Nouvelles:

Auteur Sujet: AOR - Interview 2009 1ere partie  (Lu 66139 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #30 le: Jeu 20 Août 09 17:27:35 »
j'ai tout fait pour que Agreuh achète l'album ! pari réussi  :smile:

Le cd devrait être en vente dés lundi ou mardi dans certains magasins online genre aor heaven, loud1, amazon uk et bien d'autres encore...

Je pense que les amateurs de gros son seront sciés par la qualité et la puissance du cd (les mp3's sur melodic rock sont a des années lumière du son du vrai cd !, c'est le jour et la nuit )

Vous pouvez deja lire quelques critiques en Anglais (et aussi en Français) sur mon site

www.slama101.fr

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #31 le: Jeu 20 Août 09 19:29:45 »
vivement la semaine prochaine!! :beer:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #32 le: Ven 21 Août 09 07:16:16 »
Non Bruno, pas d'erreur, c'est bien moi. J'avais trouvé cet album bien trop soft, je confirme.

Mais pour celui ci, les titres écouté sur M.R me donnent envie d'acheter l'album

Ok ok ... Il me semblais que c'était toi ... Cool si tu accroche a AOR .  :beer:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #33 le: Dim 23 Août 09 09:05:36 »
Non Bruno, pas d'erreur, c'est bien moi. J'avais trouvé cet album bien trop soft, je confirme.

Mais pour celui ci, les titres écouté sur M.R me donnent envie d'acheter l'album

Apres écoute et réecoute des extraits du Journey to L.A . Je pense Eric que tu devrais réecouter L.A ATTRACTION .
Ce disque L.A ATTRACTION n'est pas + soft . Je penserais meme  l'inverse . A mon avis il va te plaire ...
D'un pt de vue personel ( a écoute seulement d'extraits ) je dirais  que ce "Journey to L.A"  n'égal pas ce dernier et reste un filet en dessous .
( Dommage que le disque comporte 3 titres que l'on possede déja sur les disques précédants , LOST IN YOUR EYES on commence a la connaitre  c'est la 3 eme version lol )
Je pense que L.A ATTRACTION reste mon disque d'AOR favoris  . Les compos de ce dernier sont vraiment énorment !
Fonce Eric  :exclaim:




« Modifié: Dim 23 Août 09 09:14:09 par Bruno »

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #34 le: Dim 23 Août 09 12:40:32 »
moi je l'attends pour le chroniquer, impatient d'ecouter et de me regaler (normalement)

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #35 le: Dim 23 Août 09 14:12:17 »
Bonjour les amis !

Je ne peux pas renier L.A Attraction qui demeure l'un de mes albums préférés , mais le dernier "Journey To L.A " est encore un cran au dessus. Il est beaucoup plus rock , un mélange entre Foreigner, Whitesnake et Survivor !
De plus, comment comparer des extraits de mp3 de basses qualité avec le vrai cd qui a un son de dingue, des intros démentes dans la tradition du rock FM qu'on aime et des solos hallucinants de Steve Lukather, de Tommy Denander (dont un solo incroyable de 5 minutes qui nous a pris une semaine a enregistrer) et de moi  :smile:
Les titres que tu connais déja sont toutes de nouvelles versions avec nouveaux solos, nouveaux mix et mastering , donc tu ne devrais pas te lasser de "Lost In Your Eyes"  ;)

falcone

  • Invité
Re : Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #36 le: Dim 23 Août 09 14:28:13 »
Bonjour les amis !

Je ne peux pas renier L.A Attraction qui demeure l'un de mes albums préférés , mais le dernier "Journey To L.A " est encore un cran au dessus. Il est beaucoup plus rock , un mélange entre Foreigner, Whitesnake et Survivor !
De plus, comment comparer des extraits de mp3 de basses qualité avec le vrai cd qui a un son de dingue, des intros démentes dans la tradition du rock FM qu'on aime et des solos hallucinants de Steve Lukather, de Tommy Denander (dont un solo incroyable de 5 minutes qui nous a pris une semaine a enregistrer) et de moi  :smile:
Les titres que tu connais déja sont toutes de nouvelles versions avec nouveaux solos, nouveaux mix et mastering , donc tu ne devrais pas te lasser de "Lost In Your Eyes"  ;)

Oui oui bien sur , mon avis ne vaut qu'a travers qq extraits asser court ... Et avec un son moyen . Je suis d'accord .
C'était juste une 1 ere impression a chaud ... Attendons la sortie de l'album .  :smile:
Pour LOST IN YOUR EYES , ce titre est excellent ! La version chanté par  B.CHAMPLIN sur " Dreamin' of L.A " est  énorme .
Mais ( avis perso )  3 versions ca fait pas mal qd meme .  :smile:
« Modifié: Dim 23 Août 09 14:32:41 par Bruno »

