Nouvelles:

Auteur Sujet: Coventhrall- Metal Space Opera/ with guests -Finlande  (Lu 3327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Coventhrall est un projet de Space Opera de "Sami " Texas" Ilvonen" (Trinity).
La liste des chanteurs est quand même pas mal !!!
Guests:
Sami Ilvonen, Tuomas Nieminen (Adamantra), Christian Palin (ex-Adagio, Random Eyes), Tanya (ex-Lullacry, Soulgrind), Tapio Wilska ( Sethian,Survivor Zero, ex-Finntroll), Markku Kuikka (Status Minor, Thaurorod,Torned), Aleksi Parviainen (Malpractice, Reversion) and Sami ”Haxu” Hakala (Rockmasters) and the Odyssey Choir.

http://www.myspace.com/coventhrall



 :beer:



 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Coventhrall- Metal Space Opera/ with guests -Finlande
« Réponse #1 le: Dim 17 Oct 10 12:09:44 »
j'ai écouté ça, pas mal, zarbi que ce soit pas signé !

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : Coventhrall- Metal Space Opera/ with guests -Finlande
« Réponse #2 le: Dim 17 Oct 10 18:00:38 »
j'ai écouté ça, pas mal, zarbi que ce soit pas signé !
C clair, de plus les titres sont sympas à écouter.
A suivre donc !!!!

Hors ligne Bernie

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Re : Coventhrall- Metal Space Opera/ with guests -Finlande
« Réponse #3 le: Mer 10 Nov 10 15:59:10 »
j'ai écouté ça, pas mal, zarbi que ce soit pas signé !

Je pense que les opera rock ou metal font peur aux labels parce qu'ils pensent que c'est impossible de faire du live à cause du nombre élevé de musiciens.  Or le live est une grande source publicitaire...

Dans la même idée, mais pas dans le même style (beacoup plus violent) il y a le concept album Cybion de Kalisia.  D'une part c'est super bien foutu, super bien interprété, super bien mixé (Brett Caldas Lima est un ingé son assez connu), avec un packaging d'enfer et avec des invités prestigieux : Arjen Lucassen qu'on ne présente plus, Angela Gossow (Arch Enemy), Paul Masvidal (Cynic) etc.  Et pourtant... pas signé... Faut dire qu'un album avec un seul morceau qui dure 1 heure 11 minutes 11 sec ça fait peur...

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Je pense que les opera rock ou metal font peur aux labels parce qu'ils pensent que c'est impossible de faire du live à cause du nombre élevé de musiciens.  Or le live est une grande source publicitaire...

Dans la même idée, mais pas dans le même style (beacoup plus violent) il y a le concept album Cybion de Kalisia.  D'une part c'est super bien foutu, super bien interprété, super bien mixé (Brett Caldas Lima est un ingé son assez connu), avec un packaging d'enfer et avec des invités prestigieux : Arjen Lucassen qu'on ne présente plus, Angela Gossow (Arch Enemy), Paul Masvidal (Cynic) etc.  Et pourtant... pas signé... Faut dire qu'un album avec un seul morceau qui dure 1 heure 11 minutes 11 sec ça fait peur...

Ha, alors là entièrement d'accord avec toi "Kalisia" c du lourd j'ai Cybion ainsi que la 1ére démo ( Skies) tiré à 1500 ex avec "Lost Soul" qui est une pure merveille !!!!

Kalisia - Lost Soul

 :beer: