Nouvelles:

Auteur Sujet: Playlist de juillet 2009  (Lu 61791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #30 le: Sam 04 Juil 09 12:14:21 »
Chickenfoot - Chickenfoot

Axldobby

  • Invité
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #31 le: Sam 04 Juil 09 13:25:46 »
Galderia-Royaume de l'Universalité :love: :love: :love:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #32 le: Sam 04 Juil 09 17:40:21 »
Christian...

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #33 le: Dim 05 Juil 09 14:46:15 »
Je me regale avec les demos de Mike Slamer qui datent des 90's soit environ 1H15 de très bonne Zic. ;)




+1 que du bon. Du coup je vais ressortir les Steelhouse lane

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #34 le: Dim 05 Juil 09 17:15:27 »
Stratovarius - Polaris excellent !

Axldobby

  • Invité
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #35 le: Dim 05 Juil 09 17:35:42 »
Un vieux, des vieilleries ...
Dirty Rhythm-Hard As A Rock :love: :love: :love:
Madam X-We Reserve The Right :love: :love:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
« Modifié: Dim 05 Juil 09 17:53:54 par Agreuh »
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #37 le: Dim 05 Juil 09 18:10:47 »
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #38 le: Dim 05 Juil 09 18:19:13 »
Christian...

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #39 le: Lun 06 Juil 09 16:37:48 »
ANGELICA : "The Seven Year Itch" (2001) => Je l'avais pris en pensant que c'était le groupe de Dennis CAMERON (la différence de logo, aurait du me mettrela puce à l'oreille) et bien ce n'est pas du tout la même chose !!! Ici pas d'AOR, mais du Rock plus ou moins punkisant, bien direct et sans aucune mélodie, le tout avec un voix féminine - Bof, bof ...
HEADPINS : "Anthology" (1985) => Compilation 14 titres - Darby MILLS et ses boys nous propose du Hard Rck mélodique qui passe pas mal; même s'il a un peu mal vieilli ...
JOSHUA : "Intense Defense" (1988) => Réédition 2003 sur Bad Reputation qui pour une fois n'a fait aucun effort sur le livret, mais bon l'essentiel est sur la galette et là on a du très bon Hard US à tendance FM avec Rob ROCK au chant
LUCAS, Dan : "Heart Of America" (1996) => Compilation 13 titres - Du bon AOR avec des touches countrysante dans la lignée de Tom KIMMEL ou John KILZER - A écouter tranquillement à côté un feu de camp ...
OUTLAW : "The Electro Acoustic Tribute To BON JOVI" (2001) => Tribute instrumental acoustique à BON JOVI - Voici la chro écrite à l'époque de sa sortie :
Si comme moi vous êtes fans ultimes d'un groupe, ca doit vous faire la même chose. A chque fois que vous ariver dans un magasin style FNAC, VIRGIN ou GIBERT, vous vous précipitez dans les bacs contenant les cds de ce groupe à la recherche de la moindre sortie qui vous a encore échappé. Pour moi, c'est BON JOVI. Et hier, chez GIBERT, lors de ma visite du rayon BON JOVI, je suis tombé sur ce cd. Un tribute à BON JOVI !!!!

Milos "DODO" DOLEZAL est un guitariste tchèque de 34 ans qui a émigré aux USA après la révolution tchèque et est devenu un requin de studio la-bas. Pour cet album, il reprend de façon acoustique 10 titres de BON JOVI de "Runaway" à "Bed Of Roses" en passant par les classiques "Livin' On A Prayer", "You Give Love A Bad Name", "Wanted Dead Or Alive", "Let It Rock", "Bad Medecine" ou "Blaze Of Glory", ou des titres plus méconnus et anciens comme "In And Out Of Love" ou "Shot Through The Heart". L'interprétation est fidèle aux originaux et bien foutu.

Il est clair que cet album s'adresse aux fans de BON JOVI. Mais pour eux il est très intéressant !!!!

C'est intéressant, mais un peu chiant au bout d'un moment ...
PRIDE OF LIONS : "Sound Of Home" (2003) => Ep 3 titres dont 2 inédits + 1 vidéo - Superbe AOR avec un Toby HITCHOCK qui à chaque fois que l'entend me donne des frissons, tellement il mets d'émotion dans ses lignes de chant !!! - J'adore !!! :D
RAINBOW : "Finyl Vinyl" (1986) => CD LIVE - 1 inédit - Je ne suis pas trop fan du groupe, et ce n'est pas avec cet album que ca va vraiment changer - Le son a terriblement mal vieilli et les titres me gonflent très rapidment - Bref, c'est pas pour moi ....
LIMA, Johnny : "Livin' Out Loud" (2009) => Deux mois après l'avoir reçu, je le ressors et il sort encore un bon album le sieur LIMA - Peut-être un chouille moins mélodique que ces précédents albums, mais plus rentre-dedans, plus direct - Un grand plaisir à écouter cet album !!!

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #40 le: Lun 06 Juil 09 18:41:32 »
Après Bebo NORMAN & son eponym de 2008 ;
Speedy gonzales / electric stalker  (avec en plage 5, l'ouverture du Talk of the town  ;)) ;
Actuellement, "une voix" : House of Lords come to my kingdom ;
avant un p'tit Steelhouse Lane
La musique est la langue des émotions.

SebROXX

  • Invité
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #41 le: Lun 06 Juil 09 20:23:42 »
WINTER ROSE "s/t"
MEDICINE WHEEL "first things first"
BLUE BLUD "the big noise"
COLD SWEAT "breakout"

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #42 le: Mar 07 Juil 09 14:11:39 »
Christian...

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #43 le: Mar 07 Juil 09 16:31:06 »
AARON, Lee : "S/T" (1984) => Réédition 1989 - sur 1 cd avec "Metal Queen" - Premier album et on voit du mpotyentiel, mais ce n'est pas encore ça ...
AARON, Lee : "Metal Queen" (1984) => Réédition 1989 - sur 1 cd avec "S/T" (84) - La c'est déjà mieux, avec un style plus arrêté (du Rock/Hard mélodique, dans lme style de HEART)
BON JOVI : "Dry Country / Stranger In This Town (Live) / Blood Money (Live)" (1994) => CD 3 titres Digipack - Titres live Recorded at the Count Basie Th., red Bank, NJ on 20th December 1993 - L'objet est superbe et le contenu musical ne l'est pas moins !!! "Dry Country" est un mid-tempo countrysant envoutant. Quant aux 2 titres Live, ces versions cartonnent et"Stranger In This Town" chanté par Richie démontre encore que le père SAMBORA, chante super bien - J'ADORE !!!   :love: :love:
CONWELL Tommy & the Young Rumblers : "Rumble" (1988) => Du Pop/Rock teinté de blues, un peu dans le style de Tom PETTY mais en moins bon - Pas mal mais sans plus - un album moyen, qui n'accroche pas plus que ça l'oreille ...
DRIVEN : "Self Inflicted" (2001) => Avec M. Terrana, Tracy G. - Une sortie MTM Metal, d'où mon acquissition, mais ce n'est vraiment pas pour moi - Aucune mélodie, un chanteur qui éructe au lieu de chanter, ... - NEXT ONE PLEASE !!!!
NIGHTRANGER : "Big Life" (1987) => Sans vraiment savoir pourquoi, et on grand étonnement de mes potes, je n'a i jamais accroché plus que ça à NIGHTRANGEER - Si on me demande de citer les groupes phares du styles hard FM/AOR, NIGHTRANGER ne vient jamais comme évidence - Pourtant, à chaque fois, que j'écoute un de leur album, je trouve ça super bien foutu, bien exécuter, bien écrit, bien joué, ... - Peut-être trop propre en fait ... - BOn, en plus, après l'album de DRIVEN, je ne peux que trouver cet album superbe :-))
RIOT : "Shine On" (1998) => CD LIVE - Recorded In RIOT Japan Tour '98 - Digipack - Heavy qui se révèle lassant à la longue ...
ROUGH CUTT : "Live" (1996) => CD LIVE - 3 Bonus tracks studios - Je n'ai que cet album du groupe et je crois que je vais m'arrêter là - C'est pas mal mais sans plus ...
WAR & PEACE : "Time Capsule" (1993) => Avec J. PILSON (ex DOKKEN? ...) - Hard Rock sans aucune mélodie et qui me lasse dès le deuxième morceau ...
Y & T : "Unearthed Vol. 1" (2004) => Inédits enregistrés de 1974 à 2003 - Un peu à la manière de NIGHTRANGER, Voici un groupe auquel je n'ai jamais vraiment accroché .. - Cette compilation, agrémenté d'un livret très intéressant avec des commentaires des membres du groupe sur chaque titre, passe bien ... - Il va falloir que je me replonge dans la disco du groupe

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Playlist de juillet 2009
« Réponse #44 le: Mar 07 Juil 09 16:39:42 »
La musique est la langue des émotions.