Nouvelles:

Auteur Sujet: FIREFEST 2011  (Lu 14457 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2011
« le: Dim 30 Jan 11 22:29:02 »
Il y aura Unruly Child, c'est Marcie qui le déclare :

"It's official. Unruly Child live on stage at Rock City - Firefest 2011 October 22nd in Nottingham England. UK baby. Be there or be square. Love to all. xoxoxoxoxoo"
« Modifié: Lun 11 Avr 11 23:23:35 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #1 le: Mar 01 Fév 11 13:12:19 »
Et vopila l'affiche finale, qui incite au voyage ...   ::)


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #2 le: Mer 02 Fév 11 12:18:43 »
Très tentant! :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #3 le: Jeu 17 Fév 11 13:18:05 »
et le vendredi est dejà sold out !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : FIREFEST 2011
« Réponse #4 le: Jeu 17 Fév 11 14:12:04 »
et le vendredi est dejà sold out !

8 mois avant ??!!.... ::)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : FIREFEST 2011
« Réponse #5 le: Jeu 17 Fév 11 19:11:44 »
et le vendredi est dejà sold out !
Ouep si c'est limité à 600 personnes aussi  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #6 le: Jeu 17 Fév 11 21:59:01 »
oui c'est le cas.   ::)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #7 le: Mar 22 Fév 11 22:11:47 »
Pour les fans du FIREFEST, info importante :  changement de salle pour le vendredi 21 Octobre et mise en vente de billets supplémentaires pour le vendredi ainsi que des PASS 2 jours week-end un peu moins chers, mais uniquement jusqu'au 26 Février.... :beer:



Octobre 2011 FIREFEST vendredi 21:  changement de lieu

Le spectacle du vendredi soir avec Jimi Jamison, Terry Brock et Houston a maintenant été déplacé vers le même lieu que les deux autres jours, la salle principale à Rock City à Nottingham.

Très récemment nous avions annoncé que le premier des trois jours de festival, qui devait avoir lieu à l'Université Trent, affichait « complet », suscitant des appels de personnes nous demandant de déplacer le show dans une plus grande salle. Finalement, c’est la décision qui a été prise car nous avons appris la démolition du bâtiment dans le courant de l’été pour faire place à un bâtiment neuf pour l’Union des Etudiants, bâtiment qui malheureusement ne serait pas terminé à temps pour le spectacle. Heureusement Dave Herron et les membres de Rock City ont mis à disposition leur salle principale, assortie d’un couvre-feu d'habitude à 22H afin qu'elle n'affecte pas leurs activités habituelles, ce qui nécessite bien entendu un début de show plus tôt que prévu initialement. Cela signifie que non seulement Rock City nous a épargné la tâche presque impossible de trouver un lieu approprié dans le centre de Nottingham, mais aussi que nous avons maintenant plusieurs centaines de billets de £ 25 disponibles pour ceux qui ont raté les premières mises en vente. Les informations sur l’heure d'ouverture des portes et sur le timing de la programmation seront publiées dès que possible.

PASS 2 JOURS :  prolongation une semaine de plus

La demande de billets PASS 2 JOURS pour le samedi et le dimanche 22 et 23 Octobre a largement dépassé celle des années précédentes. Ces billets week-end, vendus £99, ont dépassé les 300 ventes, si bien que nous avons l'intention de les laisser à ce prix spécial. En moins de quatre semaines depuis l'annonce initiale du Firefest, presque 50% de tickets ont été vendus pour le week-end, par conséquent,  nous sommes réticents à retirer l'offre spéciale si vite et nous allons donc maintenir l'offre disponible pour une semaine de plus seulement, le dernier jour de l’offre sera le Samedi 26 Février. Après cette date, les billets seront à nouveau à £55 par jour. Voir www.thefirefest.com pour plus de détails.

Merci encore pour votre incroyable soutien.

L'équipe Firefest.


« Modifié: Mer 23 Fév 11 11:00:15 par MetalDen »

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #8 le: Mar 08 Mar 11 11:19:04 »
J'y serai comme tous les ans depuis 3 ans   ;)
Mais cette année, je ne fais que le vendredi et le samedi. Le dimanche mis à part Alien (arrrrgggg tout le premier album live ça va me manquer) et Unruly Child en fin de journée, l'affiche est vraiment moyenne.

Par contre, je serai du vendredi soir avec Jamison et Terry Brock ça sent super bon!
Et le samedi, y'a du bon et du très bon avec le retour de Strangeways mais cette fois-ci avec Walk the fire intégral en liv (miam!), le retour de Jeff Paris!!, Vega, Silent Rage et pour ceux qui aime Warrant. Bon Steve Augeri je l'avais vu il y a 2 ans et cela ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Pour moi tout est déjà prêt, billets, avion, hotel, y'a plus qu'à!! :beer:

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #9 le: Mar 08 Mar 11 11:26:04 »
A noter que le changement de salle est important vu le son pourri de la salle de l'université.
Il y a 2 ans Treat, Eclipse, Bad Habit et HEAT avait joué dans cette salle et c'était catastrophique. :confused:
Vu la prestation de Jimi Jamison l'année dernière et la venue de Terry Brock en solo, cela n'est pas étonnant de voir les billets s'écouler comme des petits pains.
A ceux qui sont tentés, dépéchez vous!  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2011
« Réponse #10 le: Mar 15 Mar 11 19:08:38 »
c'est fait ! Et en plus, bonne nouvelle, la soirée du vendredi s'étoffe  avec SERPENTINE qui s'ajoute donc à Houston, Terry Brock et Jimi Jamison.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #11 le: Mar 05 Avr 11 20:09:06 »


Info :  le Vendredi 21 Octobre, l'ouverture des portes du Rock City de Nottingham se fera à 17h00 et le 1er groupe "Serpentine" entrera sur scène à 17h30...



Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #12 le: Ven 09 Sep 11 17:48:44 »
On s'approche, on s'approche...

Le vendredi soir Houston, Terry brock, Jimi Jamison ça le fait...

Manque que WOA  :laugh:

Qui y va?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FIREFEST 2011
« Réponse #13 le: Ven 09 Sep 11 18:05:38 »
j'ai les tickets pour les 3 jours, j'espère y être ! On parlera de WOA à défaut de les voir !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FIREFEST 2011
« Réponse #14 le: Sam 17 Sep 11 20:30:57 »
WARRANT a annulé son gig au Firefest cette année, qui aura lieu les 21-23 Octobre à Rock City à Nottingham, en Angleterre. Ils ont été remplacés par WET, et donc le chanteur / compositeur Jeff Scott Soto (Talisman), le guitariste / compositeur Erik Martensson (ECLIPSE) et le claviériste Robert Sall (WORK OF ART).

Une longue déclaration sur l'annulation de warrant peut être trouvé à cet endroit.

J'espère qu'il n'y aura pas d’empêchement auquel cas je me réjouis d'ores et déjà de voir ça  :love: :love: :love: :

W.E.T. - One Love

« Modifié: Sam 17 Sep 11 20:34:02 par MetalDen »