Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTÖRHEAD  (Lu 168273 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #135 le: Mer 25 Sep 13 19:05:16 »
le nouveau single en version youtube :

Motorhead - ''Crying Shame''

Motörhead - Heartbreaker HD HIGH QUALITY FULL VERSION


"Crying Shame" vient du 21eme album studio du groupe, "Aftershock", qui sera publié le 21 Octobre) Détails ICI.


Fanpack edition includes:

* New album "Aftershock"
* 132-page magazine
* Giant double-sided poster
* Exclusive MOTÖRHEAD car sticker

"Aftershock" track listing:

01. Heartbreaker
02. Coup De Grace
03. Lost Woman Blues
04. End Of Time
05. Do You Believe
06. Death Machine
07. Dust And Glass
08. Going To Mexico
09. Silence When You Speak To Me
10. Crying Shame
11. Queen Of The Damned
12. Knife
13. Keep Your Powder Dry
14. Paralyzed

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/motorhead-new-song-crying-shame-available-for-streaming/#0GbpmIuPqIPH7Wew.99






« Modifié: Mer 25 Sep 13 19:07:45 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #136 le: Jeu 26 Sep 13 22:40:19 »
HMMM, c'est bon signe ça et ça sent le disque très proche  :exclaim:  :beer: :beer:
une seule priere est valable: pourvu que l'opus nous (me) plaise  :redface:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #137 le: Dim 29 Sep 13 17:44:50 »
d'après  la pochette,l'album sera bon ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #138 le: Dim 29 Sep 13 23:22:40 »
d'après  la pochette,l'album sera bon ;)
bon...MERCI de nous rassurer  :beer: :beer:

ah et j'ai une autre priere aussi (j'sais pas si tu peux qque-chose là-aussi :question:)   ::)
-que l'on puisse les voir ON STAGE  :exclaim: :exclaim:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #139 le: Lun 30 Sep 13 20:52:59 »
 :laugh: :laugh:

apparement une tournée des hypermarchés auchan est prévu pour 2014!
sponsorisé par cajoline et les gants mapa!
 :(

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #140 le: Dim 06 Oct 13 23:36:48 »
perso ça me derange pas d'aller les voir dans les champs...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #141 le: Mer 09 Oct 13 19:08:43 »

MOTÖRHEAD avait été contraint d'annuler une poignée de concerts de sa tournée des festivals européens en Août après que le chanteur du groupe, Lemmy , ait subi un hématome (sang accumulé  à l'extérieur d'un vaisseau sanguin ) .
Les dernieres nouvelles via le dernier bulletin médical de Lemmy faisait état de diabète en plus du défibrillateur dont il a été équipé en raison de problèmes cardiaques.

Dans le magazine Classic Rock UK ,  Mikkey Dee a déclaré: "Je pense que , après tout  Lemmy est passé au travers , je dirais ceci: ' Lem, quand tu vas tomber malade et te sentir malade et fatigué , il sera temps que tu commence à prendre soin de toi . "

Lemmy , toutefois , a  minimisé  la chose , en disant à Classic Rock de son séjour à l'hôpital : «Ce n'était rien , je m'en suis remis. "

Le frontman de 67 ans a ajouté: « Je peux encore tenir  le micro tous les soirs et jouer mes chansons. Je m'améliore. Au moment où la tournée demarera , je serai prêt . . ».

Lemmy a également révélé que, s'il arrive au point qu'il ne peut plus tourner, "Nous prévoyons de continuer. Peut-être que nous allons juste faire des albums. Nous ferons comme les Beatles après 1966 . "

Dans une interview l'année dernière, Lemmy avait dit au Billboard que  MOTÖRHEAD attendait avec impatience le 40e anniversaire de la formation du groupe en 2015.


Le nouvel album studio de Motorhead " Aftershock " , sera publié en Amérique du Nord le 22 Octobre .



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #142 le: Mer 09 Oct 13 23:32:35 »
et j'ai deja hate de sa sortie en France ...hmmm un peu de patience  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #143 le: Ven 11 Oct 13 12:49:57 »

La sortie d'AfterShock approche, le 21 octobre, tous les détails ICI, en attendant un autre titre à decouvrir :

Motörhead - Queen of the Damned





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #144 le: Dim 13 Oct 13 23:26:31 »

Des extraits de tout l'album ICI.

La sortie d'AfterShock approche, le 21 octobre, tous les détails ICI, en attendant un autre titre à decouvrir :

Motörhead - Queen of the Damned






Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #145 le: Dim 13 Oct 13 23:34:45 »
hmmm, ça sent bon tout ça....et encore plus meme   :exclaim: :exclaim:

sans etre obsedé du groupe, (j'aime beaucoup c vrai mais y'en a d'autres que j'aime...)
j'avoue que je vais acheter l'album des sa sortie ou presque...
en tt cas un des rares combos pour lequel je fais aussi vite... :exclaim: :exclaim: :exclaim: :exclaim:

si si c'est vrai LEMMY, si tu nous lis...je te promet je en ment pas    :exclaim:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #146 le: Lun 14 Oct 13 06:40:19 »
Et tu as bien raison!!  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD Lemmy en itw
« Réponse #147 le: Mar 15 Oct 13 12:30:43 »



Le  chanteur Lemmy  s’est expliqué au magazine Classic Rock sur ses problèmes de santé :

" je ne suis pas surpris de vos questions sur ma santé, " Lemmy a déclaré au magazine . «J'ai eu mal. Rien ne sert de mentir à ce sujet ou d'essayer de le nier. Je n'ai jamais fait ça. Tout cela fait partie de de la vie, n'est-ce pas ? Je comprends que posiez cette question. Et je ' m se sent  mieux. "

Selon Lemmy , les gens lui disent de ralentir - la vie à un rythme effréné commence à faire sentir ses effets .

«C'était la même chose quand les gens me disaient d'arrêter de fumer », a déclaré Lemmy . «Vous devez  arrêter de fumer, Lem, « ils n'arrêtaient pas de dire. " " Vas te faire enculer. Je n'aime pas que les gens me disent quoi faire, même si elles pourraient avoir raison. "

Lemmy  a cependant cessé de fumer il y a un an . «j’en étais au petit déjeuner un matin , et suite à une forte toux via une cigarette et je me suis arrêté et j'ai pensé : « Qu'est-ce que je fais avec ça » at-il expliqué .

Bien qu'il ait été rapporté que Lemmy avait  l'habitude de boire une bouteille de Jack Daniel par  jour , il affirme que ces jours sont derrière lui.

" J'ai arrêté de boire du Jack Daniel et du Coke parce que le sucre dans le Coke n'était pas bon pour mon diabète», a t-il dit . " Je ne bois plus beaucoup  ».

Lemmy prend deux pilules chaque jour pour son diabète, ce qui a affecté la circulation dans les jambes. En conséquence, ses jambes se raidissent si il marche trop longtemps survient un  mal au dos,  idem s'il se tient  trop longtemps debout. " Mais je peux encore tenir le micro tous les soirs et jouer mes chansons », dit-il. " Je ne sais pas comment ça serait sans le défibrillateur,  cette putain de boule dans ma poitrine», at-il dit . «mais Je m’améliore. Au moment où cet article sera  sorti, et que la tournée démarrera, ça ira. Je serai prêt. "

Quand on on lui  dit que certaines personnes ont suggéré que le prochain album de Motörhead " Aftershock "   pourrait être le  dernier, Lemmy a répondu: " Phil Campbell  n'a jamais dit cela  . . Mikkey   Dee n'a jamais dit cela. Nous avons l'intention de continuer. peut-être, si nous ne pouvons pas tourner, ferons des albums.  comme les Beatles après 1966. "

Lemmy , qui aura 68 ans en Décembre , a déclaré à Classic Rockqu’ il ne s'attendait pas à être encore ici quand il avait l’âge de  30 ans,

«Je n’ai pas de regrets », at-il dit . " Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets.

"Il ya un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur , rien qui aurait fait e beaucoup de différence .

«Je suis très heureux de  la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de plaisir  partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même et je suis réglo  avec les gens. "

Interrogé pour savoir si sa maladie cette annéel’ a rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy a déclaré: «La mort est inévitable, vous en êtes plus conscient quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet. . Je suis prêt pour cela. Quand je partirai, je veux aller faire ce que je fais de mieux. Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. ça a été bon. "



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #148 le: Mar 15 Oct 13 22:32:54 »


Le grand moment est arrivé, le nouvel album est en écoute ! Un grand cru !  :love: :love:




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #149 le: Ven 18 Oct 13 17:18:04 »


Heartbreaker , la nouvelle vidéo de MOTÖRHEAD  ci-dessous  :love: :love:  (avec l'aimable autorisation de RollingStone.com).
Le clip comporte des scènes de concert du Metal Hammer Golden Gods de cette année au Royaume-Uni, un concert à Manchester en 2010 et   plusieurs en 2011 (y compris  Rio, Wacken Open Air Festival et Teatro Caupolicán à Santiago du Chili en Allemagne). A la fin de "Heartbreaker"  'esquisse de la vidéo a été créée par le chanteur Lemmy Kilmister.

"Heartbreaker" se détache 21e album studio de Motorhead "Aftershock", qui sortira le 22 Octobre.