Nouvelles:

Auteur Sujet: STRYPER  (Lu 102010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #30 le: Ven 28 Août 09 14:15:05 »
13/14 euros j'appelle pas ça se gaver.
ce sont les prix de base, et encore ça a bien baissé par rapport à avant
Amazon ils gerent les prix a leur maniere je connais pas leurs criteres, mais le pressage US n'est pas à 6 euros ailleurs; donc je pense pas que ce soit Frontiers qui soit a l'origine de la différence de prix entre le pressage US et le pressage italien...

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #31 le: Ven 28 Août 09 14:23:38 »
Bien sur 13/14 E c'est correct pour un CD  je ne dit pas ...
Mais en attendant le STRYPER y'a déja 3/4 vendeurs qui le propose a 6/7 E neuf ( et pas le vendeur " Amazon " , des vendeurs US  ... comment ils font alors pour le vendre moitié prix ?
C'est bien que Frontiers le vend pleins tarif ....


http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002C39STC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #32 le: Ven 28 Août 09 14:29:17 »
Bien sur 13/14 E c'est correct pour un CD  je ne dit pas ...
Mais en attendant le STRYPER y'a déja 3/4 vendeurs qui le propose a 6/7 E neuf ( et pas le vendeur " Amazon " , des vendeurs US  ... comment ils font alors pour le vendre moitié prix ?
C'est bien que Frontiers le vend pleins tarif ....


http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002C39STC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

ils vont qd meme pas le vendre a moitié prix?
je sais pas pourquoi les vendeurs d'amazon les vendent a ce prix là, ils ont surement des stocks et préfere faire de la marge sur la quantité écoulés
mais putain attendre genre 2 semaines ou 3 pour avoir un CD, je préfere payer plus cher perso

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #33 le: Ven 28 Août 09 14:39:37 »
Un vendeur comme " Musiquepourvous " ( anciennement " Import CD " ) ou Supermart c'est livré sous 6/7  J .  ;)
( En + comme tu dit , généralement on a les fichers mp3 avant d'acheter les disques ... on est pas a 6/7 J près ) .
Et par ex ces vendeurs n'ont rien avoir avec Amazon . C'est des vendeurs US indépendant qui mettent  ces liens sur Amazon ...
Et ils le vendent 6 E ... alors va falloir que l'on m'explique comment ils font ?  :laugh:
M'enfin retour aux STRYPER   :fleche: IL EST EXCELLENT  !!!

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #34 le: Ven 28 Août 09 14:47:55 »
Un vendeur comme " Musiquepourvous " ( anciennement " Import CD " ) ou Supermart c'est livré sous 6/7  J .  ;)
( En + comme tu dit , généralement on a les fichers mp3 avant d'acheter les disques ... on est pas a 6/7 J près ) .
Et par ex ces vendeurs n'ont rien avoir avec Amazon . C'est des vendeurs US indépendant qui mettent  ces liens sur Amazon ...
Et ils le vendent 6 E ... alors va falloir que l'on m'explique comment ils font ?  :laugh:
M'enfin retour aux STRYPER   :fleche: IL EST EXCELLENT  !!!

pas a 6/7 jours près d'accord mais quand je vois que d'autres qui annoncent 2 à 3 semaines, c'est abusé!
bien sur ils postent les CDs au tarif minimum ..... ::)
perso je me limite pas a amazon, c'est nickel pour les nouveautés mais sinon pour des raretés du passé c'est pas le meilleur disquaire je trouve, autant dans la disponibilité que dans les délais
généralement les albums rares sont vendus sur amazon par des vendeurs particuliers; rien que pour les contacter c'est déja la croix et la banniere, soit ils sont en vacances, soit ils regardent pas leur boite mail, j'ai souvent acheté des raretés dessus que j'ai toujours reçu mais fallait pas que je soit pressé! ::)

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #35 le: Ven 28 Août 09 15:16:50 »
oui mon philou!
t'es ou au fait! tout a gauche?  :lol:


SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #36 le: Ven 28 Août 09 15:20:47 »
Elle est classe cette photo , bonne époque ces tenues! ;)

jamais vu un "vrai" groupe porter ce genre futal pour ma part  :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #37 le: Ven 28 Août 09 15:30:46 »
Tu crois qu'elles étaient mieux les combinaisons de Stryper! :lol:

faudrait qu'ils essayent tiens, en faisant gaffe a ne pas décoller leur perruque :lol:

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #38 le: Ven 28 Août 09 16:52:21 »
Le pressage 13 titres Frontiers , il sort qd ?

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #39 le: Ven 28 Août 09 17:03:21 »
Le pressage 13 titres Frontiers , il sort qd ?

la semaine des 4 jeudis!

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #40 le: Ven 28 Août 09 17:06:40 »

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #41 le: Ven 28 Août 09 17:08:18 »
en gros t'as qu'a chercher......... :surprised:
 :lol:
bon allez, la réponse est fin septembre en principe.

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #42 le: Ven 28 Août 09 17:12:15 »
2 mois de décalage avec la sortie US ?!

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #43 le: Ven 28 Août 09 17:13:15 »
2 mois de décalage avec la sortie US ?!


elle sort en ce moment la version U.S.

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #44 le: Ven 28 Août 09 17:15:38 »
Sur Amazon , il parle de la sortie le 21 Juillet aux US .