Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTÖRHEAD  (Lu 168274 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #210 le: Lun 07 Juil 14 18:00:55 »

En raison d'une erreur de production, la date de sortie de la réédition de 21eme album studio de MOTÖRHEAD, "Aftershock", initialement prévue pour le 29 Juillet par UDR / Motörhead musique, a été repoussée au 26 Août.

Sorti en octobre 2013, « Aftershock » a été salué par l’ensemble de la critique (voir chronique ici). Beaucoup considérant cette galette comme étant le meilleur disque enregistré par le trio depuis bien longtemps.

Cette édition spéciale de ce disque est baptisée :  Aftershock -  Tour Edition.

En plus de l’album studio, les fans pourront y découvrir un CD bonus composé de titres live récemment enregistrés pendant la tournée du groupe sur la côte ouest des Etats-Unis. On y trouvera notamment « Lost Woman Blues », le nouveau single. Cette version live est issue du concert donné à The Warfield de San Francisco, le 18 avril dernier. Une prestation atomique qui devrait rassurer tout le monde sur l’état de santé du combo et de son célèbre leader.


Somme toute une bonne manière de rappeler à tout le monde que : they are Motörhead, and they play rock'n'roll !


Liste des titres du CD bonus

« Best Of The West Coast Tour 2014 »


I Know How To Die
Damage Case
Stay Clean
Metropolis
Over The Top
The Chase Is Better Than The Catch
Rock It
Lost Woman Blues
Doctor Rock
Just `Cos You Got The Power
Going To Brazil
Killed By Death
Ace Of Spades
Overkill

En outre pour la célébration de la réédition, UDR / Motörhead Musique a publié une vidéo pour la chanson "Lost Woman Blues", filmée en direct à San Francisco le 18 Avril 2014.  La vidéo peut être ci-dessous.








« Modifié: Lun 07 Juil 14 18:09:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Deux semaines de céphalées continues après un concert de Motörhead...

Ces mouvements violents de la tête, de flexion-extension, connus sous le nom de headbanging (voir un exemple ci-dessous), qui accompagnent en rythme le Heavy Metal ont eu chez un patient allemand quelques conséquences délétères.

L’histoire clinique rapportée dans la dernière livraison du « Lancet » est celle d’un homme de 50 ans hospitalisé en neurochirurgie après deux semaines de violentes céphalées. Il n’a aucun antécédent traumatique et rapporte juste avoir pratiqué le headbanging lors d’un concert du célèbre groupe Motörhead, quatre semaines auparavant. Tous les examens biologiques et des tests de coagulation sont normaux et l’examen neurologique clinique également.
Le scanner crânien révèle un hématome sous-dural à droite qui a été évacué. Les céphalées ont cessé dès le 8e jour postopératoire. Après 2 mois de suivi, le patient ne présentait aucun symptôme et l’imagerie montrait la résolution complète de l’hématome sous-dural.
Dissection carotidienne, coup du lapin...
Le headbanging introduit dans les années soixante-dix, rappelle Ariyan Pirayesh Islamian (Hanovre, Allemagne), est une danse contemporaine qui consiste à effectuer des mouvements brusques de flexion-extension de la tête en rythme avec la musique, souvent du Heavy Metal, avec des tempos allant jusqu’à 200 mouvements par minute. Le nombre de « pratiquants » est inconnu. Généralement considéré sans danger, le Headbanging peut être à l’origine de dissection carotidienne, d’emphysème médiastinal, de fracture l’odontoïde, de coup du lapin...

Une revue de la littérature a permis de retrouver 3 cas d’hématomes sous-duraux secondaires décrits dans les mêmes circonstances, dont un reclassé en hématome subaigu ayant entraîné la mort.

Dans le cas présent, il est probable que les mouvements répétés de flexion-extension aient entraîné une rupture des veines et causé l’hémorragie dans l’espace sous-dural. L’existence d’un kyste arachnoïdien peut-être considérée comme un facteur de risque... de même que Motörhead, réputé comme l’un des groupes de rock les plus durs.


Dr Anne Teyssédou

Chronic subdural haematoma secondary to headbanging. The Lancet. Vol 384 5 juillet 2014


Le batteur de MOTÖRHEAD  Mikkey Dee a commenté ce rapport.

Parlant au magazine Metal Hammer avant la performance de MOTÖRHEAD au Hyde Park de Londres vendredi dernier  4 Juillet , Dee déclare : "La première chose que je me suis dit [après avoir entendu parler de ça] a été :   'Oh, non Pauvre gars!». Bien sûr, nous ne voulons pas que quelqu'un se blesse lors de nos concerts. Il y a eu  un dénouement heureux et ils ont renforcé notre légende, je suppose, quand ils  ont dit, 'C'est confirmé, MOTÖRHEAD est le groupe le plus hard dans le monde. "

Il a poursuivi:. «pour le gars je suis désolé qu'il ait fini par se faire mal à un show de  MOTÖRHEAD Mais je pense qu'on va lui envoyer un casque de hockey et peut-être une minerve, ou quelque chose. Cela va le décontracter un peu.

Prié de dire s'il était surpris que quelque chose comme cela se soit  produit après un concert de MOTÖRHEAD, Dee a répondu:.. "Je ne suis pas surpris du tout, en fait cette merde  nous arrive tout le temps Nous avons dit toutes ces années que nous sommes comme«une colonne vertébrale (Spinal Tap ) et sans script. S'il y a un groupe avec qui  ce type d'histoires peut arriver, c'est évidemment nous. Je ne suis pas surpris. Je n'aime pas quand cela  implique des blessures ou que les gens se blessent, mais si il y a une fin heureuse, oui, je suis sûr que le gars peut nous pardonner. "

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E-uEcOIRwTI#ws






« Modifié: Jeu 10 Juil 14 18:06:09 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #213 le: Dim 03 Août 14 09:34:44 »



La video du full concert au Wacken qualité pro, et il l'a dit : We are Motorhead and we play rock n roll !


http://www.youtube.com/watch?v=j5Bk5KXFua4#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #215 le: Sam 20 Sep 14 23:38:11 »

Dans une nouvelle interview avec VH1.com,  Lemmy Kilmister a parlé de son état de santé plus d'un an après avoir subi un hématome (où le sang s'accumule à l'extérieur d'un vaisseau sanguin), entraînant l'annulation d'un certain nombre de festivals européens du groupe . Lemmy a également été équipé d'un défibrillateur en raison de problèmes cardiaques.

«Je suis sur la bonne voie", a déclaré Lemmy VH1.com. «Nous venons de faire deux tournées. Cela n'a pas vraiment d'importance ce que vous faites, c'est la façon dont vous le faites et comment vous vous sentez. J'ai renoncé à fumer plus ou moins. J'en ai une de temps en temps mais c'est tout. Et je bois  plus ou moins ,  je suis passé à la vodka à la place du Jack Daniels, ce qui est mieux pour vous apparemment. Si vous devez boire, c'est le moins nocif ".

A la question quelle a été la pire blessure dont il ait souffert en tournée, Lemmy a déclaré:..? "Eh bien,  je fois tombé une fois dans un trou de la scène. Mais, vous savez , vous devez continuer parce qu'il y a trois à quatre mille personnes qui ont payé beaucoup d'argent. vous ne pouvez pas les laisser  là, si vous pouvez continuer. Chaque fois   nous n'avons jamais rien annulé, c'est parce que nous   pouvions physiquement le faire ".

Lemmy, qui a eu 68 ans en Décembre, a déclaré à Classic Rock qu'iil ne s'attendait pas à être encore ici dans 30 ans,

«Je n'ai pas de regrets», at-il dit. »Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets. Vous avez vécu votre vie.

"Il y a un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait  beaucoup de différence.

«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même . "

Interrogé pour savoir si sa maladie l'année dernière a rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy a déclaré: «La mort est une fatalité, n'est-ce pas, vous devenez plus conscient de ça quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet?. . je suis prêt pour cela.  Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. J'en ai profité. "


« Modifié: Sam 20 Sep 14 23:49:03 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MOTÖRHEAD : nouvel album.....
« Réponse #216 le: Jeu 02 Oct 14 12:28:43 »
Une info pour "Stacey" !   ;)


Lemmy Kilmister a révélé que MOTÖRHEAD entrera "probablement" en studio en Janvier pour commencer à travailler sur la suite de "Aftershock",  l'album de l'année dernière, en vue d'une sortie fin 2015.

Lemmy l'a déclaré sur l'émission de radio  Full Metal Jackie, et a répondu à la question  de savoir s'il avait des idées pour ce prochain  CD  : "Non, rien [rires] Nous n'avons jamais rien préparé.  Nous entrons dans un studio de répétition et allons répéter un mois avant, puis nous irons en studio. J'écris les textes en studio, la plupart du temps. "

Il a ajouté: "Nous irons probablement en Janvier pour commencer ...

"Nous n'avons pas de plans. MOTÖRHEAD n'a jamais de plans. [Rires]"

Vous pouvez  écouter la conversation de Lemmy avec Full Metal Jackie ci-dessous.


                    



« Modifié: Jeu 02 Oct 14 12:41:25 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #217 le: Jeu 02 Oct 14 15:02:10 »
comme quoi,il se refait une seconde jeunesse le lemmy ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #218 le: Lun 24 Nov 14 23:27:40 »


Une video qualité pro de leur concert du 12 novembre ICI. C'était à Düsseldorf.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD video
« Réponse #219 le: Jeu 11 Déc 14 17:49:50 »

Une video qualité pro de MOTÖRHEAD le 12 Novembre 2014 à Düsseldorf, en Allemagne au Mitsubishi Electric Hall!

Le concert complet pourra être vu le dimanche 14 décembre à minuit (nuit du dimanche au lundi 14 / 15) sur WDR TV: http://goo.gl/bqY4sB


http://www.youtube.com/watch?v=heOxPmaoRPY#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #220 le: Ven 06 Fév 15 12:15:21 »

Pour la première fois, l'emblématique Warpig de MOTÖRHEAD est amené à la vie avec cette statuette magnifique et finement détaillée. De  haute qualité en ABS / PVC, le farouche Warpig monte au sommet de sa base aztèque / maya-eque, conçu par le légendaire Lemmy Kilmister lui-même. Sortie le 18 Février, cette statuette prend en  compte  les moindres détails. Du pendentif croix de fer,  chaînes de métal avec un crâne trophée et des dents aux défenses menaçantes massives et de superbes yeux rouges, aucun détail n'a été épargné!  Emballé dans une boîte   de haute qualité, cette pièce est un must have!

Pour plus d'informations, visitez MidtownComics.com.

« Modifié: Ven 06 Fév 15 12:18:40 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #221 le: Sam 07 Fév 15 17:45:33 »
magnifique!!
 :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD Nouvel album
« Réponse #222 le: Ven 27 Fév 15 18:54:34 »


MOTÖRHEAD est récemment retourné en studio pour commencer à travailler sur son album studio, le 22eme, pour une sortie fin 2015.

Quelques clips vidéo et des photos des séances  ci-dessous.

La chanson de MOTÖRHEAD "Heartbreaker" a été nominée dans la catégorie "Meilleure  performance  Metal" au Grammy Awards de cette année.

Phil Campbell is working on guitars today in the studio for our new album! Here's a little taste! #MotörheadForLife

Une vidéo publiée par Motörhead (@officialmotorhead) le




« Modifié: Ven 27 Fév 15 19:06:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #223 le: Mar 17 Mar 15 18:51:38 »


MOTÖRHEAD est actuellement en studio avec le producteur Cameron Webb  sur le prochain album , qui doit sortir cet automne. Selon un nouveau poste sur la page  Facebook du groupe, le guitariste Phil Campbell a terminé l'enregistrement des guitares.

MOTÖRHEAD ouvrira pour les FOO FIGHTERS en tournée ce Juillet au Japon et en Corée.

La chanson de MOTÖRHEAD "Heartbreaker" a été nominée dans la catégorie "Meilleure  performance  Metal" au Grammy Awards de cette année.


"Aftershock" s'est vendu à 11 000 copies aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en ° 22 sur le Billboard 200.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #224 le: Mer 08 Avr 15 22:13:54 »


Dans une nouvelle interview avec Full Metal Jackie,  Lemmy Kilmister a parlé du style de vie modifié au cours des deux dernières années après avoir été équipé d'un défibrillateur en raison de problèmes cardiaques .

«J'ai arrêté de fumer depuis environ deux ans, mais j'ai re commencé à fumer," at-il dit (audio ci-dessous). "Mais seulement un paquet par semaine, au lieu de deux paquets par jour. Et j'ai arrêté de boire du Coca-Cola. Pas un Coke en deux ans, , c'est dix cuillères de sucre dans une canette de Coke, ça va pas avec mon diabète vous savez. "

Prié de dire si c'était difficile de renoncer à boire du Coca Cola , Lemmy dit: "Oh, je bois de la vodka orange maintenant C'est beaucoup moins.».