Nouvelles:

Auteur Sujet: Il en pense quoi Fred Slama de la notation d'AOR sur Melodic rock???  (Lu 18106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
la chro c'etait là, par contre j'ai pas retrouvé la réponse, c'était pas au meme endroit mais dans les news :

http://www.melodicrock.com/reviews/reviews-tobeindexed2007.html

Si non je vois pas pourquoi tu veux absolument que les ziquos soient mal intentionnés, soit pour dénigrer un style, soit pour se foutre des fans, alors qu'ils en ont besoin pour vivre ! accorde leur le droit d'évoluer et de changer, en plus quand ils changent, ils prennent des risques, ça serait beaucoup plus confortables pour eux de sortir toujours le même album sans varier d'un iota, un peu comme AC/DC ...  !


t'as pas compris ce que j'ai voulu dire, comme d'hab'  :laugh:
d'une, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, j'ai pas le pouvoir de leur interdire quoique ce soit  :lol:
et de deux, ce que je veux dire, c'est que ça aurait été beaucoup plus intelligent de changer de direction musicale apres au moins un album "roots" , au moins pour déja poser les marques pour Tony Mills, que de débouler direct avec une nouvelle orientation doublée d'un nouveau chanteur!
comme je te dis, je ne remet pas en cause la qualité de l'album dans ce propos
« Modifié: Ven 18 Sep 09 23:38:50 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
soit pour dénigrer un style,


y a encore l'ombre de STEEL PANTHER qui traine a ce que je vois  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Il en pense quoi Fred Slama de la notation d'AOR sur Melodic rock???
« Réponse #32 le: Ven 18 Sep 09 23:38:50 »
y a encore l'ombre de STEEL PANTHER qui traine a ce que je vois  :laugh:

nous nous comprenons a demi mots je vois !  :laugh: Bon j'en reste là, le gars est fatigué après une rude journée ! ciao !  ;)

SebROXX

  • Invité
nous nous comprenons a demi mots je vois !  :laugh: Bon j'en reste là, le gars est fatigué après une rude journée ! ciao !  ;)

j'avais pas l'intention de continuer, je connais l'issue, la solution est désormais de freiner avant  :lol:
bonne nuit alors :exclaim:

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Concernant le son du dernier AOR,à la premiere ecoute,effectivement je trouve le son assez inégal !!
Autant,sur les titres tres westcoast le son est magnifique par contre sur certain titre chanté par Bardowell,le son est tres moyen .Maintenant,les compos sont magnifique et c'est tout de meme une belle réussite. 

falcone

  • Invité
Concernant le son du dernier AOR,à la premiere ecoute,effectivement je trouve le son assez inégal !!
Autant,sur les titres tres westcoast le son est magnifique par contre sur certain titre chanté par Bardowell,le son est tres moyen .Maintenant,les compos sont magnifique et c'est tout de meme une belle réussite. 


Je viens de commander le JOURNEY TO L.A ce matin ...  :beer:
Concerant le son je ne peux pas me prononcer car je n'ai q'un fichier du web donc ... le vrai son on verra avec le CD . lol
Mais ce qui est sur ( ce n'est que mon avis hein ) , c'est que nous avons a faire  a un bon cru d'AOR .
D'excellentes chansons sur ce disque ! Meme si perso j'ai par ex préféré le dernier en date : L.A ATTRACTION .
Que je trouve + solide en compos sur le global ....  Dommage également je trouve d'avoir remis " Lost in your eyes " et " Desperate dreams " ,  qui sont qd meme tres tres proches des versions original ...
Mis a par cela , c'est du tout bon !  :smile:

PS : Frédéric , signe cher Frontiers ... tu auras des bonnes notes comme ca  !  :laugh: ;)

Axldobby

  • Invité
Change de disque, Denis ! :lol: ;)

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil

  Dommage également je trouve d'avoir remis " Lost in your eyes " et " Desperate dreams " ,  qui sont qd meme tres tres proches des versions original ...
Mis a par cela , c'est du tout bon !  :smile:

PS : Frédéric , signe cher Frontiers ... tu auras des bonnes notes comme ca  !  :laugh: ;)


La version de "desperate dreams" est vraiment excellente! pour le coup,là j'ai rien à dire.
 

