Nouvelles:

Auteur Sujet: Sammy HAGAR [ & The Circle, CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]  (Lu 20239 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR
« Réponse #15 le: Mer 12 Mar 14 12:19:47 »



La chronique de son dernier album ici et une video de cette belle reprise présente sur cet album  :love:  :



)


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR
« Réponse #16 le: Mar 29 Avr 14 12:53:30 »

Une photo de  Sammy Hagar et du guitariste de Foreigner Mick Jones " au restaurant El Paseo [ à Mill Valley , en Californie ] après avoir écrit pendant deux jours ensemble au studio ci-dessous. Hagar : " Quelle bonne surprise - de vieux amis se réunissent pour l'écriture de nouvelles chansons . "

Jones a produit le premier album de VAN HALEN sans David Lee Roth en 1986 : " 5150 " .

Jones , qui a produit tous les albums de Foreigner , a fait la lumière sur ce qu'il a ajouté dans VAN HALEN , qui dans le passé avait été fermement tenu par le producteur  Ted Templeman . " J'ai beaucoup travaillé sur les arrangements et les performances vocales et aidé un peu à trouver les mélodies , surtout sur ​​" Dreams " et " Love Walks In " , " at-il dit . J'ai un peu travaillé sur le son . "




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR
« Réponse #17 le: Jeu 02 Oct 14 13:07:04 »


 Sammy Hagar (CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE) sortira son tout premier album acoustique intitulé "Lite Roast" le 14 Octobre . Vic Johnson, guitariste de longue date de WABORITAS accompagne Hagar  à la guitare et au chant.

"Je me rends compte que quand je jouais mes chansons acoustiques, cela m'a fait chanter différemment. Cela donne un autre éclairage aux paroles que j'avais écrites tout au long de ma carrière», dit Hagar.

"C'est très direct, très personnel, avec Vic qui m'accompagne à la guitare et dans les choeurs," ajoute-il. "Pas overdubs ... Je pense que mes fans hardcore vont vraiment adorer."

"Lite Roast" track listing:

01. Red Voodoo (from "Red Voodoo")
02. One Sip (from "Livin' It Up!")
03. Finish What Ya Started (from VAN HALEN's "OU812")
04. Eagles Fly (from "I Never Said Goodbye")
05. The Love (from "Red Voodoo")
06. Father Son (from "Sammy Hagar & Friends")
07. Dreams (from VAN HALEN's "5150")
08. Deeper Kinda Love (from "Ten 13")
09. Who Has The Right (from "Marching To Mars")
10. Sailin' (from Livin' It Up!)
11. Halfway To Memphis (from "Livin' It Up!")

Un exemple de prestation en repet :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pwfAKN4r4tM#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Sammy HAGAR
« Réponse #18 le: Mer 22 Oct 14 23:18:56 »


Tchad Kroeger de Nickelback a rejoint Sammy Hagar le week-end pour jouer une reprise du classique de Led Zeppelin "Whole Lotta Love" durant l'énorme fête d'anniversaire d'Hagar au centre-ville de Las Vegas Events Center. Egalement dans l'événement les gars de  Chickenfoot : Joe Satriani, Michael Anthony et Tchad Smith, qui sont venus sur scène pour jouer un peu de CHICKENFOOT  avec le légendaire chanteur ex-VAN HALEN. CHICKENFOOT a joué "Sexy Little Thing" de leur premier en 2009 et "Big Foot" de celui de 2011 "Chickenfoot III".

Des  vidéos  du concert ci-dessous.

Le premier album acohttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CDEujbR_UL8

ustique de l'album de Hagar intitulé Lite Roast, est sorti le 14 Octobre, avec  Vic Johnson, guitariste de longue date de WABORITAS, le groupe de Hagar, à la guitare et au chant.

Le nouvel album de Nickelback sort le 18 Novembre.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lcMYTF0FojM#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CDEujbR_UL8#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hb4LOJhiSkU#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR
« Réponse #19 le: Mar 07 Avr 15 17:20:10 »


L'ancien chanteur de VAN HALEN Sammy Hagar a déclaré  que le nouvel album live de VH, "Tokyo Dome In Concert", contient "quelques chants assez rudes" de David Lee Roth.

Publié la semaine dernière, "Tokyo Dome In Concert" est le premier album live de VAN HALEN avec Roth et il n'y aurait aurait overdubs vocals.

S'adressant au la Las Vegas Review-Journal, Hagar a émis  ses premiers commentaires sur le nouveau CD de son ancien groupe. Il a dit: ". J'essaie de l'écouter mais de temps en temps je me dis , 'Oh mon dieu, ces gars-là peuvent ils faire quelque chose de pire à leur réputation et au niveau de la musique de la groupe? '"

"Il a un chant très rude," dit Hagar de Roth.

Il a ajouté: «J'essaie de rester loin de la critique, mais  dès le debut de cette interview  c'est impossible "

Hagar, qui a repris le chant dans VAN HALEN après que David Lee Roth ait quitté le groupe, est largement considéré comme le meilleur chanteur des deux. Cependant, Hagar n'a jamais réussi à éblouir la foule tout à fait comme Roth l'a fait. Après  11 ans  avec le groupe, Hagar a été congédié ou il est parti (en fonction de à qui vous le demandez).

"La différence entre Dave et moi , en plus de millions de choses, c'est qu'il ne peut pas chanter les chansons de l'ère « Van Hagar', a déclaré Sammy à The Boston Phoenix dans une interview en  2012.

 Eddie Van Halen a expliqué au Washington Times dans une nouvelle interview que l'enregistrement d'un album live de nos jours est different de ce qui était fait dans les années 1970 et 1980. "Dans les temps anciens,  faire un enregistrement live, ça demandait un camion mobile,qui vous suivait partout. "Sans parler de l'argent qu'il en coûtait. Aujourd'hui, nous avons une plate-forme de Pro Tools par la console, et nous juste laisser courir l'enregistrement tous les soirs."

Il a poursuivi:. "Quand il a fallu faire ce nouvel album live, aucun de nous ne voulait s'asseoir et écouter 200 concerts pour  choisir le meilleur Donc nous avons laissé le choix à  Dave ... Dave a dit:« Que diriez-vous de  Tokyo Dome? Nous avons dit, 'Fine.' Le bonus de ce concert est que nous ne avons pas eu de groupe en ouverture. Donc, nous avons joué beaucoup plus longtemps. Il s'agit d'un spectacle de deux heures.


« Modifié: Mar 07 Avr 15 17:23:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR
« Réponse #20 le: Mer 13 Mai 15 18:26:39 »


Forme olympique pour le red rocker le 8 mai à Stateline dans le Nevada, et le mot d'ordre One Way To Rock :

http://www.youtube.com/watch?v=onKfy08bZvU#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR [CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Réponse #22 le: Lun 22 Fév 16 10:18:35 »

Sammy a eu droit à un prime sur la TV US avec "The Big Interview (sur AXS TV) , 1h30 à l'antenne , le mardi 23 Février avec le légendaire journaliste  Dan Rather . Au cours d'une conversation franche, on voit aussi Sammy au volant de sa ferrari à 1,3 million $ , on plonge dans sa vie privée, ses affaires, les succès de l'une des figures les plus durables du rock.

Des images vidéo de Sammy dans la Ferrari ci dessous, ainsi qu'une nouvelle chanson Inner Child dévoilée pour l’émission. ci-dessous.

Alors que Hagar a bâti une brillante carrière en tant que musicien mais aussi homme d'affaires innovant, il reste humble et très reconnaissant - pour ses nombreuses réalisations, et sa famille. Il dit: «Je suis très attaché à mes enfants, et je suis un bon mari pour ma femme. Je pense que je suis encore un bon interprète. à 68 ans, je vais encore sortir et donner tout ce que je suis parce que je suis tellement reconnaissant ".

