Nouvelles:

Auteur Sujet: Amazonia  (Lu 2224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Amazonia
« le: Sam 21 Nov 09 19:18:16 »
Cher Maitre ;)
Cet après midi je suis allé me procurer le dernier dvd de Scorpions Amazonia live in the jungle.
A cet iniative chaque dvd vendu servira de cause avec la fondation Greenpeace avec qui le groupe s'est associé contre la deforestation de l'Amazonie.
Vais le matter ce soir te donnerait mes appréciations par la suite...
Affaire à suivre ;)
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Amazonia
« Réponse #1 le: Dim 22 Nov 09 19:17:44 »
mon cher, RockMeeting etait le premier au courant avec une news spécialement dédié à l'évènement :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/748-scorpions-amazonia-live-in-the-jungle-dvd

Il se trouve que ce WE j'étais à Paris pour voir House Of Lords, avant le concert, j'ai trainé mes guêtres à la FNAC et justement j'ai acheté l'objet qui était bien en évidence dans le rayon, comme je viens de rentrer, je l'ai pas encore écouté, mais j'en ferais aussi une chronique.   ;)
« Modifié: Lun 23 Nov 09 12:24:33 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Amazonia
« Réponse #2 le: Sam 05 Déc 09 18:56:48 »
première lecture, pas complète, son superbe, par contre, sur grand écran, l'image du 4/3 DVD, après avoir passé du blue ray, fait un peu pitié, mais si non c'est bien filmé, les cadrages sont  opportuns, et une prestation du groupe nickel, comme d'hab, avec un public massif !