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Concernant le son du dernier AOR,à la premiere ecoute,effectivement je trouve le son assez inégal !!
Autant,sur les titres tres westcoast le son est magnifique par contre sur certain titre chanté par Bardowell,le son est tres moyen .Maintenant,les compos sont magnifique et c'est tout de meme une belle réussite. 
????? Dis moi que pensens tu du son du Zion ou mm du Los Angeles le premier voir des Vertigo? Question juste pr voir si le son d'un album peut s'apprecier subjectivement ou objectivement

SebROXX

  • Invité
le ZION est un superbe album, le son tu l'apprécies pas Fab parce qu'ils ont voulu donner un son + hard, plus "raw", moins léché que ce que tu aimes écouter; c'est pas de l'AOR Zion, c'est du hard mélodique, ce qui explique l'approche.
y a quelques baisses de fréquence aussi mais pas de quoi crier à la trahison, sauf si effectivement tu attendais un son tres polissé, auquel cas tu peux pas apprécié j'en conviens.
mais vu les supers compos dessus et l'interprétation magistrale, y a vraiment pas de quoi faire l'impasse sur une histoire de son.
« Modifié: Sam 19 Sep 09 13:40:44 par SebROXX »

falcone

  • Invité
La version de "desperate dreams" est vraiment excellente! pour le coup,là j'ai rien à dire.
 

Oui elle est excellente je n'ai pas dit le contraire . Mais elle n'est pas non + ultra différente de l'original qui est sur
l'excellent Best of d'AOR . En + les pistes vocales n'ont pas été réenregistrées . Tout comme les parties voc de " Lost in your eyes " ou les bandes voc de BILL CHAMPLIN sont de 2003 .  ;)



Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
C'est sûrement pas à MelodicRock à qui je ferais confiance pour les chros et le choix des albums, qu'il déglingue le dernier AOR je m'en bat les rouleaux sérieux, c'est pas leur discours habituel qui m'empêchera d'acheter l'album. Aussi bien Sur RockMeeting que sur feux CR, bien entendu j'aurai plutôt tendance à faire confiance à ceux avec lesquels je partage quelques goûts, idem sur Melodic.net Tunelab ou Reverb nation, les chros me permettent de savoir de quoi on parle, question style et genre musical, mais je préfère de loin aller voir sur myspace de quoi il retourne vraiment. Il est bien clair que j'irai jamais sur Melodic.rock, Rockreport ou HR80 pour savoir s'il aime ou pas le dernier CAVO, Steadlur ou Third Eye Blind, (si tant est que ça puisse exister) Les voir se faire fusiller ça n'a aucun interêt.
Quant aux notations elles ne servent globalement qu'à orienter mes priorités d'achat, il est certain que j'ai commandé le dernier PEARL JAM et le PREFAB SPROUT avant  le dernier TAKIDA qui est descendu en flèche sur tous les webzines, mais en fait ça m'a pas empêché de l'acheter quand même!! Je préfère autant voir par moi même.
Question goût perso je préfère Silence à AOR mais de là à dire que le son est pourri, c'est chier dans la colle !!!! Et ne fait que confirmer que les chroniqueurs ne disent que des conneries!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
????? Dis moi que pensens tu du son du Zion ou mm du Los Angeles le premier voir des Vertigo? Question juste pr voir si le son d'un album peut s'apprecier subjectivement ou objectivement

Concernant Zion,j'ai effectivement été decu par le son! Etant un grand fan d'Alias,j'ai vraiment eut l'impression que ce projet etait une pure escroquerie.Meme les demos de certains titres figurant sur cet album rendent mieux!!
Concernant Los Angeles et Vertigo,j'ai rien à dire,deux albums de grande qualité.Vivement la sortie du 2éme los angeles.

falcone

  • Invité
J'aimerais savoir Fred ... est ce que Frontiers Records t'a  déja proposé de signer cher eux pour ton projet AOR ?
Ce genre de projet comme ton groupe AOR fait de guest etc ... c'est du projet Frontiers par excellence .
De + Bardowell et pas mal avec Frontiers ( en solo ex " In the cut " , Places of power ... ) .
T.Denander est également dans les pattes des Italiens ( le projet Los Angeles , Radioactive ... ) .
S.Lukather est aussi cher Frontiers . Serais tu intéressé de bosser cher Frontiers ? ( Je ne travail pas cher Frontiers hein lol ) 
Mais ca reste a mes yeux un excellent label dans la famille " Hard US/FM , Rock FM / AOR " .  :smile:
« Modifié: Lun 21 Sep 09 14:47:15 par Bruno »

SebROXX

  • Invité
à Frédéric Slama:

j'ai une idée de titre d'album pour le prochain: L.A. CONNECTION!

qu'en penses tu?  ;)