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #37 le: Lun 24 Août 09 16:50:08 »
Quand on aime on ne compte pas !  :laugh:

c'est vrai que j'ai tellement de bonnes versions différentes de ce titre que j'ai envie de les faire partager à chaque album !
à la 100 éme version je m'arrête , promis ! :smile:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #38 le: Lun 24 Août 09 19:05:11 »
Quand on aime on ne compte pas !  :laugh:

c'est vrai que j'ai tellement de bonnes versions différentes de ce titre que j'ai envie de les faire partager à chaque album !
à la 100 éme version je m'arrête , promis ! :smile:

ce sont les fans qui peuvent se lasser de retrouver a chaque fois certains titres, non?  ;)

falcone

  • Invité
Re : Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #39 le: Lun 24 Août 09 19:38:31 »
Quand on aime on ne compte pas !  :laugh:

c'est vrai que j'ai tellement de bonnes versions différentes de ce titre que j'ai envie de les faire partager à chaque album !
à la 100 éme version je m'arrête , promis ! :smile:

Frederic j'ai presque tout tes disques  ...  ;)
La meilleure version de LOST IN YOUR EYES et a mon gout sur Dreamin' of L.A (  qui est également sur le best of qui est excellent d'ailleur ) .
Cette song est a tomber , tout comme l'autre titre chanté par BILL CHAMPLIN " Teach me how  to love you again "
Mais je trouve dommage d'annoncer sur ce JOURNEY TO L.A des BILL CHAMPLIN ou des F.FREDERIKSEN alors que ces songs sont déja connues des fans et déja sur albums .  ;)
M'enfin ca n'engage que moi .......  :smile:

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #40 le: Lun 24 Août 09 19:49:11 »
c'est vrai que j'ai tendance à remettre une nouvelle version d'un titre plus ancien dans chaque nouvel album . mais beaucoup de fans apprécient d'avoir ces "alternate takes" qui doivent plus être considérés comme des bonus de toute façon. Ceçi dit quand un titre revient avec une version differente , il faut bien annoncer les musiciens qui jouent dedans  :smile:

Bruno, tu es un vrai fan et je t'en remercie , mais mon best of "Nothing But The Best" avait été très mal distribué à l'époque et beaucoup de gens n'ont pas pu entendre la version fabuleuse du titre inédit avec Fergie Frederiksen, et la demande pour remettre une version améliorée de ce titre était considérable depuis plusieurs années  ;)

j'essaye de faire plaisir, et tout ça reste du titre bonus même si ce n'est pas indiqué comme tel!

falcone

  • Invité
Re : Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #41 le: Lun 24 Août 09 19:57:25 »
c'est vrai que j'ai tendance à remettre une nouvelle version d'un titre plus ancien dans chaque nouvel album . mais beaucoup de fans apprécient d'avoir ces "alternate takes" qui doivent plus être considérés comme des bonus de toute façon. Ceçi dit quand un titre revient avec une version differente , il faut bien annoncer les musiciens qui jouent dedans  :smile:

Bruno, tu es un vrai fan et je t'en remercie , mais mon best of "Nothing But The Best" avait été très mal distribué à l'époque et beaucoup de gens n'ont pas pu entendre la version fabuleuse du titre inédit avec Fergie Frederiksen, et la demande pour remettre une version améliorée de ce titre était considérable depuis plusieurs années  ;)

j'essaye de faire plaisir, et tout ça reste du titre bonus même si ce n'est pas indiqué comme tel!

Mais y'a pas de soucis Frederic ... et d'ailleur ca n'engage que moi ...
Je trouve juste un peu frustrant par ex que les pressages JAP ont a chaque fois des  titres en + ...
Et que le reste du monde ont des versions de chansons déja connus ( dans le cas dy JOURNEY TO L.A 3 titres ) ...
M'enfin revenons sur le disque JOURNEY TO L.A .  :smile: , J'adore le titre " Don't turn back " chanté par Bardowell .

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #42 le: Lun 24 Août 09 20:02:59 »
ce sont souvent les labels qui décident pour les titres et je suis en bataille constante comme de nombreux artistes pour imposer ce que je veux.
tu as raison pour les pressages jap.
mais la, les versions sont tellement diffèrentes que tu ne t'en lasseras pas . surtout du fabuleux instrumental "you're my obsession" fait avec Bruno Levesque de Silence  :smile:

oui Philip à une voix magnifique. Places of power est d'ailleurs un album formidable  :love:

falcone

  • Invité
Re : AOR " Journey To L.A " sur You tube !!
« Réponse #43 le: Lun 24 Août 09 20:49:19 »
Le  PLACES OF POWER  j'en suis dingue de ce disque !
Compos d'enfer AOR/Hard FM , grosse prod' , guitares 80's , une basse/batterie bien rodée et un BARDOWELL ... tip top   !
Le dernier PLACE VENDOME " Streets of fire " est  excellent aussi  !
Qd y'a le mot " Place " dans le nom du band c'est que du bon  !  :laugh: