Nouvelles:

Auteur Sujet: T.C. KROSS  (Lu 6443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
T.C. KROSS
« le: Jeu 20 Nov 14 22:58:35 »
Produit par Al Fritsch et Mark Mangold de Drive, She Said

-1992-

Pour les connaisseurs de Drive, She Said, ils entendront Al Fritsch au chant derrière TC KROSS sur ce titre  :fleche:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=vpLvQeyb0GQ" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=vpLvQeyb0GQ</a>

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : T.C. KROSS
« Réponse #1 le: Ven 21 Nov 14 08:59:46 »
Pas mal comme l'album. bien que le chant soit féminin il y a des consonances Bon joviennes première époque.
Tu es dans ta période ballades Seb ?

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #2 le: Ven 21 Nov 14 12:56:45 »
Pas mal comme l'album. bien que le chant soit féminin il y a des consonances Bon joviennes première époque.
Tu es dans ta période ballades Seb ?

pas spécialement ; elle est juste superbe (selon moi) , mais j"aurai pu mettre n'importe quel autre titre de l'album tellement je le trouve fort. (et heureusement parce qu'à l'époque où je l'ai acheté, j'avais mangé des cailloux le reste du moins vu le prix que je l'avais payé (pressage original Reiter Records-1992; je dis ça parce que l'album traine en bootleg "Time Warp records" généralement quand il est en vente quelque part sur le net (ceci dit y a une belle enchère sur Ebay concernant le pressage original qui doit finir bientôt, demain je crois ... l'album était encore à 15 euros hier , possible qu'il y ait une belle affaire à tenter meme si y a déjà 6 ou 7 enchères de posé......dans tous les cas je conseille aux fans de hard féminin et aussi à ceux de Drive.She Said parce que l'album est chaperonné par le duo et ça se ressent fortement ) ; concernant les ballades, y a une autre excellente ballade de l'album , intitulé "Ride" , dommage que personne ne l'a mise sur You Tube) .

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #3 le: Ven 21 Nov 14 14:22:40 »
et heureusement parce qu'à l'époque où je l'ai acheté, j'avais mangé des cailloux le reste du moins

C'est pour ça que tu as la tête dure alors.  :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #4 le: Ven 21 Nov 14 14:23:40 »
C'est pour ça que tu as la tête dure alors.  :laugh:

t'as reçu ton sac de patates ?  :lol:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : T.C. KROSS
« Réponse #5 le: Ven 21 Nov 14 14:35:22 »
t'as reçu ton sac de patates ?  :lol:

Oui mais j'ai changé d'avis. Je vais faire de la purée en écoutant Issa. Ca va bien ensemble. :lol:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #6 le: Ven 21 Nov 14 14:42:05 »
Oui mais j'ai changé d'avis. Je vais faire de la purée en écoutant Issa. Ca va bien ensemble. :lol:

toi t'es le dieu de l'AOR sans les oreilles  :lol:

bon, recentrons le sujet (c'est dur pour toi je sais) , avec ce morceau écrit par Mark Mangold (Drive,She said) et Fiona :
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LBBziiM_R3Y" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=LBBziiM_R3Y</a>

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : T.C. KROSS
« Réponse #7 le: Ven 21 Nov 14 14:47:31 »

Alors là on est d'accord.
toi t'es le dieu de l'AOR sans les oreilles  :lol:

bon, recentrons le sujet (c'est dur pour toi je sais) , avec ce morceau écrit par Mark Mangold (Drive,She said) et Fiona :

Un dieu n'a pas d'oreilles voyons Seb.  :laugh:

Oui nous sommes d'accord, ce titre sent bon les années 80. une :beer: avec des frites. J'abandonne la purée.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #8 le: Ven 21 Nov 14 14:54:20 »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=g5zgdt9wV6Y" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=g5zgdt9wV6Y</a>



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : T.C. KROSS
« Réponse #9 le: Ven 21 Nov 14 17:20:28 »
vraiment excellent les extraits proposés seb

je suis en train de voir autour de moi,si personne possède cet opus

je ravive en quelque sorte mon réseau  :lol: :lol:
 ;)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #10 le: Ven 21 Nov 14 18:25:43 »
vraiment excellent les extraits proposés seb

je suis en train de voir autour de moi,si personne possède cet opus

je ravive en quelque sorte mon réseau  :lol: :lol:
 ;)

pour être honnête avec toi, y a encore 4 ans en arrière, j'avais jamais entendu parler de cette chanteuse ( qui s'appelle TC KROSS, de meme titre que le groupe ..... jamais su si c'était vraiment le nom/pseudo de la chanteuse ou le groupe , pourtant j'ai la miss en "ami' facebook".....jamais osé lui demander ... ........
et considérant DRIVE.SHE SAID comme faisant parti de ce qu'il y a de mieux en hard FM , j'ai découvert via internet TC KROSS, que les gars de DRIVE SHE SAID ont produit, co-écrit, et participé.......... s'ensuit un long parcours du combattant pour avoir l'album ...... je l'ai écouté pendant un moment en mp3 en le téléchargeant illégalement , mais détestant écouter un album que j'ai pas en support physique, je me suis retrouvé sur une enchère à surenchérir comme un psychopathe , j'ai du avoir le CD (pressage original) à pas loin de 70 euros .......... et je regrette pas, parce que je trouve cet album génial , du Vixen Drive-She-Said-isé , vraiment une bombe cet album ......... in my opinion only .........

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : T.C. KROSS
« Réponse #11 le: Ven 21 Nov 14 18:34:01 »
j'ai ravivé mon seul réseau qui pouvait connaitre cet opus
et ben,manque de pot il connait pas :laugh: :laugh:

pour me consoler,je suis en train de négocier le premier doctor rock & the wild bunch

mais pour  le tc kross je vais attendre un peu
viendra un jour meilleur ;)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #12 le: Ven 21 Nov 14 18:38:24 »
j'ai ravivé mon seul réseau qui pouvait connaitre cet opus
et ben,manque de pot il connait pas :laugh: :laugh:

pour me consoler,je suis en train de négocier le premier doctor rock & the wild bunch

mais pour  le tc kross je vais attendre un peu
viendra un jour meilleur ;)

tente cet enchère Steph, c'est possible de l'avoir pour un prix raisonnable ; ce CD est sorti sur un label indépendant et est vraiment rare
 :fleche: http://www.ebay.fr/itm/T-C-Kross-On-The-Edge-CD-1992-Rare-Female-AOR-Melodic-Hard-Rock-Drive-She-Said-/281495714588?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item418a73bb1c

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : T.C. KROSS
« Réponse #13 le: Ven 21 Nov 14 18:45:59 »
je vois qu'il est à 20 euros là

tu le mettrais à combien seb :question:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : T.C. KROSS
« Réponse #14 le: Ven 21 Nov 14 18:51:11 »
je vois qu'il est à 20 euros là

tu le mettrais à combien seb :question:

bein je le vendrais pas  :laugh:
mais l'ayant cherché pendant longtemps et ayant vu des sommes astronomiques parfois , perso je tenterai l'enchère........... le mien je l'ai acheté environ 70 euros dans mes souvenirs....... après je sais pas quoi dire...... on a tous nos factures de merde et compagnie, donc faut que ça tombe dans un moment de notre vie où ça peut se faire ..............
pour l'enchère, j'irai à tatons, euro part euro perso ........
sinon, comme je te disais via facebook , il y a le bootleg de retrospect, qui est inscrit dans la 2eme partie de la liste de retrospect...