Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACKRAIN [glam]  (Lu 79520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #90 le: Ven 07 Déc 12 23:26:48 »
Je ne crois pas que le débat soit sur les gars du groupe.
Tout est parti d'une arrogance sans nom de Mister T, disant que seul les BR avaient du talent, et que seuls les BR bossaient pour y arriver. Ajoutant que seuls ceux qui aimaient son groupe étaient des connaisseurs et aimaient le hard Rock. Vous avouerez que ça plante les termes du débat.

Ensuite sur cette émission, il est complètement illusoire que ça va faire booster les écoutes de hard rock, que c'est une chance pour le Metal (BR Métal ???) le groupe y passe non pas pour faire la promo de notre musique mais pour son propre compte. Rappelez vous Lordi... le taintoin de l"époque : yes le hard a ses lettres de noblesse, c'est gagné le hard va envahir les écrans et les ondes. Bilan quelques années après ? NADA, rien de rien.

Je ne cache pas que je n'aime pas le groupe, du moins leur musique. Pour moi c'est pauvre, et le chant est pour moi insupportable. Mais c'est une histoire de goût. Je connais le bassiste et je confirme que Matt est un mec sympa et qui n'a pas une once de melon.
Par contre le management accumule les erreurs, même si les moyens donnés à B.R (et c'est tant mieux si Mister T investi dans ce projet) Bien avant de manager B.R., du temps où il me parlait, du temps où il m'appellait avec insistance pour que je les fasse jouer au Nord Metal Festival, il me disait déjà tout le bien qu"il en pensait. Enfin surtout de Swan d'ailleurs.

Prendre à partie une grande partie du public hard rock en les moquant s'ils n'aiment pas BR est une énorme connerie. faire cette daube télé en est une autre, selon moi, dans l'espoir d'éventuellement conquérir une partie du public de la téléréalité ou autre décérébrés, ils vont s'aliéner une partie du monde hard rock, leur public potentiel. Bref comme me l'a dit un pote, quand on fait la pute il faut s'attendre un jour ou l'autre à prendre des coups.
Ce qui s'est passé à Toulouse, je n'y était pas, me semble découler d'une forme d'arrogance. pas du groupe je le répète.

Une dernière chose, autant passer dans cette merde télé est descendre bien bas dans leur propre estime, autant faire Tracks est une vraie très bonne chose. Il serait temps pour eux de choisir leur vrai public.
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #91 le: Sam 08 Déc 12 08:02:16 »
e connais le bassiste et je confirme que Matt est un mec sympa et qui n'a pas une once de melon.
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur lui. Je peux te dire que tu te trompes!!!!
Mais par respect pour Denis je ne polémiquerai plus.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #92 le: Sam 08 Déc 12 09:25:16 »
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur lui. Je peux te dire que tu te trompes!!!!
Mais par respect pour Denis je ne polémiquerai plus.
on a chacun nos têtes de turcs, c'est un classique, quelqu'un sympa pour l'un sera un vrai "c**nard" pour l'autre. Du moment qu'il n'y a pas d'insultes, tu peux balancer, le forum est fait pour ça. Et je crois que le sujet Blackrain est définitivement un sujet de polémique avec 2 camps retranchés !  :laugh:
Je vais quand même y revenir pour faire tomber quelques betises qui ont circulé sur ce concert de Toulouse !  ;)
« Modifié: Sam 08 Déc 12 09:30:27 par MetalDen »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #93 le: Sam 08 Déc 12 10:35:08 »
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur lui. Je peux te dire que tu te trompes!!!!
Mais par respect pour Denis je ne polémiquerai plus.
Ah mais c'est possible, je ne l'ai croisé que deux trois fois, hors contexte BR...
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #94 le: Sam 08 Déc 12 10:54:35 »
Nous sommes tout(e)s le con de quelqu'un, ça c'est certain! :laugh: Donc, en définitive, nous sommes tous cons! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #95 le: Sam 08 Déc 12 11:04:58 »
Disons que si tu le brosses dans le sens du poil, ça doit aller, après c'est autre chose. Quand on veut faire ce métier il faut savoir accepter les critiques même si parfois elles peuvent faire mal, et surtout éviter de raconter des conneries pour sauver les apparences.
Après pour terminer, sur Toulouse il est clair qu'il a été dit quelques bêtises, comme dit Denis, et il en a été dit de toutes parts.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #96 le: Mar 25 Déc 12 19:43:31 »
C'est demain, pour les fans du groupe, il faut voter  :exclaim: :idea:



Le message du groupe :

Le 26 décembre à partir de 20h45 sur M6, BlackRain participera à la finale de "La France a un Incroyable Talent". C'est le moment ou jamais de montrer à la chaîne que le rock, le hard rock, le metal a sa place, en direct et en live à une heure de grande écoute. Cette fois-ci, seuls les votes du public comptent pour la victoire.
Nous espérons vous vous mobiliserez pour inviter vos amis, votre famille, tout votre entourage à voter pour nous (Par sms au 72600 ou par téléphone au 3660). Nous savons que certains ont déjà fait beaucoup :D
Nous ne connaissons pas encore notre ordre de passage qui sera annoncé dès le début de l'émission. Mais sachez que vous pourrez voter dès le début, même si nous ne sommes pas encore passé et autant de fois que vous le souhaiterez. Chaque nouveau vote sera comptabilisé.

