Nouvelles:

Auteur Sujet: Site / Forum  (Lu 241956 fois)

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #750 le: Mer 19 Oct 22 17:31:26 »

Denis heureux de t'avoir vu il y a qqs années au hellfest, peut-être cette année, car g réussi a avoir mon précieux!!!.

Merci à tous les deux !  :beer: Pour le Hellfest, faudra qu'on échange a nouveau le tel le moment venu car m'étant fait piquer le tel, j'ai perdu pas mal de numéros. je tacherai aussi d’organiser des points rdv manière de pas se louper comme cette année.

Hors ligne Queeny

• Hero
  • The Show must go on.....
    • Chasseur immobilier
Re : Site / Forum
« Réponse #751 le: Lun 31 Oct 22 10:12:41 »
Putain 20 ans !
Pour ma part, j'ai rejoint Crossrocks autour de 2005, puis suivi l'aventure sur RM
Longue vie au meilleur site de rock en tous genres :beer:

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #752 le: Sam 19 Nov 22 12:43:22 »
Putain 20 ans !
Pour ma part, j'ai rejoint Crossrocks autour de 2005, puis suivi l'aventure sur RM
Longue vie au meilleur site de rock en tous genres :beer:

merci !  :beer:  On y est arrivé la même année du coup !

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
ROCKMEETING - 20ème anniversaire !!!
« Réponse #753 le: Sam 19 Nov 22 12:54:00 »

Dans le cadre du vingtième anniversaire, et pour valoriser le travail de toute l'équipe, la page L'équipe a été rénovée, avec les bilans des lectures actualisés au 5 novembre, la liste des chros ont maintenant des liens pour une lecture directe, les photos uniformisées en terme de taille pour une plus belle esthétique.

La trame des chroniques inclue des photos d'auteurs, avec lien sur les infos de l'auteur, voir ci-après la notice pour générer cette trame. Voir le résultat sur les trois dernières chros publiées.

Si vous voulez publier un article, chroniqueurs permanents ou temporaire, pour rappel une notice est en ligne dans la FAQ ici. Pour ceux qui n'ont pas le temps où la pratique, le minimum  est de mettre le texte au bon endroit, la note si c'est une chronique, garder la bonne photo d'auteur si vous êtes dans la trame, et je m'occupe du reste.

En rappel, c'est le 18 octobre 2002 que sont publiés les premiers articles sur Bon Jovi ou HIM ! A suivi une montée en puissance jusqu'au 17 février 2003 avec la mise en ligne du forum associé ici. Voir l'historique en quelques lignes ici.

Si vous voulez à votre tour  raconter votre expérience rockmeeting, vos souvenirs, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton répondre, après vous être connecté !
« Modifié: Sam 19 Nov 22 12:56:56 par MetalDen »