Nouvelles:

Auteur Sujet: Première bougie!!!!  (Lu 1954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Première bougie!!!!
« le: Sam 24 Déc 11 12:27:11 »
Un an déjà oui, un an que MetalHeart émet des sons bizarres sur le net, lol.
Un grand merci à vous, qui depuis le début ou quelques mois, avez fait passer les caps de "Basic", "Advanced" et maintenant "Premium" à la radio.
A ce jour la radio tourne avec une moyenne de 297 heures par jour, ce qui est très honorable mais très loin des grosses radios sur Radionomy.
Merci à tous les partenaires qui affichent le Players de la radio ou le lien ( Forums ou sites de Boneshaker, Metalpapy, Saxon Fr, Defenders Of The Faith, RockMeeting, MetalMania, Helloween/Gamma Ray Fr, Ferrari Helldo Collection ) et ceux qui font plus qu’en parler comme les forums de Black Sabbath Fr et Deep Purple FCH Fr.
Vous pouvez retrouver les liens de ces divers partenaires sur le site de MetalHeart.
Le vœu pour cette seconde année, 500 heures de moyenne par jour. Cela ne va pas être des plus facile, mais je suis certain que la radio est loin d’être connue par tout le monde en France comme à l’étranger.
Encore un énorme merci à vous, à l’année prochaine pour la seconde bougie et passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Première bougie!!!!
« Réponse #1 le: Sam 24 Déc 11 12:30:18 »


Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille....et longue vie à MetalHeart !   :beer:



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Première bougie!!!!
« Réponse #2 le: Sam 24 Déc 11 12:54:54 »
bonnes fêtes et à bientôt pour la compil ! :beer: :beer: ;)

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Re : Première bougie!!!!
« Réponse #3 le: Sam 24 Déc 11 16:13:13 »

Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille....et longue vie à MetalHeart !   :beer:




 j'y suis d'accord :beer:
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Première bougie!!!!
« Réponse #4 le: Sam 24 Déc 11 17:17:17 »
Bon anniversaire ! Metalheart tourne régulièrement. Meme quand je dort. Je baisse le volume. ce soir par ex MetalHeart en musique fond sonor. DkP bonnes fêtes, continu !