Nouvelles:

Auteur Sujet: Il en pense quoi Fred Slama de la notation d'AOR sur Melodic rock???  (Lu 17988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
J'aimerais savoir Fred ... est ce que Frontiers Records t'a  déja proposé de signer cher eux pour ton projet AOR ?
Ce genre de projet comme ton groupe AOR fait de guest etc ... c'est du projet Frontiers par excellence .
De + Bardowell et pas mal avec Frontiers ( en solo ex " In the cut " , Places of power ... ) .
T.Denander est également dans les pattes des Italiens ( le projet Los Angeles , Radioactive ... ) .
S.Lukather est aussi cher Frontiers . Serais tu intéressé de bosser cher Frontiers ? ( Je ne travail pas cher Frontiers hein lol ) 
Mais ca reste a mes yeux un excellent label dans la famille " Hard US/FM , Rock FM / AOR " .  :smile:
les radioactive sont sur mtm si je peux me permettre Bruno :beer:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Concernant le son du dernier AOR,à la premiere ecoute,effectivement je trouve le son assez inégal !!
Autant,sur les titres tres westcoast le son est magnifique par contre sur certain titre chanté par Bardowell,le son est tres moyen .Maintenant,les compos sont magnifique et c'est tout de meme une belle réussite. 
ok donc pr toi le son du los angeles et des 2 vertigo est meilleur que celui d'AOR , ok ca marche
Pr moi (en enlevant la qualite des compos qui est tres bonne), les 2 ont un son a chier qui sature surtt le vertigo 2, c'est mal mixe bref un gachis et prtant jaime bien ces deux albums mais bon !!!!

falcone

  • Invité
les radioactive sont sur mtm si je peux me permettre Bruno :beer:

Oui oui exact Fab ... Le LOS ANGELES et cher Frontiers , mais le Radioactive sur MTM .  :smile:

Hors ligne Ben

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • MySpace

Les chroniques sont dorénavant moins indispensables que par le passé. Même si on peut souvent y lire des infos intéressantes, et même si, quand elles sont positives, ça fait toujours autant de bien ! :laugh:
Sinon, le néant médiatique n'est quand-même pas la meilleure façon de faire connaître un album.



Il est évident qu'une chro, bonne ou mauvaise est une pub pour un album... Premièrement ca fait parler de l'album et deuxièmement personne ne se fiera à 100% à une chro. Pour aller plus loin je pense même qu'une chro trop enthousiaste risque de décevoir l'auditeur lors de sa première écoute. Un bon album s'apprivoise, il faut vivre avec pour apprendre à l'apprécier à 100%... or on exige souvent des chroniqueurs de publier leur chro rapidement, dès la sortie des albums et donc sans avoir eu le temps de prendre le recul nécessaire! En général les albums auxquels j'adhère trop vite me lassent tout aussi vite.
A l'inverse une mauvaise chro d'un groupe que j'apprécie va me faire écouter l'album de façon beaucoup plus attentive pour essayer de déceler ce qui a échappé au chroniqueur.
En résumé, d'après moi une chro bonne ou mauvaise aura (presque) toujours des répercussions positives pour l'artiste, pour autant que son album soit bon indépendamment de ce qu'en disent les chroniqueurs...

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Il est évident qu'une chro, bonne ou mauvaise est une pub pour un album... Premièrement ca fait parler de l'album et deuxièmement personne ne se fiera à 100% à une chro. Pour aller plus loin je pense même qu'une chro trop enthousiaste risque de décevoir l'auditeur lors de sa première écoute. Un bon album s'apprivoise, il faut vivre avec pour apprendre à l'apprécier à 100%... or on exige souvent des chroniqueurs de publier leur chro rapidement, dès la sortie des albums et donc sans avoir eu le temps de prendre le recul nécessaire! En général les albums auxquels j'adhère trop vite me lassent tout aussi vite.
A l'inverse une mauvaise chro d'un groupe que j'apprécie va me faire écouter l'album de façon beaucoup plus attentive pour essayer de déceler ce qui a échappé au chroniqueur.
En résumé, d'après moi une chro bonne ou mauvaise aura (presque) toujours des répercussions positives pour l'artiste, pour autant que son album soit bon indépendamment de ce qu'en disent les chroniqueurs...

 

voila une analyse que je partages à 100 %, sur tous les aspects. Pour celui concernant les délais très courts des chroniqueurs, je m'impose pour ma part des délais importants, l'avantage d'être indépendant, par exemple le QUEENSRYCHE  que j'ai mis en ligne cette semaine, je l'ai écouté depuis 3 mois, pas en boucle, mais en y revenant de temps en temps, ce genre d'album est inappréciable au 1er coup ! Et comme toi, certains albums  qui me branchent à la 1ere écoute ne résistent pas bien longtemps à l'usure du temps ....

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
voila une analyse que je partages à 100 %, sur tous les aspects. Pour celui concernant les délais très courts des chroniqueurs, je m'impose pour ma part des délais importants, l'avantage d'être indépendant, par exemple le QUEENSRYCHE  que j'ai mis en ligne cette semaine, je l'ai écouté depuis 3 mois, pas en boucle, mais en y revenant de temps en temps, ce genre d'album est inappréciable au 1er coup ! Et comme toi, certains albums  qui me branchent à la 1ere écoute ne résistent pas bien longtemps à l'usure du temps ....
pareil pr moi une chro c'est une coute attentive de 4 a 5 fois a la suite donc ca evite de me planter, d'ailleurs je peux reprendre les chros que jai faites il y a longtemps je suis tjours sur la mm longueur d'onde

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AOR - compilation
« Réponse #51 le: Mar 18 Mai 10 23:23:33 »
Une compilation va sortir pour ceux qui auraient loupé des épisodes sur la dernière décade, tous les détails sur les news :

http://rockmeeting.com/index.php/aor/news/1260-aor-la-ambition-the-best-of-aor-2000-2010-chronique-review