Nouvelles:

Auteur Sujet: TERRY ILOUS [ XYZ - Ex Great White]  (Lu 10987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TERRY ILOUS [ XYZ - Ex Great White]
« le: Mer 21 Avr 10 12:59:45 »
2 dates en France pour XYZ et son chanteur ex lyonnais :

Apr 29 20108:00P Gamla Tryckeriet Stockholm
May 1 20106:00P Sweden Stocholm
May 4 20108:00P Le Ferailleurnantes, Pays de la Loire
May 5 20108:00P L'EmpreinteParis
May 7 20108:00P Rock -CityUster Switzerland
May 8 20108:00P KikapooTuoro sul Trasimeno Italy, Perugia

www.officialxyz.com / www.myspace.com/terryilousxyz
« Modifié: Sam 09 Mai 20 10:57:27 par MetalDen »

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : XYZ AND TERRY ILOUS
« Réponse #1 le: Mer 21 Avr 10 14:53:24 »
avant de parler de Stockholm, t'aurai pu pt etre écrire Chambery, un poil plus proche, courant mai.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : XYZ AND TERRY ILOUS
« Réponse #2 le: Sam 24 Avr 10 20:32:05 »
Chambery, mon informateur me l'avait signalé comme annulé, mais bon on verra qui est le plus fiable !

Par ailleurs, le space de Terry vient de m'envoyer un mail qui précise les choses, et toujours pas de Chambery :

ok now that we are friends i need a favor!

 help us by forwarding this email to all your  friends !
Team work is very important these days! We need your support! This is our first time in Germany France,Italy Sweden and Switzerland
Post the dates on you Myspace
if you want to come to the show but can t afford it , contact us we may be able to help you!
Hope to see you there as  you and a friend will be my guest


XYZ Promo Video - .mpg
XYZ
Apr 29 2010 8:00P
Gamla Tryckeriet Stockholm, Stockholms län
May 1 2010 6:00P
Sweden Stocholm
May 4 2010 8:00P
LE FERAILLEUR NANTES, Pays de la Loire
May 5 2010 8:00P
L’Empreinte Paris
May 6 2010 9:00P

The Garage Munich (Munchen )
May 7 2010 8:00P
Rock -City Uster Switzerland
May 8 2010 8:00P
KIKAPOO Tuoro sul Trasimeno Italy, Perugia
May 13 2010 8:00P
later Arzignano, Vicenza
May 14 2010 8:00P
COCCIOPESTO BIAGIO DI CALLALTA, Treviso
May 15 2010 4:00P
The Italian Music Show Bologna, Bologna
May 16 2010 4:00P
The Italian Music Show Bologna, Bologna
May 17 2010 4:00P
The Italian Music Show Bologna
Jul 3 2010 8:00P
The Shed Harley Davidson show Maryville TN, Tennessee
Jul 24 2010 5:00P
Midwest Rockfest Arkansas City, Kansas
Jul 30 2010 8:00P
LUGLIO BATTIPAGLIA, Salerno
Oct 1 2010 8:00P
Z ROCK 2010 Dudley, London and South East


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : XYZ AND TERRY ILOUS
« Réponse #3 le: Sam 01 Mai 10 20:43:12 »
Qui va voir XYZ à cette date là , c'est dans le sud de la Seine et marne (77)
par contre , c'est un mercredi soir.  :confused:
Aussi je ne sais pas si c'est la formation originale  :exclaim:

Moi j'hésite pour Nantes et j'ai la même interrogation que toi.  ::)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : XYZ AND TERRY ILOUS
« Réponse #4 le: Mer 05 Mai 10 20:36:44 »
T'hesites , ben visiblement , tu n'y va pas. si je comprend bien vu que t'es encore chez toi à cette heure là.

Bon sinon y'a personne qui se deplace pour voir XYZ en France?  :eek:

Non j'ai vraiment eu un gros doute et la promo video me pousse pas à y aller.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
XYZ
« Réponse #5 le: Dim 10 Oct 10 14:35:21 »
Terry Ilous, un des rares français a avoir réussi avec XYZ aux US est de retour :

Les rockers de Denver sont de retour sur scène après une absence de 17 ans  le vendredi 22 Octobre .

Commentaire du chanteur Terry Ilous:... "Nous allons enregistrer un DVD live et un CD live ce soir-là  à Denver. .
Line-up actuel de XYZ : Pat Fontaine à la basse, Tony Marcus à la guitare et Joey Shapiro à la batterie. Joey est un vétéran de la scène hard rock de Denver avec son groupe Dirty Boys.

« Modifié: Mer 04 Jan 23 21:13:42 par MetalDen »

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : XYZ
« Réponse #6 le: Lun 11 Oct 10 23:44:45 »
merci pour l'info ,c'est une excellente nouvelle  :love:
j'espere que se sera toujours aussi bon qu'il y a 17 ans  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : XYZ
« Réponse #7 le: Lun 11 Oct 10 23:47:09 »
côté Terry, ça devrait pas poser de pb, il était très en voix sur son album solo ...   ;)

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
XYZ - Ilous dans la polémique
« Réponse #9 le: Lun 21 Fév 11 19:02:34 »
en attendant l'album, il fait parler de lui dans une polémique dont il se serait bien passé, pour avoir donné à interpréter une de ses chansons à Cindy Sander, dont j'ignorai l'existence jusqu'à aujourd'hui ! :

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/cindy-sander-l-auteur-de-son-single-repond-a-la-polemique-395384

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
XYZ AND TERRY ILOUS
« Réponse #10 le: Lun 17 Avr 17 23:26:58 »
Terry Ilous, chanteur principal pour le groupe GREAT WHITE et fondateur du groupe de métal des années 80 XYZ, sortira son troisième album solo, "Gypsy Dreams", le vendredi 28 avril.

Une vidéo de présentation de l'album avec des extraits ci-dessous.

Pour rappel Terry a déménagé à Hollywood, en Californie, depuis Lyon, en France, en 1986, formant le groupe de métal XYZ avec son ami et bassiste Pat Fontaine. Ilous est rapidement devenu un favori sur la  scène  Sunset Stripà la fin des années 80 avant d'être signé à Enigma / Capitol. Après avoir vendu plus de 1,5 million d'enregistrements dans le monde entier et en tournée avec des artistes tels que FOREIGNER et ALICE COOPER, Ilous a continué à diffuser des albums dans les années 2000, ainsi que des films, des compositions et des travaux télévisés.

En 2009, Terry a été contacté pour jouer une poignée de dates avec GREAT WHITE, qui sont l'un des rares groupes de cette époque à continuer à tourner. En 2011, le line-up a été rendu  officiel et GREAT WHITE s'est immédiatement dirigé vers une longue tournée d'une année suivie d'un nouvel album en 2012 très apprécié par les médias et les fans, avec la chanson "Hard To Say Goodbye" atteignant le  No . 8  dans un chart radio.


Un album de reprises de classiques du rock et de hard rock dans  un style latin et flamenco, "Gypsy Dreams" propose un incroyable casting d'artistes basés à Los Angeles, dont Luis Villegas (artiste nommé au Grammy) à la guitare, Jose Garcia (chanteur, flamenco renommé, Guitariste) à la guitare, Chris Trujillo (ancien percussionniste pour TOTO, BLACK CROWES) à la batterie / percussion, Al Velasquez (BIG BAD VOODOO DADDY, Michael McDonald, Albert Lee) à la batterie / percussion, Mike Paganini  bassiste) à la basse, Ben Woods (guitariste flamenco renommé) à la guitare, Mike Bennett (Alicia Keys, Pitbull, Richie Kotzen) à la batterie / percussion, Jesse Stern (George Clinton, Chad Smith) à la basse et Natalie Gelman (chanteuse / compositrice) .

Terry déclare: "Cet album est juste le début d'une série de projets différents que j'ai à l'esprit pour l'avenir.

«J'ai décidé de commencer par des reprises de personnages familiers de rock pour présenter le son du rock latino / flamenco à mon public et j'ai l'intention de lancer une série de concerts de clubs intimes qui rappellent les rassemblements latins et gitans».

Liste des pistes "Gypsy Dreams":

01. Whole Lotta Love (LED ZEPPELIN)
02. Boys Of Summer (DON HENLEY)
03. In Your Eyes (PETER GABRIEL)
04. Long Train Running (THE DOOBIE BROTHERS)
05. Wicked Game (CHRIS ISAAK)
06. Heaven And Hell (BLACK SABBATH)
07. Ride Like The Wind (CHRISTOPHER CROSS)
08. Love Bites (DEF LEPPARD)
09. Kill The King (RAINBOW)

Les musiciens :

Terry Ilous - Chant
Luis Villegas - Guitare
Jose Garcia - Guitare
Mike Paganini - Basse
Mike Bennett - Basse
Ben Woods - Guitare
Jesse Stern - Batterie / Percussion
Chris Trujillo - Batterie / Percussion
Al Velasquez - Batterie / Percussion
Natalie Gelman - Voix d'arrière-plan

"Gypsy Dreams" sortira le vendredi 28 avril via un format numérique sur iTunes.

La copie physique arrivera en mai 2017 sur le label privé d'Ilous, Fyco Records.

http://www.youtube.com/watch?v=K900FNP5rrQ#ws


« Modifié: Mer 04 Jan 23 21:13:30 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TERRY ILOUS / XYZ
« Réponse #11 le: Mar 14 Août 18 09:57:51 »

Le retour de XYZ, nouvelle vidéo bande annonce, XYZ is on a mission...... !!!    :fleche:





« Modifié: Mer 04 Jan 23 21:13:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TERRY ILOUS / XYZ
« Réponse #12 le: Dim 09 Fév 20 22:18:07 »
Quelques nouvelles via sa page FB, un nouvel album via Frontiers et un single de XYZ pour 2020, voici son communiqué du 23 janvier :

"Je suis en France depuis une semaine à cause d'une urgence familiale. La famille vieillit et ce n'est pas facile d'être si loin d'eux. En ce qui concerne la musique, 2020 se passe bien jusqu'à présent: un nouvel album sur Frontiers Records produit par Fabricio Grossy et un single XYZ qui sortira bientôt, ainsi que de belles dates avec les Monsters of Classic Rock, et Terry Ilous And The Vagabonds. Je suis également la nouvelle voix de la loterie de New York, donc si vous vivez dans l'État de New York, faites attention à ces publicités."



« Modifié: Mer 04 Jan 23 21:13:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TERRY ILOUS / XYZ
« Réponse #13 le: Mar 24 Mar 20 23:12:43 »


L'ancien chanteur de GREAT WHITE Terry Ilous dit qu'il n'avait jamais pensé qu'il verrait le jour où il devrait porter un masque pour se protéger et protéger les autres.

Bien que les autorités de santé publique nous aient informés que les masques ne sont pas nécessaires et ne devraient pas être utilisés par le grand public pour se protéger contre le coronavirus à propagation rapide, certaines personnes ont fait valoir qu'il existe de nombreuses preuves d'autres épidémies selon lesquelles le port de masques nous protège des germes.

Plus tôt dans la journée, Ilous a publié une vidéo de lui portant un masque en conduisant vers l'épicerie locale, et il a inclus le message suivant: "Sur mon chemin vers @traderjoes pour acheter de la nourriture! Le magasin a une politique stricte sur le nombre des gens à l'intérieur en même temps et ils leur remettent des désinfectants pour les mains. Je n'ai jamais pensé que je verrais le jour où je devrais porter un masque pour me protéger et protéger les autres, des moments très effrayants. ne touchez aucun objet ou rail métallique, laissez vos chaussures à l'extérieur, lavez-vous soigneusement les mains pendant 20 secondes # mode de vie sain # masque chirurgical # prendre soin de moi-même # aider les autres # se protéger moi-même "

Ilous, également de XYZ dans les années 80 à Los Angeles, a rejoint GREAT WHITE en 2010 après avoir remplacé  Jani Lane (WARRANT).

GREAT WHITE, dirigé par Ilous, a sorti deux albums, "Elation" en 2012 et "Full Circle" en 2017, avant que Terry ne soit mis à la porte en 2018 et remplacé par Mitch Malloy.

Ilous a ensuite publié une déclaration dans laquelle il affirmait qu'il avait été choqué par son licenciement de GREAT WHITE, affirmant qu'il "avait fièrement investi toute son énergie et sa concentration "dans  GREAT WHITE".

Le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a raconté à la station de radio 94.9 & 104.5 The Rock de l'Idaho la séparation du groupe avec Ilous: "Nous étions en quelque sorte en train de grandir un peu en dehors de Terry. C'est toujours un bon gars et un merveilleux chanteur ... Je ne sais pas - ça ne marchait pas. Nous étions mal à l'aise. "

Ilous a déménagé à Hollywood, en Californie depuis Lyon,en France en 1986, formant le groupe de métal XYZ avec son ami et bassiste Pat Fontaine. Ilous est rapidement devenu un favori sur la scène Sunset Strip à la fin des années 80 avant d'être signé par Enigma / Capitol. Après avoir vendu plus de 1,5 million de disques dans le monde et tourné avec des artistes tels que FOREIGNER et ALICE COOPER, Ilous a continué à sortir des albums jusque dans les années 2000, ainsi que des films, des chansons et des émissions de télévision.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TERRY ILOUS [ XYZ - Ex Great White]
« Réponse #14 le: Sam 09 Mai 20 11:02:55 »

L'ancien chanteur de GREAT WHITE, Terry Ilous, a rendu hommage à l'ancien chanteur de BAD COMPANY Brian Howe, décédé plus tôt cette semaine à l'âge de 66 ans. Howe est décédé mercredi 6 mai à son domicile en Floride après avoir subi un arrêt cardiaque.

Vendredi 8 mai, Ilous a publié sur son Instagram une vidéo de lui interprétant une version acoustique de la chanson de BAD COMPANY "If You Needed Somebody" de l'album "Holy Water" de 1990, et il a inclus la légende suivante: " Un merveilleux chanteur passé, Bryan Howe. Grand chanteur / compositeur. Je voulais rendre hommage à l'artiste et montrer mon respect. #Bryanhowe @officialbadcompany #badcompany #badcompanyband #classicrock # 80srock #rollingstonemagazine # 80srockmusic "

Howe a dirigé BAD COMPANY entre 1986 et 1994 .

Ilous, également des hard rockers XYZ des années 80 de Los Angeles, a rejoint GREAT WHITE en 2010 après avoir remplacé  en tournée Jani Lane (WARRANT).

GREAT WHITE, dirigé par Ilous, a sorti deux albums, "Elation" en 2012 et "Full Circle" en 2017, avant que Terry ne soit démis en 2018 et remplacé par Mitch Malloy.

Ilous a ensuite publié une déclaration dans laquelle il affirmait qu'il était consterné par son licenciement de GREAT WHITE, affirmant qu'il "avait fièrement investi" toute son énergie et sa concentration "dans la marque GREAT WHITE".

Ilous a déménagé à Hollywood, Californie depuis Lyon, France en 1986, formant le groupe de métal XYZ avec son ami et bassiste Pat Fontaine. Ilous est rapidement devenu très connu sur la scène Sunset Strip à la fin des années 80 avant de signer avec Enigma / Capitol. Après avoir vendu plus de 1,5 million de disques dans le monde et tourné avec des artistes tels que FOREIGNER et ALICE COOPER, Ilous a continué à sortir des albums jusque dans les années 2000, ainsi que des films, des compositions et des émissions de télévision.


« Modifié: Sam 09 Mai 20 11:09:26 par MetalDen »