Nouvelles:

Auteur Sujet: Pyramid [Hard US]  (Lu 5611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #15 le: Dim 30 Août 09 16:46:59 »
Regardes mes posts dans le topic de Danger , je dis que c'est un bon album , mais bien loin pour moi de le qualifier de bombe ou d'un must have , c'est tout , l'abum solo de Ted Poley m'avait beaucoup plus accroché , et pour le dernier Danger Danger , je le trouve assez linéaire , comme d'autres l'ont remarqués aussi , après je ne crache pas dessus , je l'écouterai de temps en temps c'est tout! ;)

ok, soit, il peut prendre la poussiere comme tu dis, et comme dit axel aucune remise en cause personne n'est obligé d'aimer l'album
mais alors juste une question stp, tu t'attendais a quoi avec le nouveau DANGER DANGER?
que les morceaux soient comment? qu'ils sonnent de quelle façon?
ok c'est pas le but du topic....

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Pyramid [Hard US]
« Réponse #16 le: Dim 30 Août 09 16:51:17 »
Là, dsl mais d'autres ont fait aussi bien et voire mieux en restant fidèle à l'esprit du Hard US, sans se forcer à faire les pitres ou en jouant les Mr.Mimes du genre. S'ils cherchent l'originalité, ils ont gagné ! :laugh:

AXEL, c'est devenu le seul moyen de se faire signer aux USA en jouant cette ziq; ces mecs veulent cartonner sur le dos des vrais musiciens du style qui eux ont galéré et galérent encore ; ils font un gros buzz aus States , ils obtiennent un gros deal en ce moment, on verra a mon avis bientot ce groupe dans les pages de Rock hard si c'est pas déja fait, c'est le music business actuel, le nouveau concept, on est pas loin de la TV réalité dans le cheminement finalement......