Nouvelles:

Auteur Sujet: ASYLUM PYRE L'interview  (Lu 36018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ASYLUM PYRE L'interview
« Réponse #15 le: Dim 17 Mar 13 19:22:18 »
Déjà nous avons pu ouvrir pour DORO à Paris en décembre puis nous allons jouer avec Myrath et Whyzdom dans les mois à venir. Ainsi qu'au Raismes Fest.
Nous attendons beaucoup de ces dates !


on croise les doigts pour que ça marche !

Here I am again !  ;)



8) A propos du titre du nouvel opus, 50 ans après quoi ?

Après aujourd'hui !
Ou plutôt après l'échec de la conférence de Copenhague fin 2009.
Ce titre vient du fait que de nombreuses prévisions scientifiques sur notre planète (ressources, pollution, surpopulation...) sont réalisées à l'horizon 50 ans.
Et elles ne sont pas fameuses !


Oui clairement pas fameuses, à moins que l'homme change de comportement, pour l'instant il y a encore du boulot !



ASYLUM PYRE These Trees Video promo for Fifty Years Later - album out now
« Modifié: Lun 29 Avr 13 17:45:15 par MetalDen »

Hors ligne Johann

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : ASYLUM PYRE L'interview
« Réponse #16 le: Dim 28 Avr 13 20:11:00 »
Enfin de retour après quelques semaines bien chargées !!

9)  Qui en a composé la musique ? ?

J'ai amené la plupart des idées de base, parfois ça a été Julien, parfois Tony puis nous avons tout arrangé ensemble... pendant des jours et des jours ! ;)


10) Qui a composé les textes ? Y a t'il un message dans les textes ? ? 

C'est également moi. Niveau message, se réferer aux messages précédents !!

11) Comment s'est opéré l'enregistrement, notamment compte tenu de l'éloignement de Chaos Heidi, résidant dans le Sud est, le reste du groupe en IDF ? ? 

Tout simplement, elle est venue "habiter" dans le "nord" pendant quelques temps. Beaucoup d'aller-retour et d'énergie.
Ensuite nous avons pris le temps d'étaler l'enregistrement pour que cela soit faisable pour tout le monde

12) Quels sont vos morceaux préférés dans l'album ? 

Je dirais que ça dépend des jours ! Mais globalement nous sommes tous assez d'accord sur These Trees, Any Hypothesis et Fifty Years Later. Sur celle-ci nous avons vraiment réussi à faire le titre et l'ambiance que nous voulions. A 100% !

13) Qui s'est chargé de l'artwork ?   
C'est Alexandre Chaigne. Qui avait également réalisé la pochette du 1er Album. D'ailleurs je vous conseille de regarder les 2 pochettes avec attention ! :)

Allez, je garde encore quelques questions pour plus tard !! ^^