Nouvelles:

Auteur Sujet: Wolf n'est plus  (Lu 18086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Wolf n'est plus
« Réponse #15 le: Dim 16 Août 09 13:47:05 »
Bon aller! Tu t'es réinscrit sous quel pseudo?  :beer:

THE FOX  :laugh:

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : Wolf n'est plus
« Réponse #16 le: Dim 16 Août 09 17:01:11 »
Salut Cover ;)
Oui j'ai pas changé de pseudo c'est toujours Wolfen.Wolf n'est plus etait une petite phrase pour éveiller les sens des menbres n'y voyez pas de mal... ;)
Je suis un passionné des Lycans.Pour la petite anecdote c'est mon meilleur ami qui m'a fait decouvrir les loups.Je m'y suis interressé par la suite pour completer mes connaissances sur les legendes des Lycans qui à la base commence par les loups.Suite à tous cela mon meilleur ami est décédé dans son camion en 2004 il avait 28 ans et à chaque fois que je vois un loup je pense à lui.A Nantes actuellement ils ont laché des loups dans les douves du chateau des Ducs de Bretagne ou les gens peuvent les regarder du haut des rembardes c'est magique :exclaim:
Voilà les amis quand à toi Seb je ne te fait pas la tete lol mais Cover à raison et elle à une très bonne memoire ;)
Bisous à tous.
HARD ROCK FOREVER!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Wolf n'est plus
« Réponse #17 le: Dim 16 Août 09 17:04:08 »

Voilà les amis quand à toi Seb je ne te fait pas la tete lol mais Cover à raison et elle à une très bonne memoire ;)

bonne mémoire de quoi?  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Wolf n'est plus
« Réponse #18 le: Dim 16 Août 09 17:38:15 »
Salut Cover ;)
Oui j'ai pas changé de pseudo c'est toujours Wolfen.Wolf n'est plus etait une petite phrase pour éveiller les sens des menbres n'y voyez pas de mal... ;)
Je suis un passionné des Lycans.Pour la petite anecdote c'est mon meilleur ami qui m'a fait decouvrir les loups.Je m'y suis interressé par la suite pour completer mes connaissances sur les legendes des Lycans qui à la base commence par les loups.Suite à tous cela mon meilleur ami est décédé dans son camion en 2004 il avait 28 ans et à chaque fois que je vois un loup je pense à lui.A Nantes actuellement ils ont laché des loups dans les douves du chateau des Ducs de Bretagne ou les gens peuvent les regarder du haut des rembardes c'est magique :exclaim:
Voilà les amis quand à toi Seb je ne te fait pas la tete lol mais Cover à raison et elle à une très bonne memoire ;)
Bisous à tous.

Wolf is well and alive, très bien, salutations l'ami !  :beer:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Wolf n'est plus
« Réponse #19 le: Dim 16 Août 09 19:42:43 »
bonne mémoire de quoi?  ::)

toi... tu files un mauvais coton  :laugh: plus jeune que moi et déja moins de mémoire  :laugh: :laugh: :laugh:
Dans Le film "croc blanc" produit par Disney il y a de superbes images avec les loups et pour ce qui est des Lycans, "Wolf" est un de mes films préférés.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Wolf n'est plus
« Réponse #20 le: Lun 17 Août 09 22:01:32 »
"Wolf" est un de mes films préférés.

Wolfen, elle te fait du pied!  ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Wolf n'est plus
« Réponse #21 le: Lun 17 Août 09 22:02:56 »
Wolfen, elle te fait du pied!  ;)

surement pas !!!!!! je ne fais jamais ça ! j'ai jamais la jambe assez longue pour ce genre de truc !!!  :laugh:

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : Wolf n'est plus
« Réponse #22 le: Lun 17 Août 09 23:17:25 »
jaloux lol :laugh:
HARD ROCK FOREVER!