Après avoir grandi avec un père alcoolique dans une famille qui a lutté pour joindre les deux bouts, la musique est devenue un grand confort pour Hagar. En revenant sur son enfance, il révèle: «Nous ne possédions pas de maison, tout d'abord. Nous avons toujours loué. [Mon père] ne pouvait pas payer le loyer. Il a été en prison. Ma mère ne pouvait pas payer le loyer Nous avons vécu dans une tente et ce genre de trucs .... "

En tant qu'entrepreneur, Hagar a connu un immense succès loin de la scène. Alors qu'il a investi dans des systèmes de sprinkler  pour les immeubles d'habitation, Hagar est, peut-être, plus connu pour la création de la marque Cabo Wabo et Cabo Wabo Tequila entreprise. Expliquant comment il a été impliqué dans l'industrie : "je suis allé au Mexique et acheté un endroit à Cabo San Lucas en 1983 ... Quand j'etais là-bas, la tequila était différente de ce que je buvais  en Amérique ...  Je leur ai dit c’était la meilleure tequila que  j'ai jamais bu dans ma vie. Pouvez-vous la fabriquer  pour moi, les gars? Et voilà comment Cabo Wabo a commencé. C’était si incroyablement organique ".

http://www.youtube.com/watch?v=B3V3LXIfr-g#ws

http://www.youtube.com/watch?v=POm-oDtV8TM#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Sammy HAGAR [CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Réponse #23 le: Jeu 18 Août 16 20:11:30 »


Sammy Hagar a présenté ses excuses à ses anciens collègues de VAN HALEN, expliquant qu'il veut juste rester «ami».

Dans un extrait de l'épisode de cette semaine de "Oprah: Where Are They Now?" diffusée sur OWN (Oprah Winfrey Network), Hagar a dit (voir vidéo ci-dessous): "Tous les problèmes avec VAN HALEN, j'ai vraiment mis cela derrière moi, et je suis fier de ce que nous avons fait J'ai donc décidé de pardonner et oublier. .

«Je ne cherche pas à revenir dans le groupe et faire tout ça  encore une fois, je ne veux pas faire ça!. Non, non, non. Je veux juste rester ami. "

Il ajoute: «Je veux dire que je suis désolé de tout ce que j'ai dis en mal du groupe."

Hagar a déclaré au magazine Rolling Stone plus tôt cette année qu'il serait ouvert à raviver son amitié avec les frères Van Halen, mais a précisé qu'il ne ferait pas le premier pas.

«Ce serait mal interprété», a dit Hagar. «Je connais leur façon de penser. 'Oh, il veut quelque chose! Il veut revenir dans le groupe. Il doit être brisé. Cela n'est pas ce que je cherche dans ma vie maintenant. "

Hagar a également insisté sur le fait qu'il ne pourra  jamais  envisager une réunion avec VAN HALEN à moins que Eddie et Alex Van Halen invitent le bassiste d'origine Michael Anthony. «Il n'y a pas de scénario  sans Mikey», a dit Hagar. "Absolument pas."

Les rumeurs selon lesquelles le chanteur original de VAN HALEN David Lee Roth pourrait à nouveau être remplacé par Hagar sont devenus plus persistantes devant le statu-quo actuel du groupee.

Hagar a envoyé un tweet à Eddie Van Halen en Janvier pour lui souhaiter un joyeux anniversaire - et a obtenu une réponse cordiale.

http://www.youtube.com/watch?v=-lTp4KQB6_4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR [CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Réponse #24 le: Mer 16 Nov 16 00:02:25 »

Une version remixée de "Sam I Am", du prochain album,  "This Is Sammy Hagar: When The Party Started, Volume 1",   ci-dessous. L'album sortira ce vendredi 18 novembre via RedRocker.com, il inclut 2 nouveaux titres en plus du best of.

"Sam I Am" est un remix total de Bob Daspit.

Bob: «Quand j'ai terminé et j'ai écouté, je me suis rendu compte que c'était très supérieur - la batterie, la guitare, tout sonnait mieux et le groove était plus profond. C'était vraiment le cas, je l'ai envoyé à Sammy avec une note disant que c'est comme  j'aurais voulu que nous ayons fait la première fois. "

Sammy a déclaré à propos de This Is Sammy Hagar: When The Party Started, Volume 1 : «Ce CD est une collection de ce que je pense être les meilleures chansons que j'ai écrit dans ma période post-VAN HALEN qui n'ont généralement pas beaucoup d'attention du grand public.

"Ce sont quelques-unes des chansons spéciales, et certains des moments spéciaux dans ma vie musicale que je veux partager avec vous dans cette collection spéciale.

