Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95669 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #210 le: Jeu 04 Fév 10 22:26:23 »
y a moyen d'aller poster sur crossrocks ?  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Crossrocks
« Réponse #211 le: Jeu 04 Fév 10 23:00:03 »
 :laugh:   peut être, moi j'ai pas trouvé en tout cas !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Crossrocks
« Réponse #212 le: Jeu 04 Fév 10 23:10:01 »
Ah oui, c'est super  :beer: Bonne idée aussi de mettre sur une seule page le nom de tout les groupes chroniqués car il suffit de cliquer sur un nom pour avoir accès à une "page d'acceuil" avec les liens des chro. et interview. C'est beaucoup plus pratique que de faire une recherche à l'aveugle car là on visualise l'ensemble des groupes, il reste plus qu'à choisir :smile: Bon, manque juste une ligne entre le dernier groupe d'un style et le style suivant pour faire plus propre, mais c'est pour titiller comme d'hab, Denis à l'habitude avec moi  :laugh:
Du coup, j'ai plus besoin de continuer le rapatriement de mes anciennes chro. puisqu'elles sont dans ces archives maintenant? (elles risquent peut être même de faire doublon avec les archives, mais bon, rien de gênant j'espere.)
Pour la ligne, je maitrise pas trop, cette page est codée bizarement, j'ai fais comme j'ai pu. L'idée c'est de trouver le groupe avec l'outil de recherche du navigateur, et après ça va tout seul. Pour les chros, je pense que ça vaut le coup de les ramener sous la nouvelle interface pour pouvoir les retrouver + facilement, par contre, je les met plus en page d'accueil, juste dans les news, pour pas farcir les vrais nouveautés.

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #213 le: Sam 27 Fév 10 19:19:08 »
Un ptit up  ;)

pour les nostalgiques de crossrocks , vous pouvez aller consulter les archives comme ci vous étiez sur cross.  :beer:

pourquoi est ce que Metalden ne reprend pas tout le graphisme et la mise en page de crossrocks?
Denis, tu as modifié le logo en rock meeting dans les archives, tu peux pas reprendre le style du site?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Crossrocks
« Réponse #214 le: Sam 27 Fév 10 19:23:32 »
j'ai fait comme j'ai pu sachant qur Plunk n'a pas souhaité qu'on utilise le nom CR, ne m'a pas donné la base de donnée, n'a pas donné de délai de fermeture, donc souviens toi j'ai fait en catastrophe une "aspiration" sauvegarde du site depuis l'extérieur avec un logiciel dédié, mais la moitié des liens ne marchent plus, d'ou l'habillage sommaire. Je veux pas non plus y passer tout le temps, il faut mieux se tourner vers l'avenir, qui demande beaucoup de temps.

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #215 le: Sam 27 Fév 10 19:42:31 »
ok  ;)

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #216 le: Dim 28 Fév 10 09:10:57 »
oui autant faire qq chose de different mm si personellement je préferais la presentation CR (ceci dit en tte franchise) le travail de metalden and co etant formidable
RM me fait plus penser à HR80 deux tres bons sites
par rapport a CR ya plus de fonctionalités mais la presentation est plus "fouillie", je trouve ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #217 le: Dim 28 Fév 10 10:04:23 »
oui autant faire qq chose de different mm si personellement je préferais la presentation CR (ceci dit en tte franchise) le travail de metalden and co etant formidable
RM me fait plus penser à HR80 deux tres bons sites
merci.  Pour la présentation, tout en gardant la forme des liens, je suis en train de bosser sur un "habillage" un peu différent...

par rapport a CR ya plus de fonctionalités mais la presentation est plus "fouillie", je trouve ;)

oui les deux sont liées, le fait d'avoir segmenté par styles fait qu'il y a plus de liens, mais celui qui est mono style, du coup, peut accéder direct à ses groupes, pour les multi ça doit pas être forcement un avantage ...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #218 le: Dim 28 Fév 10 17:10:54 »
Aussi nostalgiques que l'on puisse être, RM présente beaucoup + de possibilités que CR mais les archives représentent  beaucoup pour les anciens de CR dont moi  :lol:
J'espère simplement que Plunk ne regrettera rien et que surtout n'y être pour rien dans ses démarches de tout arrêter: on avait eu des soucis concernant certaines discutions qu'il a dû enlever sous peine de menaces  ::) Mais tout ça reste du passé et vive RockMeeting et ses archives  ;) :beer:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #219 le: Sam 06 Mar 10 09:45:55 »
Il y a des pages inaccessibles par endroit. Est-ce normal?

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #220 le: Sam 06 Mar 10 14:32:56 »
Tu sais, faut pas tro être surpris, Firefly lit souvent les posts en "diagonale", ce qui fait qu'il ne percute pas toujours complètement  :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #221 le: Sam 06 Mar 10 21:59:48 »
Il y a des pages inaccessibles par endroit. Est-ce normal?
oui Phil a déjà signalé ce bug, une bonne partie des liens sont cassés, j'essaie d'y pallier en incorporant un outil de recherche, mais pour l'instant, pas arrivé !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Crossrocks
« Réponse #222 le: Sam 06 Mar 10 22:27:58 »
si je crois qu'ils y sont, il y a 40000 fichiers représentant chacun une page,  donc le compte doit y être, enfin j'espère ....

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #223 le: Sam 06 Mar 10 23:24:28 »
tu crois pouvoir faire quelques choses (enfin Cassoux je veux dire!  :lol: ) parce que ce serait dommage de perdre la suite des pages ou il y a de quoi faire.
J'avais zappé ça, ok  :lol:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #224 le: Dim 07 Mar 10 10:22:07 »
Franchement pour lire tous les posts en entier faut être en vacances 15 jours par mois non?  ;) :laugh: