Nouvelles:

Auteur Sujet: Mr Big au Bataclan  (Lu 8733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Mr Big au Bataclan
« le: Mar 01 Sep 09 11:00:18 »
Hello !

Mr Big de passage chez nous au Bataclan le 16 septembre à 20h.

Places encore disponibles : 39,50 € en fosse, 45 € assis (balcons).

J'y serai avec Madame et un couple d'amis (j'ai changé de pseudo : Badfred sur Crossrocks)

Ouala ! :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #1 le: Mar 01 Sep 09 21:40:52 »
Salut Bad EulFred  :laugh:  et bienvenue !   :beer:

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #2 le: Mer 02 Sep 09 15:56:37 »
Merci MetalDen !

Bien content de vous avoir retrouvé sur ce nouveau site.

Merci Myspace ! :laugh: :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #3 le: Mer 02 Sep 09 16:01:39 »
Hello !

Mr Big de passage chez nous au Bataclan le 16 septembre à 20h.

Places encore disponibles : 39,50 € en fosse, 45 € assis (balcons).

J'y serai avec Madame et un couple d'amis (j'ai changé de pseudo : Badfred sur Crossrocks)

Ouala ! :beer:


Mais c'est bien cher! c'est quoi ces prix!  :eek:

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #4 le: Ven 04 Sep 09 14:01:28 »
Je trouve les prix pas si élevés que ça... c'était le même prix pour Journey et si on compare avec Whitesnake plus de 60€ et Foreigner pareil, je trouve que c'est abordable pour un des rares groupes à venir se produire en France.
Je préfère payer 40€ plutôt que de me fader 8h de bagnole A/R comme je l'ai fait pour voir Journey live une fois dans ma vie en Allemagne.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #5 le: Ven 04 Sep 09 15:14:46 »
Je trouve les prix pas si élevés que ça... c'était le même prix pour Journey et si on compare avec Whitesnake plus de 60€ et Foreigner pareil, je trouve que c'est abordable pour un des rares groupes à venir se produire en France.
Je préfère payer 40€ plutôt que de me fader 8h de bagnole A/R comme je l'ai fait pour voir Journey live une fois dans ma vie en Allemagne.

evidemment, Journey, Foreigner, etc.........
les groupes a grande notoriété et a gros tiroirs caisse.......
j'avais vu WASP y a quelques années pour 19 euros, moins cher meme pour Great White (15 ou 16 euros), et ils viennent des States aussi
j'suis pas sur qu'il y ait + d'infrastructure pour un show de Mr Big, enfin j'sais pas sur quoi ils basent leur prix , bref...
sinon, toi qui va au Firefest (cf hr80), il y a toujours CROWN OF THORNS de programmé :question:
« Modifié: Ven 04 Sep 09 15:19:32 par SebROXX »

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #6 le: Lun 07 Sep 09 18:06:45 »
A priori oui pour l'instant pas d'annonce contraire... bon j'avoue que même s'ils venaient pas vu l'affiche sur les 2 jours, ça le fait...
De toute façon rien que pour FM j'amorti le séjour  :beer:

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #7 le: Jeu 10 Sep 09 14:56:40 »
evidemment, Journey, Foreigner, etc.........
les groupes a grande notoriété et a gros tiroirs caisse.......
j'avais vu WASP y a quelques années pour 19 euros, moins cher meme pour Great White (15 ou 16 euros), et ils viennent des States aussi
j'suis pas sur qu'il y ait + d'infrastructure pour un show de Mr Big, enfin j'sais pas sur quoi ils basent leur prix , bref...
sinon, toi qui va au Firefest (cf hr80), il y a toujours CROWN OF THORNS de programmé :question:

... et oui ! mais tout ça c'était avant que les prix des places de concert explosent, aujourd'hui mise à part se déplacer à un festival ou bien se rendre au Pacific Rock Café (ou dans tout autre pub-live d'ailleurs) ce sont les prix pratiqués régulièrement, je trouve même que c'est "raisonnable" pour un concert sur la capitale, même si en y repensant ça fait quand même 300 boules par personne... en effet ça fout les boules !  :laugh:

Whitesnake à Paris c'était 63 €, Kiss sur leur dernière date Parisienne entre 58 et 85 €, bref... Welcome to the Jungle !!! ::) :beer:

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #8 le: Jeu 17 Sep 09 10:14:15 »
Super concert hier soir ! :beer:

Nous sommes arrivés pendant la première partie : Alive inc http://www.myspace.com/aliveinc, composé uniquement d'un duo de guitaristes, un à l'acoustique et un à l'électrique, deux gars bien de chez nous qui avaient l'air vraiment heureux d'être là et n'ont pas hésité à faire partager leur bonne humeur avec le public.
Franchement étonnant, pas de basse ni de batterie et pourtant ça marche ! de belles harmonies vocales, des compos qui tiennent la route et le soliste avec un niveau impressionnant ! bref, à surveiller.