"Il ya beaucoup de gens que je dois remercier pour ces temps-là: les musiciens et les membres de l'équipe, les associés d'affaires, le personnel de Cabo Wabo, etc Il ya beaucoup trop de noms à mentionner. Alors, plutôt que de prendre la chance de laisser quelqu'un dehors je veux juste Dire merci à vous tous. Vous savez qui vous êtes, et comment vous avez contribué à ce moment très spécial de ma vie.

"This Is Sammy Hagar: When The Party Started, Volume 1" track listing:

01. Stand Up (5:58)
02. Serious Juju (3:50)
03. Little Bit More (3:37)
04. Ten 13 (4:35)
05. The Real Deal (3:12)
06. Tropic Of Capricorn (4:34)
07. Maui Wowie (2:11)
08. Shag (Outtake Mix) (3:54) (+)
09. Halfway To Memphis (4:29)
10. Sam I Am (3:30) (+)
11. Livin' On A Coastline (4:20)
12. One Sip (2:18)
13. No Worries (3:36) (*)
14. Never Said Goodbye (3:09) (*)

* New track
+ Alternate mix


http://www.youtube.com/watch?v=t-v8QztLJNY#ws

« Modifié: Mer 16 Nov 16 00:07:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR [ & The Circle, CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Réponse #25 le: Mar 11 Avr 17 19:09:57 »
La vidéo de Sammy Hagar pour "No Worries" ci-dessous. La chanson est l'une des nouvelles pistes incluses dans sa compilation solo "This Is Sammy Hagar Volume 1 - When The Party Started", qui est sorti en novembre dernier via Mailboat Records.

La collection, qui commence à partir de son album solo VAN HALEN, "Red Voodoo" en 1999 à "Livin 'It Up" en 2006, comprend également un nouveau remix de "Sam I Am", qui est la nouvelle chanson thème pour la saison Deux de ses émissions de télévision  "Rock 'N' Roll Road Trip", ainsi que deux nouvelles pistes de Hagar, "No Worries" et "I Never Got To Say Goodbye".

"Avec cette collection, je voulais revoir la musique qui viendrait redéfinir ma carrière post VAN HALEN", a expliqué Hagar. «C'était la première fois depuis que j'avais rejoint MONTROSE en 1972 que j'étais libre du poids d'être dans un  groupe connu et sa machine commerciale qui l'accompagnait. J'étais dans un lieu d'expérimentation et de découverte et c'est à ce moment-là que tout a recommencé pour moi. "

"This Is Sammy Hagar Volume 1 - When The Party Started" track listing:

01. Stand Up (5:58)
02. Serious Juju (3:50)
03. Little Bit More (3:37)
04. Ten 13 (4:35)
05. The Real Deal (3:12)
06. Tropic Of Capricorn (4:34)
07. Maui Wowie (2:11)
08. Shag (Outtake Mix) (3:54) (+)
09. Halfway To Memphis (4:29)
10. Sam I Am (3:30) (+)
11. Livin' On A Coastline (4:20)
12. One Sip (2:18)
13. No Worries (3:36) (*)
14. Never Said Goodbye (3:09) (*)

* New track
+ Alternate mix

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uv-nU7aNpVc#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a5gwLSaVycU#ws


« Modifié: Dim 02 Oct 22 19:02:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR [CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Réponse #26 le: Ven 04 Août 17 14:58:53 »
Dans une toute nouvelle interview avec Maxim, Sammy Hagar a de nouveau parlé d'une tournée hypothétique de VAN HALEN avec lui et David Lee Roth au chant. Interrogé s'il cela avait été abordé et qu'il le ferait, Hagar a déclaré: "Tout d'abord, je n'ai pas été approché. Deuxièmement, c'était mon idée de faire en sorte que Dave et moi allions en tournée, si pas d'ego, pas de rancune - alors, bien sûr, j'y serais ... mais seulement avec Michael Anthony à la basse. C'est ce que les fans veulent, et je sais que nous pourrions leur donner l'une des plus grandes set-list rock  de tous les temps. "

Il a continué: "Nous avons de la chance avec le groupe parce que tous les gars d'origine sont toujours là. Nous pourrions nous réunir, chanter et jouer comme il se doit. Cela ne pourrait pas être meilleur que cela. "

Hagar, qui a fait des tentatives de raprochement avec Eddie Van Halen au cours des dernières années, n'a pas fait de musique avec Eddie ou Alex Van Halen depuis sa dernière tournée avec VAN HALEN en 2004.

