Nouvelles:

Auteur Sujet: Les ex DIO : CAMPBELL, APPICE, BAIN et SCHNELL réunis pour quelques concerts ...  (Lu 1034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
L'ancien DIO et actuel guitariste de Def Leppard Vivian Campbell a révélé via Facebook qu'il envisage de se réunir avec d'autres anciens membres de  DIO pour  jouer "quelques concerts" ave le repertoire de Dio.

«J'ai rencontré les gars , Vinny Appice [drums], Jimmy Bain [basse] et Claude Schnell [claviers] le Lund i 30 Avril . Nous avons trouvé un grand chanteur qui peut vraiment rendre hommage à Dio. "

 «J'ai eu tellement de plaisir à jouer" Rainbow In The Dark" avec Steel Panther [en Janvier, voir la vidéo ci-dessous] que j'ai organisé un rendez-vous avec mes acolytes pour jammer.  "Un gars appelé Andy Freeman (ami de Vinny) [HURRICANE, LYNCH MOB, BULLETBOYS] a chanté quelques chansons. C'était incroyable! "

Campbell et Ronnie James Dio ont travaillé ensemble sur le trois premiers albums de DIO en 1983 "Holy Diver", 1984 The Last in Line" et 1985 "Sacred Heart" - avant que Campbellle quitte pour rejoindre Whitesnake  en 1987.

S'adressant à RushRock en Janvier 2011, Campbell a déclaré a propos du deces de ronnie : «J'ai été insensible . Je n'avais pas parlé à Ronnie depuis 25 ans, ce n'etait donc pas comme si nous étions proches. Ma mère est morte neuf ou dix jours avant lui, cela a capté toute mon attention. Et mon père est mort neuf mois avant cette date. Cela  a été une année très difficile sur le plan personnel, et j'ai eu assez de matière à réflexion. "

Il a ajouté, «Ces nouvelles à propos de Ronnie James Dio ont juste glissé sur moi. Cela a été une  relation difficile. J'étais vraiment fier de la musique que nous faisions ensemble difficile, mais c’était dur d’être dans un groupe ensemble. Mais il est de toute manière mort trop jeune. "

Lorsqu'on lui a demandé  s’il regrettait de ne pas avoir eu la chance de se réconcilier avec Ronnie avant, Campbell a déclaré à Radio Métal en Juillet, "Je n'ai jamais envie de quitter le DIO band. Je n'ai eu aucune raison de le contacter à nouveau une fois que je me suis fait virer. Cela faisait 25 ans ou à peu près que Ronnie m'avait viré de la bande. Je ne l'ai jamais revu, je n'ai jamais parlé avec lui à nouveau, Il ne m'a jamais contacté. Il est ce qu'il est. Je suis très fier de ce que nous avons enregistré ensemble, mais vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faut continuer à avancer. "

Steel Panther with Vivian Campbell HOB Anaheim Jan 21 2012 Rock Of Ages, Rainbow In The Dark

DIO - 1984- Rainbow In The Dark (Hollywood)



« Modifié: Ven 04 Mai 12 16:37:50 par MetalDen »