Nouvelles:

Auteur Sujet: Playlist de aout 2009  (Lu 43214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Playlist de aout 2009
« Réponse #30 le: Jeu 06 Août 09 08:58:27 »
Et Cassoux , il a pas çà? ::)  pour que tu essayes! ;)
Moi j'ai essayé sur celui de mon neveu l'an dernier , c'est delire assuré. ;)
il a ça, mais quand je vois le tps passé sur ces jeux, je préfère ne pas y prendre gout, sans quoi ça sera une chro tous les 6 mois après !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #31 le: Jeu 06 Août 09 09:03:51 »
j'ai découvert Dragon Force sur Guitar Hero! (c'est pas moi qui jouait, je suis une brêle aussi :()
c'est pas mal pour la playlist aussi ce groupe... :love:


en même temps, vu le tempo des morceaux, j'imagine que ça doit être le + dur à jouer !  :laugh:

pour moi ce matin d'abord Vinnie Moore - To The Core


Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #32 le: Jeu 06 Août 09 09:06:09 »

Quitte à y passer + de deux heures par jour,
mieux vaut chatouiller un vrai manche,
 par contre à ne pas exclure de la maison :
- pour une seule raison,
 les bandes sons vont assez ds le sens des gens de R-M, me semble-t-il  ;) :question:
Sinon pour le réveil ce matin  :love: :
- SLAMER / Nowhere land
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #33 le: Jeu 06 Août 09 10:51:14 »
Après l'incontournable Aura de Fair Warning, je passe à çà :


comme c'est bon les vacances !!! :lol:
Christian...

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #34 le: Jeu 06 Août 09 11:36:18 »


Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #35 le: Jeu 06 Août 09 18:29:47 »

Mon clin d'oeil, pour le bésot du site (explication) :
- Guns & roses / best of ;
Tu diras à Môôôôman que le Maënora, préfères les routes ensoleillées des Alpilles avec ses cols ;
pas envie de renverser un pingouin sur les routes de Bretagne (& j'ai fait un effort, j'ai mis un "B" majuscule ;
pas facile pour un NORMAND expat'  :laugh: :laugh:)
&
- VANVELZEN / Unwind  :love: :love:
j'aime trop ses albums et du coup :
- VanVelzen / take me in & hear me out ;
avant un Rush of Fools et re  :love:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #36 le: Ven 07 Août 09 06:11:47 »
Hier ce fut :
KHYMERA : "The Greatest Wonder" (2008) => Avec Dennis WARD au chant - Acheté hier à Gibert - Album super plaisant à écouter avec un Dennis WARD qui chante super bien - J'ai noté les brulots "Borderline", "No Sacrifice" ou encore "Stay Forever" - J'aime bien !!!
TWISTED SISTER : "Under The Blade" (1982) => Premier album du groupe - Acheté hier à Gibert - On sent le potentiel, mais ce n'est pas encore ça ...
WILDLIFE : "S/T" (1983) => Réédition remastérisée de 2009 - 1er groupe de Steve OVERLAND (FM) -Acheté hier à Gibert - Comme pour le HEARTLYNE, je l'ai acheté pour le nom de Steve OVERLAND (chanteur du groupe FM, SHADOWMAN, The LADDER, ...) et je dois avouer que c'est l'un de mes coups de coeurs dans mes achats d'hier - Moi qui suis envouté par la voix de ce chanteur, je suis servi, vu qu'il chante déjà exceptionnele bien - Musicalemtn, on y retrouve les bases de ce qui allait vouir le jour sur le 1er album du groupe FM !!! - Une excellente découverte !!!
PASSION PLAY : "Time Stand Still" (1997) => Import Japonais avec OBI - 4 Bonus Tracks - Le groupe de Pete PRESCOTT nous offre du Rock/Hard mélodique à tendance teinté de blues - En fait ca me dait tour à tour penser à du MAGNUM et à du Jimmy BARNES (je sais c'est pas tellement le mêm genre, mais bon ...) - Pas désagréable, mais bon, 16 titres sur ce pressage jamponais, sur la fin, vca lasse un peu ...
RAW SILK : "Silk Under The Skin" (1990) =>Réédition 2003 - Quand les grecs se mettent au Hard FM ca donne cet album qui est tout bonnement magnifique et imparable !!!
VENGEANCE : "Same/Same … But Different" (2007) => CD LIVE - Recorded Alle Over Europe During The "Back In The Ring" Tour 2006 - Les Hollandais sont de retour, un peu plus vieux mais toujours aussi efficaces dans leur Hard Rock mélodique à tendance bluesy- Sur scène, ca a l'air de cartonné de dépoter mais si ca me lasse rapidement ...
BON JOVI : "Live In Cockroach City" (1986) => Boot de la tournée SWW - Pas d'information, mais une test list hyper classique (qui doit venir des mêmes sources que la pléiade de boots existant sur cette tournée) - En tout j'adore toujours autant les boots de cette tournée !!! Quel panard !!!
DE GARMO & KEY : "Heat It Up" (1993) => Album assez moyen de Rock/Pop - Dans mon souvenir, leurs précédents albums étaient meilleur que ça ...
LANEY, Chris : "Pure" (2009) => Je devrais accrocher mais il y a un je ne sais quoi qui me soule rapidement dans cet album, mais je n'arrive pas à dire quoi exactement - Pas mal mais sans plus ...

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #37 le: Ven 07 Août 09 10:53:16 »

- TALON / Eponym, qque chose de Fair Warning sans les slows et un p'tit côté + brut de décoffrage,
avec un son qui me convient +  ;) ;
- Val Emmich / slow down kid, là on est plus ds le côté Rick Springfield ;
& en ce moment :
- Phillip LARUE / Let the road pave itself, il n'a de français que le nom ; du christian rock ds l'esprit des M.MAHER, P.WICKHAM, B.HEATH & consorts léger mais ... bon ;
Après je vais re muscler la matinée avec un bon vieux (2008  :laugh:) :
- ROCKARMA / Bring it, une vrai plongée autour des années 90 & du hard U.S. à la FIREHOUSE / Danger-danger 
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #38 le: Ven 07 Août 09 10:58:54 »
EYES Windows Of The Soul
Christian...

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #39 le: Ven 07 Août 09 13:41:07 »

- Shadow King / eponym, avec un Lou au mieux de sa forme et ce n'est pas peu dire ;
ds les startings  :
- Teddy GEIGER / Underage thinking
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #40 le: Ven 07 Août 09 16:31:59 »
Hier ce fut :
KHYMERA : "The Greatest Wonder" (2008) => Avec Dennis WARD au chant - Acheté hier à Gibert - Album super plaisant à écouter avec un Dennis WARD qui chante super bien - J'ai noté les brulots "Borderline", "No Sacrifice" ou encore "Stay Forever" - J'aime bien !!!
Excellent album qui n'a pas eu je pense le succès qu'il mérite
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #41 le: Ven 07 Août 09 16:49:20 »

LANEY, Chris : "Pure" (2009) => Je devrais accrocher mais il y a un je ne sais quoi qui me soule rapidement dans cet album, mais je n'arrive pas à dire quoi exactement - Pas mal mais sans plus ...

pour moi il s'était bonifié au fur et a mesure des écoutes ... Pour l'instant pas d'avis suite à la chro, n'hésite pas à donner le tien, bon ou mauvais ...  ;) Je viens de modifier le module des nouveaux articles, les commentaires sont mieux mis en valeur depuis aujourd'hui.

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #42 le: Sam 08 Août 09 01:57:35 »
               

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #43 le: Sam 08 Août 09 09:16:51 »
Christian...

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Playlist de aout 2009
« Réponse #44 le: Sam 08 Août 09 12:15:44 »
SHAKE CITY "s/t"  :love:
Du tres bon Hard Us