Hagar a expliqué comment le groupe pourrait s'attaquer à un concert en couvrant les deux époques du groupe. "Voyez, je ne veux pas aller là-bas et rester tout le temps avec Dav. J'aimerais simplement être là-bas - et on prend la place a tour de rôle ," dit il. "Et ce serait génial - il sortirait pour faire deux chansons, fumer une cigarette, je sortirais deux chansons, j'y retournerai, je prendrais un verre [rires], il y reviendrait ... et aller et venir ainsi toute la soiré. Ce serait génial. Et si nous pouvions sortir [ensemble] à la fin, oui - mais je ne vois pas cela. Dave pourrait finir avec «Panama» et 'Runnin' With The Devil ', et je vais y aller,' Damn! ' [Rires]. "



« Modifié: Dim 02 Oct 22 19:02:33 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR [CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Réponse #27 le: Mer 01 Nov 17 18:36:25 »
Sammy Hagar déclare qu'il a perdu tout espoir pour une nouvelle réunion avec VAN HALEN, expliquant qu'Eddie et Alex Van Halen ne veulent pas se reconnecter avec lui en tant qu'amis.

Mieux connu pour avoir remplacé David Lee Roth dans VAN HALEN et aider le groupe à se diriger vers une direction plus pop et plus soignée à la fin des années 80 et au début des années 90, Hagar a fêté son soixante-dixième anniversaire le 13 octobre.

Lors d'une apparition sur la «Trunk Nation» de SiriusXM, Hagar a révélé qu'il n'avait pas entendu les frères Van Halen le jour de son anniversaire, ce qu'il a interprété comme n'ayant aucun intérêt à rallumer leur amitié.

"Les gens demandent :" Que se passe-t-il avec VAN HALEN? " Absolument rien ", at-il dit (écoutez l'audio ci-dessous). "Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas entendu les gars.

"Pour moi, ils ont fait une déclaration forte en ne me souhaitant pas un joyeux anniversaire pour mon soixante-dixième", a poursuivi Hagar. Surtout que beaucoup de gens sont morts, je veux dire, une semaine avant la mort de Tom Petty, l'anniversaire de Tom Petty était le jeudi après le mien, et c'était encore un jeune homme, en ce qui me concerne.

"Avec tous ces gens qui meurent, si quelqu'un a soixante-dix ans, c'est une chose monumentale", a déclaré Sammy. «s'ils voulaient être amis, c'était facile et même s'ils ne voulaient pas être amis, c'était juste quelque chose à faire.

Selon Hagar, "l'autre indice" qui lui a confirmé que les frères Van Halen n'étaient pas intéressés par une réunion était le fait que l'ancien bassiste VAN HALEN Michael Anthony n'avait jamais entendu parler d'Eddie et Alex après la perte de son petit-fils de deux semaines  en avril. "Même Dave [Lee Roth] a envoyé" Je suis désolé "à Mike et, vous savez, Dave n'est pas le gars le plus amical au monde [rires], mais au moins il a eu la classe de le faire", a déclaré Sammy.

Hagar, qui a fait tout son possible l'an dernier pour lancer une tournée de retrouvailles de VAN HALEN avec Anthony et avec Roth et  lui, a dit qu'il mettait l'idée en avant.

"Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ces deux frères, mec," dit Sammy. "Pour qu'ils ne fassent rien pour [le petit-fils de Michael], et encore une fois pour mon anniversaire ... Je ne m'y attendais pas, mais ensuite je me suis dit:" Ouais ...

"Tout ce qui me dit c'est que c'est fini, mec", at-il ajouté. "Ces gars-là ne veulent pas être amis, et s'ils ne veulent pas être amis, alors nous ne ferons certainement pas de retrouvailles." Parce que ça voudrait dire que je ferais juste une réunion pour de l'argent ou quelque chose comme ça? , J'adorerais le faire pour les fans - je le ferais vraiment - mais à part ça ... nan, je suis au-dessus, mec Si ils ne veulent pas être amis ... Nous devons être amis avant de pouvoir faire quoi que ce soit Donc, je ne sais pas ... Pour moi, c'est un peu comme si on mettait les clous dans le cercueil."

