Nouvelles:

Auteur Sujet: RAMMSTEIN - Arènes de Nîmes - 11 12 & 13 juillet /2017  (Lu 18982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Voila un groupe qui n est pas ma tasse de thé ,mais on m avait dit faut les voir ; ce
qui est fait le 16/11/09  à Nantes au zenith.
Dejas en entrant dans la salle un matos sur scene et autour impressionnant  des colonnes  d enceintes "wouff" on dit dit ca va sonner dur.
debut du concert 20h pile " normal allemand" la premiere partie pas terrible à mon gout ,mes pas surpris pour le style
(meme pas un guitariste ou un bassiste) mais le son la baffe dejas pour la première partie.
puis Rammstein  la claque pas au niveau des compos mais un show scénique époustouflant ( rarement vu ca meme la premiere fois) tout est calculer équilibré, des lumières exceptionnelles .
assitionner au feu  + feu d artifice ( mais oui dans le Zenith)
au niveau spectacle c est  à voir une fois dans sa vie ( que pour le visuel musicalement pas de solo , pas d impro tout est calculé )  :love: :love: :love:
« Modifié: Dim 16 Juil 17 10:52:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #1 le: Dim 06 Déc 09 11:05:55 »
merci pour le report, oui depuis que j'ai vu le DVD aux arenes de Nimes, je partages ce poin t de vue, la notion de spectacle n'a jamais été aussi loin, avec une pêche incroyable, donc dès qu'ils passent dans le coin, je ne rate pas le set c'est sur, tu n'as pas trouvé qques videos de qualité sur Youtube sur ce concert ?

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #2 le: Dim 06 Déc 09 11:46:25 »
 Rammstein @ Nantes Rammlied
Rammstein @ Nantes Waidmanns heil
le son moyen mais bon ca chauffe ahah

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #3 le: Dim 06 Déc 09 11:55:32 »
le son est meme pourrav, par contre on voit bien l'ambiance et la pyrotechnie est toujours de mise !

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #4 le: Dim 06 Déc 09 22:22:56 »
je vais les voir en concert mardi soir à Paris !!!!!!! youohuuuuuu  merciiiiiii Shakrha!

j'ai hâte de voir si la pyrotechnie des Rammstein égale celle de Johnny Halliday  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #5 le: Dim 06 Déc 09 22:26:14 »
tu vas te régaler.
Johnny à côté, ça va faire feu de campement !  :laugh: Allumer le feueueu !  :laugh:

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #6 le: Lun 07 Déc 09 21:57:27 »
tout a fait j étais avec une personne qui avez vu Johnny la dernière fois et elle avait trouver ca genial , et la en sortant johnny avais descendu d un paquet de marches ca calme  :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #7 le: Lun 07 Déc 09 22:08:12 »
là faut enchainer avec :  Quoi ma gueule, qu('est qu'elle a ma gueule !   :laugh: :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #8 le: Mer 09 Déc 09 23:16:00 »
Ralalalalala  MONSTRUEUX ce show de Rammstein !!!!!
Jauniiiiiiiiiiiiii à côté ne craque même pas une allumette .....

j'ai passé la 1ere partie du concert vers le fond de Bercy, avant que ma soeur, qui était partie en repérage, ne vienne me chercher pour foncer tout devant dans la fosse! 
la quantité de bières qu'elle avait ingurgité, l'avait rendue bien téméraire, et en effet, une fois passé un bloc compact de gens très serré, on pouvait accéder à la fosse sans être ecrasée comme des sardines!
 
Que de pyrotechnie, et une présence incroyable de chacun des musiciens et de Till Lindemann , le chanteur, une vraie bête de scène ...

Rammstein @ Bercy 2009 Pussy

Rammstein @ Bercy 2009 Ich Will

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #9 le: Jeu 10 Déc 09 21:46:59 »
génial, merci pour les videos, tu étais tout prêt du suppositoire lance mousse sans dommages dirait on !  :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RAMMSTEIN à Strasbourg et au Luxembourg
« Réponse #10 le: Jeu 23 Juin 11 18:53:34 »

RAMMSTEIN en concert :


01 Décembre 2011 -  20h00 au Zénith de STRASBOURG

02 Décembre 2011 -  19h00 au Rockhal de ESCH sur ALZETTE (Luxembourg)


                            

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #11 le: Dim 03 Juil 11 18:41:05 »


RAMMSTEIN à PARIS (Bercy) le 6 MARS 2012 !!!

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RAMMSTEIN à Paris
« Réponse #12 le: Mer 13 Juil 11 14:13:19 »

                      

                                 RAMMSTEIN :  une date supplémentaire à PARIS pour 2012 !!!!



                                                      


            
RAMMSTEIN à PARIS (Bercy) le 6 MARS 2012  +  le 7 MARS 2012  !!!


RAMMSTEIN - Made in Germany 1995-2011
Palais Omnisports de Paris Bercy les 06 et 07 mars 2012

Début de l'événement : 20:00
Ouverture des portes : 18:00

Rammstein, l'impressionnant groupe de métal industriel allemand, revient au Palais Omnisports de Paris Bercy, pour sa toute nouvelle tournée "Made In Germany 1995-2011".

Imposant, époustouflant, exceptionnel, plein la vue, extraordinaire... les adjectifs décrivant les concerts de Rammstein ne manquent pas et décrivent avec difficulté la sensation que le public peut ressentir à chacun de leur show.
Récompensés aussi bien pour leurs créations musicales, leurs clips que leurs spectacles, Rammstein Made in Germany 1995 - 2011 vous promet un concert exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte.
« Modifié: Mer 13 Juil 11 14:22:14 par Christine »