Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #240 le: Ven 12 Mar 10 06:24:40 »
Le code!... :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #241 le: Ven 12 Mar 10 13:08:18 »
Le code!... :laugh:

 :fleche: m.e.t.a.l.d.e.n. i.s .g.o.d.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #242 le: Ven 12 Mar 10 18:04:38 »
Allez, je vous parie que ce week end je poste sur CR car j'ai trouvé the code ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #243 le: Sam 25 Juin 11 22:47:20 »
Deux ans déjà, que le temps passe vite  ;)
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Crossrocks
« Réponse #244 le: Sam 25 Juin 11 22:58:44 »
trop vite !!!   ::)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #245 le: Dim 26 Juin 11 13:32:17 »
En même temps, tant que ça passe, c'est toujours bon signe  ;)
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #246 le: Jeu 16 Fév 12 18:43:51 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Crossrocks
« Réponse #247 le: Jeu 16 Fév 12 18:53:41 »
Plunk est de retour, Cover l'a retrouvé :beer:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.crossrocks.com%2Fp%2Favant-propos.html&h=KAQGJ0I_Q

J'ai vu son blog depuis cet été, j'y étais tombé par hasard. Il a fait ce blog de manière très confidentielle car surement mal à l'aise par rapport à toute son ancienne équipe, après avoir refusé de nous donner la base de données et d'utiliser le nom, pour soi disant ne plus voir Crossrocks en ligne...    :neutral:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #248 le: Jeu 16 Fév 12 19:07:05 »
Comme quoi on peut changer d'avis même quand on est très décidé  ::) Je vais de temps en temps dans les archives en page d'accueil de RM et souvent je me marre de nous relire  :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #249 le: Jeu 16 Fév 12 19:10:21 »
Pareil, plusieurs semaines déjà que j'ai remarqué çà, et les archives, je les consulte très régulièrement via RM également, faut pas renier son passé, il y avait quand même pas mal de choses délirantes  :laugh: :laugh:
Christian...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #250 le: Jeu 16 Fév 12 20:02:30 »
Plunk est de retour, Cover l'a retrouvé :beer:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.crossrocks.com%2Fp%2Favant-propos.html&h=KAQGJ0I_Q

On lui doit pas mal de choses à ce gars là. Il faut qu'il revienne ici.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #251 le: Jeu 16 Fév 12 20:19:06 »
je savais pas pour le blog, je trouve ca un peu foutage de gueule dans le sens ou franchement il a laisse tomber le truc mais surtt comme le disais Denis il interdit de reprendre d'anciennes chroniques

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #252 le: Jeu 16 Fév 12 22:22:08 »
Pour quelqu'un qui ne voulait plus entendre parler de Crossrocks, Plunk c'est quand même relancer par un blog au goût et au couleur déjà connu !!! L' avant propos en dit long " Si "définitivement" ne signifie pas grand-chose"  ::)

Par contre, il devrait mettre un lien vers "ROCKMEETING" par rapport à toi "Denis" qui grâce à toi et Cassoux, nous pouvons continuer à échanger, poster, "forumer" sur notre passion.

 :beer:




Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #253 le: Ven 17 Fév 12 19:54:38 »
Je ne sais pas ce qui s'est passé à l'époque et pourquoi CrossRocks a disparu des écrans. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il interdit de rapatrier certaines chroniques. Car pour moi il est clair que les chroniques que j'écris ne m'appartiennent plus vraiment du moment où je les poste sur le site. A ce moment précis elles appartiennent à tous les visiteurs qui veulent bien les lire, voire laisser des commentaires et j'en profite ici pour les remercier, comme je remercie Denis, Christine pour leur investissement personnel ainsi que tous les autres chroniqueurs.
Eric

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #254 le: Ven 17 Fév 12 20:38:42 »
Je me dis que quand j'ai decouvert crossrock c'etait veritablement pour moi une mine riche en infos pour le hard rock.Depuis que Denis et Christine s'en occupe suis passé à autre chose et me dis que ça c'etait hier le passé.Vive Rockmeeting et merci à Plunk pour son travail sur Cross vais pas cracher dans la soupe non plus suis un ancien adhérent de Cross et j'ai suivis le mouvement c'est tout.Du moment que les amis suivent et qu'on est tous encore ensemble moi ça me va.Merci pour ton travail Denis te l'avais encore dis au tél et merci à tous pour vos post.Je poste pas souvent pour un ancien mais je vous lis beaucoup et pour moi c'est très enrichissant.A part mes scorps c'est vrai que je n'ai pas votre science infuse du hard rock mais ça ne tient qu'a moi peace ma femme vous remerci pour vos comments pour nathan parenthese dite!
HARD ROCK FOREVER!