Hagar, qui a échangé des tweets avec Eddie Van Halen en janvier 2016, n'a pas fait de musique avec Eddie ou Alex depuis sa dernière tournée avec VAN HALEN en 2004.


« Modifié: Dim 02 Oct 22 19:02:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy HAGAR [CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Réponse #28 le: Mer 22 Août 18 18:47:53 »

Sammy Hagar fait une apparition dans la vidéo de synchronisation labiale (playback) du département de police de Fontana. Le clip de quatre minutes montre des scènes d'officiers allant à la rencontre des speeders, avec la chanson "I Can't Drive 55" de Hagar.

"Pendant toutes ces années, je ne peux toujours pas piloter 55, déclare l’ancien leader de VAN HALEN en sortant de sa Ferrari 512BB de 1982, la même que celle qu’il avait pilotée lors de la vidéo originale de 1984. "Cette fois, je suis parti avec ça! Woooo!"

Selon The Mercury News, Hagar - un natif de Fontana - a accepté de faire partie du défi synchrone après que l’officier Tim Frydendall ait demandé au rocker d’utiliser sa chanson de 1984.

"Une chanson de Sammy Hagar est un choix naturel pour Fontana, mais je ne pensais pas que nous finirions avec une apparition de Sammy Hagar lui-même", a déclaré Frydendall.

La vidéo, qui a été filmée et éditée par la société de production vidéo du sud de la Californie, Attain Media, présente plus d’une douzaine d’agents et de membres du personnel participant au défi de la synchronisation labiale.







« Modifié: Dim 02 Oct 22 19:02:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SAMMY HAGAR And THE CIRCLE Space Between
« Réponse #29 le: Dim 27 Jan 19 18:08:07 »



Sammy Hagar a partagé un extrait de la chanson "Trust Fund Baby", qui figurera sur "Space Between", le prochain album de SAMMY HAGAR And THE CIRCLE, son super-groupe, composé également de Michael Anthony, Jason Bonham et Vic. Johnson.

"Voici un avant-goût de la première chanson", a-t-il déclaré sur Instagram. "Joue-le sur le système qui te convient et lance-le, ça roule comme ;e reste de l'album!"

Hagar a raconté l'année dernière au Broward Palm Beach New Times les thèmes lyriques abordés dans "Space Between": "Il s'agit de l'idée fausse que l'argent est la racine de tous les maux, car la vérité est qu'il ne s'agit pas de l'argent du tout. Vous pouvez nourrir les pauvres, vous pouvez soigner les malades, vous pouvez rendre les gens heureux, vous pouvez arrêter une guerre avec de l'argent, mais c'est la cupidité qui est le problème. C'est de cela dont parle tout l'album. C'est ce que j'ai découvert en étant à la fois riche et pauvre."

Hagar a ajouté que "Space Between", qui devrait paraître plus tard cette année, sera probablement son dernier album, et il espère obtenir un Grammy pour cela.

"C'est ma liste de choses à faire: avoir une autre expérience musicale crédible dans ma vie", a-t-il déclaré. "Je pense que je l'ai fait, et j'espère que c'est aussi bon que je le pense. Je suis  dans le rock'n'roll depuis 40 ans et je veux un tampon sur ma validation ! "

Bonham a déclaré à Sonic Perspectives dans une interview que le prochain disque de THE CIRCLE est un "album de type concept" qui doit être écouté "dans un ordre spécifique, et qui raconte une histoire".

Le batteur a ajouté que Hagar "a été vraiment inspiré ces derniers temps, et je pense que ce sera l'une de ses meilleures choses. C'est vraiment diversifié", a-t-il déclaré. "Comme je l'ai dit, quand tu écoutes ça dans l'ordre ... ça va être incroyable ... ce qu'il voulait faire, c'était faire quelque chose de très différent de ce qu'il a jamais fait, c'est-à-dire t'emporter en voyage, comme au bon vieux temps.  "

THE CIRCLE a sorti un album live, "At Your Service", en mai 2015. Enregistré en tournée en 2014, il présente live des hits de quatre décennies de Sammy (MONTROSE, solo, VAN HALEN, THE WABORITAS, CHICKENFOOT), et des classiques du catalogue LED ZEPPELIN.



« Modifié: Dim 02 Oct 22 19:03:05 par MetalDen »