Une pause d'1/4 h, les lumières s'éteignent, du Sinatra pour l'entrée des membres du groupe sur la belle petite scène du Bataclan et "Daddy, brother, lover and little boy !!!!!!" ça y'est ! après 15 ans d'absence en France, revoilà enfin Eric Martin et sa bande de joyeux lurons, ravis eux aussi de balancer leur rock US à une salle bien remplie.

Les titres s'enchainent, un vrai best of, le tout ponctué par des interludes musicales de haute volée, petit bémol pour le son de basse atroce (enfin c'est mon avis personnel...) de Billy Sheehan, certes c'est sa marque de fabrique mais ça devient rapidement une bouillie inaudible dans les parties jouées en solo, c'est d'autant plus regrettable que son niveau n'est plus à démontrer et sa rapidité d'exécution pourrait faire de l'ombre à certains guitaristes, perso ça m'a un peu saoulé, bref... :confused:

Les titres s'enchaînent comme une lettre à la poste, un petit break à l'acoustique et tout le monde attend "to be with you" et non ! c'est "Whild word", on se doûte que le tube planétaire du groupe (un peu le "more than words" de Mr Big) sera proposé en rappel... et ça n'a pas loupé !
1er rappel : 2 titres dont "to be with you", 2ème rappel et le show se termine par une reprise des Who (j'ai reconnu le morceau mais je ne suis pas assez "Who addict" pour pouvoir donner le titre... désolé).

2h de show bien tassé, une belle énergie et une maitrise sans faille, un Eric Martin au physique d'éternel ado avec une voix toujours au top, des musiciens excellents aussi bien en chant qu'aux commandes de leurs instruments respectifs, une salle qui avait l'air ravie à la fin du concert et une chaleur à crever !

Vraiment une bonne soirée ! :beer:

Par contre désolé pas de photos... mais aux vues du nombre d'appareils présents dans la salle, je pense qu'on auras quelques vidéos hd qui vont trainer sur youtube, je guette et je mettrai les liens sur ce post. ;)
« Modifié: Mar 22 Sep 09 23:53:54 par Eulfred »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #9 le: Ven 18 Sep 09 20:51:57 »
MR. BIG - Paris 2009 - Le Bataclan - Just Take My Heart

Nota : pour une video pleine page :  remplacer  #ws-normal  par   #ws-lq-lq2-hq-vhq-hd une fois publié, en modification.
« Modifié: Dim 20 Sep 09 11:00:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mr Big au Bataclan
« Réponse #10 le: Dim 20 Sep 09 10:18:47 »
superbe ta video, tu en a d'autres en réserve ?

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #11 le: Dim 20 Sep 09 10:45:32 »
superbe ta video, tu en a d'autres en réserve ?

Oui, mais moins bonne. Je fatiguais un peu, beaucoup même...

Quelle classe ce groupe quand même! :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mr Big au Bataclan
« Réponse #12 le: Dim 20 Sep 09 11:02:12 »
Oui, mais moins bonne. Je fatiguais un peu, beaucoup même...

dommage, sur les autres, le son fait un peu bouillie, ton micro est meilleur !

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Mr Big au Bataclan
« Réponse #13 le: Dim 20 Sep 09 11:47:08 »
Bon, j'ai donc trouvé le bon placement pour capter les live au Bataclan. D'où j'étais le son était vraiment parfait!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mr Big au Bataclan
« Réponse #14 le: Dim 20 Sep 09 12:08:34 »
Bon, j'ai donc trouvé le bon placement pour capter les live au Bataclan. D'où j'étais le son était vraiment parfait!

Le but du jeu sur les prochains gigs pour repere cet emplacement sera de repérer la place ou il y a .. personne !  :laugh: Ok je sors !  :fleche: