Nouvelles:

Auteur Sujet: Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !  (Lu 24523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #45 le: Dim 26 Jan 14 10:21:53 »
dommage que le label ne se concentre pas + sur des raretés plutot que de rééditer les DOKKEN (excellents au demeurant) mais encore facilement trouvables sur le net. Etrange comme choix , meme si ces albums le méritent amplement  :love:

Nous on les connait mais certains plus jeunes sont peut être passés à côté.
Et c'est remastérisé les gars, le son sera meilleur.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #46 le: Dim 26 Jan 14 10:39:03 »
Clair que ces rééditions de DOKKEN n'étaient pas une priorité. Peut-être faut-il y voir un besoin d'étoffer le catalogue, de toucher un plus large public ?

Le but est en effet probablement commercial, je serais curieux de voir les nombres de ventes par rapport aux groupes moins connus ....

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #47 le: Dim 26 Jan 14 10:59:41 »
Le but est en effet probablement commercial, je serais curieux de voir les nombres de ventes par rapport aux groupes moins connus ....

Ben moi j'en ai pris un  :laugh: :laugh: parce que je veux l'écouter avec un son nickel.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #48 le: Dim 26 Jan 14 11:01:01 »
Le but est en effet probablement commercial, je serais curieux de voir les nombres de ventes par rapport aux groupes moins connus ....

Surtout à combien d'exemplaires est pressé un album +/- méconnu.

Et effectivement, la réédition d'albums déjà disponibles est une manière de s'assurer des revenus. S'ils comptent uniquement sur leurs vieilleries inconnues du grand public, ils n'iront pas loin... C'est un marché de niche, certes, mais un marché qui ne peut se reposer uniquement sur l'effet de rareté ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #49 le: Dim 26 Jan 14 11:01:22 »
Le but est en effet probablement commercial, je serais curieux de voir les nombres de ventes par rapport aux groupes moins connus ....

Vu la crise  ils sont aussi obligés de se renflouer avec des grosses sorties comme ça sinon c'est la mort.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #50 le: Dim 26 Jan 14 11:16:29 »
Vu la crise  ils sont aussi obligés de se renflouer avec des grosses sorties comme ça sinon c'est la mort.

Entièrement d'accord avec toi, quand j'ai fait cette remarque, ce n'etait surtout pas un reproche mais une explication plausible.
On le comprend d'autant mieux en regardant les stats du forum, les groupes qui font le plus de buzz sont les têtes d'affiches, la rubrique nouveau groupe cartonne nettement moins !  Donc les labels sont obligés de s'adapter au public, on ne peut pas leur reprocher, surtout si en parallèle, comme rock candy, ils s’intéressent aussi aux plus obscurs ...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #51 le: Dim 26 Jan 14 16:11:02 »
ils vont les vendre à combien leurs DOKKEN, 15/20 euros quand tu peux trouver les pressages originaux à 5 euros voir moins sur Amazon  :question:

ils ont interet à enfummer les gens avec leurs histoires de remasterisation et autres livrets gonflés à bloc pour faire avaler la pillule à ceux qui veulent se les procurer, parce que ceux qui maitrisent un peu le business du net avec Amazon, price minister, ebay etc , auront vite faite de faire des économies en évitant ce piège là.
« Modifié: Dim 26 Jan 14 16:13:00 par Seb.Roxx »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #52 le: Dim 26 Jan 14 20:03:19 »
ils vont les vendre à combien leurs DOKKEN, 15/20 euros quand tu peux trouver les pressages originaux à 5 euros voir moins sur Amazon  :question:

ils ont interet à enfummer les gens avec leurs histoires de remasterisation et autres livrets gonflés à bloc pour faire avaler la pillule à ceux qui veulent se les procurer, parce que ceux qui maitrisent un peu le business du net avec Amazon, price minister, ebay etc , auront vite faite de faire des économies en évitant ce piège là.

Je le reçois bientôt le Dokken remastérisé. Je vous dira si c'est de l'enfummage. :laugh: :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #53 le: Lun 27 Jan 14 00:46:39 »
Je le reçois bientôt le Dokken remastérisé. Je vous dira si c'est de l'enfummage. :laugh: :laugh:

toute réédition est de l'enfummage  :lol:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #54 le: Mar 04 Fév 14 17:05:42 »
J'ai reçu mon Dokken remastérisé.
Très bonne dynamique, de la profondeur, son clair. Moi je suis bien content.

De l'enfummage comme ça j'en veux tous les jours. :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #55 le: Mar 04 Fév 14 17:28:35 »


De l'enfummage comme ça j'en veux tous les jours. :laugh:

bah oui, regarde tes fesses! elles sont toutes rouges :exclaim:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #56 le: Mar 04 Fév 14 18:29:41 »
bah oui, regarde tes fesses! elles sont toutes rouges :exclaim:

Fais gaffe aux tiennes, je vais venir te botter le cul.  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #57 le: Lun 24 Mar 14 13:28:28 »

Du lourd dans les nouvelles ré éditions :

Toto 'S/T' CANDY 221 /
Special Deluxe Collector's Edition, fully remastered sound shaped from 24 BIT digital technology, 1 bonus track, 16 page full colour booklet, 3,500 word essay, enhanced artwork and rare photos.
Track Listing: 1 Child's Anthem 2 I'll Supply The Love 3 Georgy Porgy 4 Manuela Run 5 You Are The Flower 6 Girl Goodbye 7 Takin' It Back 8 Rockmaker 9 Hold The Line 10 Angela Bonus Track: 11 Georgy Porgy (Extended remix)



Toto 'Hydra' CANDY 222 /
Special Deluxe Collector's Edition, fully remastered sound shaped from 24 BIT digital technology, 16 page full colour booklet, 3,500 word essay, enhanced artwork and rare photos.
Track Listing: 1. Hydra 2. St. George And The Dragon 3. 99 4. Lorraine 5. All Us Boys 6. Mama 7. White Sister 8. A Secret Love.




Toto 'Turn Back' CANDY 223 /
Special Deluxe Collector's Edition, fully remastered sound shaped from 24 BIT digital technology, Produced by Geoff Workman,16 page full colour booklet, 3,500 word essay, enhanced artwork and rare photos.
Track Listing: 1. Gift With A Golden Gun 2. English Eyes 3. Live For Today 4. A Million Miles Away 5. Goodbye Elenore 6. I Think I Could Stand You Forever 7. Turn Back 8. If It's The Last Night.




Fiona 'S/T' CANDY235 /
Special Deluxe Collector's Edition, fully remastered sound shaped from 24 BIT digital technology,16 page full colour booklet, 3,500 word essay, enhanced artwork and rare photos.
Track Listing: 1. Hang Your Heart On Me 2. Talk To Me 3. You're No Angel 4. Rescue You 5. James 6. Love Makes You Blind 7. Over Now 8. Na Na Song.




Fiona 'Beyond The Pale' CANDY236 /
Special Deluxe Collector's Edition, fully remastered sound shaped from 24 BIT digital technology, contains 2 Bonus tracks, Produced by Beau Hill,16 page full colour booklet, 3,500 word essay, enhanced artwork and rare photos.
Track Listing: 1. Tragedy 2. Hopelessly Love You 3. Living In A Boy's World 4. Thunder & Lightning 5. Tender Is The Heart 6. Running Out Of Night 7. In My Blood 8. He's On My Side 9. You Better Wait 10. Keeper Of The Flame Bonus Tracks: 11. Hopelessly Love You (Vocal Remix) 12. Hopelessly Love You (Dub version).




Fiona 'Heart Like A Gun' CANDY237 /
Special Deluxe Collector's Edition, fully remastered sound shaped from 24 BIT digital technology, Produced by Keith Olsen,16 page full colour booklet, 3,500 word essay, enhanced artwork and rare photos.
Track Listing: 1. Little Jeannie (Got The Look Of Love) 2. Everything You Do (You're Sexing Me) (Duet With Kip Winger) 3. Where The Cowboys Go 4. Mariel 5. Draw The Line 6. Here It Comes Again 7. Bringing In The Beast 8. Victoria Cross 9. Look At Me Now 10. When Pink Turns To Blue.




http://www.youtube.com/watch?v=RY3SGa9BzJs

http://www.youtube.com/watch?v=RxzIv21PPmA

http://www.youtube.com/watch?v=12EQHJMBjSo

http://www.youtube.com/watch?v=47zKLTmLGTk
« Modifié: Lun 24 Mar 14 13:36:20 par MetalDen »

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #58 le: Lun 24 Mar 14 14:06:11 »
Les 2 premiers FIONA commandés pour moi

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !
« Réponse #59 le: Mer 26 Mar 14 09:20:12 »
pour l'album éponyme,la pochette est différente!