Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTÖRHEAD  (Lu 168388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #270 le: Dim 04 Oct 15 10:50:19 »

Quelques news avec cette photo à bord du Motorboat où Lemmy semble en forme, et deux videos du concert du 26 septembre à Pompano Beach :

http://www.youtube.com/watch?v=dlHu4pEhL8Y#ws

http://www.youtube.com/watch?v=LwEBZFkJPEs#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #271 le: Mar 13 Oct 15 19:23:54 »


Mick Stingley de Uproxx a récemment mené une entrevue avec  Lemmy Kilmister. Quelques extraits  ci-dessous.

Uproxx: MOTÖRHEAD vends certaines marchandises inhabituelles pour un groupe. À côté de votre whisky, il ya aussi maintenant des sex toys MOTÖRHEAD. Comment participez vous à la sélection de ces marchandises ?

Lemmy: [Rires] Eh bien, vous voyez,  ils ont un accord avec notre manager. Et puis il arrive et nous dit qu'il est trop tard pour changer. Donc, il est toujours un peu une surprise, vous savez? Le sex toy a été une surprise, mais ça semble le faire.

Uproxx: Est ce qu'il y aura des nouveaux albums live bientôt ?

Lemmy: Nous avons cessé d'enregistrer tous les concerts, juste occasionnellement. Mais nous pourrions peut-être sortir un autre album live. Nous avons une tournée européenne à l'automne, vous le savez, de sorte que nous pourrions faire quelque chose à Londres pour le 40e anniversaire. Quarante ans cette année.

Uproxx: vous avez 70 ans cette année! Quels sont vos projets pour votre anniversaire?

Lemmy: Le même que les cinq dernières années, je vais à Las Vegas! Voilà ce que je fais pour mon anniversaire. Je ne me soucie pas vraiment  de Noël, vous savez? Lorsque vous êtes né la veille de Noël, c'est est un grand trou dans le sol. Donc, je vais à Las Vegas!

L'intégralité de l'interview sur Uproxx.


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #272 le: Mar 13 Oct 15 21:53:35 »
je pige pas le truc,
 à la place de la photo, je me retrouve avec ptit "?", tout bleu, et dans une case... :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #273 le: Mar 13 Oct 15 22:46:39 »

appuie sur la touche F5, si c'est pareil pour Mac, ç'est parce qu'elle ne s'est pas chargée, moi je les vois toutes. ;-)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #274 le: Mer 14 Oct 15 22:21:56 »
appuie sur la touche F5, si c'est pareil pour Mac, ç'est parce qu'elle ne s'est pas chargée, moi je les vois toutes. ;-)

voilà, j'ai trouvé une astuce? avec ze clic droit… et j'ai pu voir la photo  :beer: :beer: ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #275 le: Mer 14 Oct 15 22:55:22 »
voilà, j'ai trouvé une astuce? avec ze clic droit… et j'ai pu voir la photo  :beer: :beer: ;)
ah cool !

Si non 2 vidéos à bord du Motorboat :

http://www.youtube.com/watch?v=ZmiHKWDptQw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=iZ1yjsJ_vTw#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #276 le: Jeu 15 Oct 15 18:27:58 »


Cette semaine le magazine VSD consacre 5 pages (!!) à la croisière Motörboat et à Motörhead à travers une interview avec Lemmy !

Aperçu ICI

VSD est actuellement dans les kiosques !

Bonne lecture !

Rappel :
Motörhead en concert avec Saxon & Girlschool

15/11/2015 - Paris / Zénith
01/02/2016 - Lille / Zénith


Nouvel album : "Bad Magic", toujours disponible !


 http://www.imotorhead.com/

Info Replica Promo

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #277 le: Ven 16 Oct 15 23:07:44 »
tiens ça existe toujours ce mag  :eek:

 ben je vais aller l'acheter alors,  :question:  :love:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #279 le: Dim 22 Nov 15 23:04:59 »


 Lemmy a été interviewé la semaine dernière par "ZDF Aspekte" , une émission culturelle populaire allemande . Vous pouvez maintenant regarder le chat sur ZDF.de ci dessous. Quelques extraits traduits.

Sur les attaques terroristes du 13 Novembre à Paris:

Lemmy: "On regardait la télévision quand c'est arrivé et qu'ils filmaient il Vous pouviez  entendre les coups de feu C'est tellement stupide Ces gens sont tellement stupides, En quoi pensez-vous que c’est une chose héroïque de tuer des gens innocents....? ? Trous du culs !  lâches ! ".

Quant à savoir si la pensée lui traversa l'esprit que cela aurait pu arriver à un concert de MOTÖRHEAD:

Lemmy: ". Oui, bien sûr, bien sûr, je veux dire, nous avons joué plusieurs fois au Bataclan - environ dix fois C'était une destination régulière pour nous à Paris, mais, heureusement, [rien qui nous est arrivé] cette nuit-là..."

Quant à savoir si il était clair pour lui que MOTÖRHEAD ne serait pas en mesure de jouer en France immédiatement après les attentats terroristes de Paris :

Lemmy: "Eh bien, je ne pensais pas qu'ils nous laisseraient jouer, c'était le lendemain.».

Quant à savoir si l'attaque terroriste aux Eagles of Death Metal  a changé quelque chose pour lui en termes de la façon dont il abordera la scène:

Lemmy: "Non, je serais  allé le lendemain Si les terroristes  vous arrêtent alors ils ont gagné la partie. et ils ne vont pas pas me battre, je veux dire, je ferai  ce que je suis censé faire? Si.... la police annule [le concert pour nous], je ne peux pas faire . Mais  la decision d'annuler ne viendra pas de nous. "

Quant à savoir si il pense que les gens sont plus vulnérables maintenant à cause de ce qui est arrivé à Paris:

Lemmy:.... "Nous avons toujours été vulnérables Chaque jour, vous sortez de la maison, vous êtes vulnérable vous pouvez passer sous un bus ou quelqu'un va vous frapper sur la tête pour votre argent Rien n'est sûr Tout le monde semble être obsédé par la sécurité. Eh bien, rien n'est sûr, d'accord? Rien! Profitez de chaque moment où vous êtes en sécurité maintenant. Vous ne le serez peut être pas demain. "

Sur la façon dont les attentats de Paris a entrainé le président français à déclarer la guerre aux extrémistes islamiques  :

Lemmy: ".. Il a juste eu Pearl Harbor dans sa capitale, je veux dire, ce sont eux qui lui ont déclaré la guerre , pas lui ."

Quant à savoir si c'est une  «guerre»:

Lemmy: "... Eh bien, c'est difficile de penser à autre chose Un tas de gars courent dans la capitale avec des armes automatiques, ils ont tué 137 personnes Comment appelez-vous cela?"

Sur le récent décès de l'ancien batteur de MOTÖRHEAD Phil "Philthy Animal» Taylor, décédé le 11 Novembre à l'âge de 61:

Lemmy:.. "Ouais, c'est le deuxième après Würzel [l'ex-guitariste MOTÖRHEAD Michael Burston] et maintenant Phil Je connaissais Phil, c'est un peu toute ma vie,c'était un personnage vrai. ,c'était un vrai dingue, et je l'admirais en tant que   personne. Mais je pense qu'il a perdu la volonté de vivre, parce qu'il a avait pris beaucoup de mauvaises drogues et vécu avec les mauvaises personnes, ça l'a finalement rattrapé. "

Quant à savoir si lui (Lemmy) a toujours utilisé les «bons» médicaments:

Lemmy: "Non, je suis juste chanceux Je ne recommande pas vraiment mon style de vie, parce que la plupart des gens meurent de ce que je veux dire, beaucoup de mes amis sont morts, qui ne devraient pas être, qui avaient beaucoup plus de musique à donner.. . C'est un peu la chance du tirage au sort, vous ne pouvez pas tout planifier dans votre vie".


http://www.youtube.com/watch?v=zr-UegUnOqY#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #280 le: Jeu 26 Nov 15 22:08:06 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #281 le: Sam 28 Nov 15 11:02:32 »


MOTÖRHEAD a été contraint d'annuler ce vendredi  27 Novembre  le concert  à guichets fermés à Berlin en Allemagne après que le guitariste du groupe, Phil Campbell, ait besoin d'une "l'hospitalisation soudainement nécessaire." Le groupe a expliqué dans un communiqué: "Il ira bientôt mieux, mais il n'y avait pas d'autre choix que d'annuler notre spectacle à Berlin Nous souhaitons tous un prompt rétablissement à  Phil.."

MOTÖRHEAD doit jouer à Hambourg ce samedi  28 Novembre ....

Par ailleurs le bassiste de Metallica   Robert Trujillo a donné un  Award à Lemmy Kilmister de Motörhead  dans le cadre du Bass Player .  Le Concert a été donné dans la soirée du 7 Novembre au Musicians Institute à Hollywood, CA. L'événement faisait partie du huitième  Bass Player live 2015  à Los Angeles.

Des images vidéo ci-dessous. Les clips comprennent des apparitions de Trujillo, Whitfield Crane (Ugly Kid Joe), Chuck Billy (Testament), Lita Ford, et les bassistes Dug Pinnick (King X), Blasko (Ozzy Osbourne) et Rex Brown (Kill Devil Hill).

http://www.youtube.com/watch?v=aNwDMwpN0wg#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #282 le: Dim 29 Nov 15 09:49:40 »


MOTÖRHEAD a été contraint d'annuler un deuxième concert consectif - cette fois ci ce samedi soir 28 Novembre   à Hambourg en Allemagne - après que le guitariste du groupe, Phil Campbell, soit tombé malade et ait dû être hospitalisé.

Le groupe a tweeté hier : " le concert d'Hambourg  est annulé aujourd'hui, reporté au 9 Décembre au Sporthalle Rendez vous à tous là bas.  Merci pour tous les bons vœux pour de rétablissement adressés à Phil..."


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #283 le: Dim 06 Déc 15 22:55:51 »
 Lemmy dit qu'il en a marre qu'on lui demande quand est ce qu'il va mourir !

Lemmy a eu certains problèmes de santé graves récemment, forçant la légende du rock à se modérer sur l'alcool et la cigarette. Bien que Lemmy ait fait ces eforts, il a été aux prises avec des problèmes de santé au cours des derniers mois, perturbant le rythme de la tournée.

Mais l'icône de 69 ans affirme qu'il se porte bien et encourage les gens à arrêter de poser des questions sur son état de santé.

Il raconte à Classic Rock: « ces questions me rendent malade : 'Allez-vous mourir?  Cette question commence a être usée. Je vais bien. Je fais de mon mieux.

"J'ai des bons jours et des mauvais jours, mais la plupart du temps, je vais bien. La dernière tournée aux US était très bonne."

Lemmy, qui fera  70 ans ce mois-ci, a dit à Classic Rock qu'il n'a aucune intention de prendre sa retraite.

Lemmy avait dit précédemment qu'il s'attendait pas à être encore là dans 30 ans.

"Je n'ai pas de regrets», avait-il dit. "Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour pour avoir des regrets."

"Il y a 2 ou 3 trucs que je pourrais avoir fait différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait  beaucoup de différence."

«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. Je préfère penser que je vous ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. "

« Modifié: Lun 07 Déc 15 10:33:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #284 le: Lun 07 Déc 15 12:22:16 »


Deux vidéos du concert hier soir 06/12 à  Helsinki, dont Overkill avec Michael Monroe :

http://www.youtube.com/watch?v=QlgLwZhViDk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=CJEb9NBrhDY#ws