On compte sur vous !!!
Swan, Max, Math et Frank

BlackRain - Candidat Incroyable Talent 2012

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #97 le: Mar 25 Déc 12 20:01:17 »
Oui il faut voter  :exclaim: :exclaim: Moi je le ferais. En espérant  :beer: :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #98 le: Mer 26 Déc 12 08:28:49 »

Ensuite sur cette émission, il est complètement illusoire que ça va faire booster les écoutes de hard rock, que c'est une chance pour le Metal (BR Métal ???) le groupe y passe non pas pour faire la promo de notre musique mais pour son propre compte. Rappelez vous Lordi... le taintoin de l"époque : yes le hard a ses lettres de noblesse, c'est gagné le hard va envahir les écrans et les ondes. Bilan quelques années après ? NADA, rien de rien.



Pas si sûr que toi en voyant la nouvelle déferlante de groupes hard rock scandinave depuis à peu près quand .... ?  ::)

Quand à BlackRain, pour l'anecdote mes neveux et nièce de 11 à 15 ans sont à fond derrière le groupe pour ce soir et m'ont piqué mes Cds de Poison et de Crash Diet  :laugh: Alors c'est sûr le Hard ne va pas envahir nos ondes mais avec ce genre d'initiatives il ne va plutôt pas complètement disparaître.

Je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas excellents, le chant est parfois dur à digérer mais il y a quand même de bonnes idées et sur certains passages que j'ai vus sur youtube, ils envoient.

Si l'arrière garde fusille les jeunes recrues, c'est dur de gagner la guerre.  ;)

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #99 le: Mer 26 Déc 12 09:55:24 »


Quand à BlackRain, pour l'anecdote mes neveux et nièce de 11 à 15 ans sont à fond derrière le groupe pour ce soir et m'ont piqué mes Cds de Poison et de Crash Diet  :laugh:
 

intéressant, ça semble indiquer que la stratégie de Terbeche est payante ! A rapprocher de la video que Chisel a posté ici sur Trust, un passage TV chez Guy Lux, qui était à l'époque, le chantre des pires émissions merdiques qui soit pour un hard rocker, mais à l’époque il n’était pas question d'une quelconque compromission, c'était simplement un moyen de toucher le plus de public possible, et ça marchait ! Cela marche aussi dans les pays nordiques, les media et notament la TV sont beaucoup plus utilisés.

Et tu as raison, un meilleur de soutien de l'arrière garde serait profitable, le dicton "l'union fait la force" est toujours d'actualité, même dans le metal !

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #100 le: Mer 26 Déc 12 10:43:18 »
Je n'ai rien contre les jeunes recrues, pour preuve écoutez MetalHeart  ;)
Par contre eux, plus jamais!!!!!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #101 le: Mer 26 Déc 12 11:09:45 »
bonne chance à eux pour ce soir
 :beer: :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #102 le: Mer 26 Déc 12 11:41:59 »
Je n'ai rien contre les jeunes recrues, pour preuve écoutez MetalHeart  ;)
Par contre eux, plus jamais!!!!!

Là je crois que c'est clair.  :laugh:
Tiens pour conclure une petite ritournelle de ton groupe favori avec un titre pour illustrer la petite gueguerre sur le sujet, Kill them all (tuer les tous). :laugh: :laugh:
Le guitariste arrive même à pondre un solo vers la fin.  :eek:

BLACKRAIN - KILL EM ALL

Et vive Crash Diet aussi. Un cran au dessus. ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN [glam]
« Réponse #103 le: Mer 26 Déc 12 11:50:58 »
@Denis: Dans les pays scandinaves, il y a quand même une culture profondément/foncièrement Rock/Hard-Rock/Métal. Ce n'est pas négligeable ;) Comparer Scandinavie et France, c'est un tantinet osé. Chaque pays détient ses "spécialités musicales". En France, nous avons un solide vivier et une expérience indéniable en terme de Variétés. Cela n'empêche en rien l'existence et développement d'autres cultures plus "underground" comme le Rock, Hard-Rock ou Métal (pour ne citer que nos registres musicaux favoris!). :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN [glam]
« Réponse #104 le: Mer 26 Déc 12 12:19:54 »
@Denis: Dans les pays scandinaves, il y a quand même une culture profondément/foncièrement Rock/Hard-Rock/Métal. Ce n'est pas négligeable ;) Comparer Scandinavie et France, c'est un tantinet osé.

je n'a pas été très clair, je ne voulais pas parler d'une situation comparable bien sûr, mais plutôt d'un modèle à appliquer ici pour améliorer la situation. Dans les pays nordiques, les passages TV de groupe de hard sont monnaie courante et ne choquent personne.
Ici, quand ça arrive, c'est de suite un évènement considéré par une bonne partie des métalleux comme une haute trahison, compromission etc  !  C'est ce qui est regrettable ...

Bref les passages TV peuvent contribuer a améliorer les choses, sans attendre quand même trop de miracles, mais si ça peut faire venir quelques brebis égarées, c'est toujours ça !