Nouvelles:

Auteur Sujet: DELAIN  (Lu 58603 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN
« Réponse #60 le: Mar 11 Mar 14 12:52:11 »



Des extraits très prometteurs dans cette video officielle   :love:  :

http://www.youtube.com/watch?v=o9eTztxn3l4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN
« Réponse #62 le: Mar 01 Avr 14 12:28:17 »



Nouvelle video pour Stardust,   :love:  :love:   :


http://www.youtube.com/watch?v=Ubi1m5pR3hM#ws


http://www.youtube.com/watch?v=ZqAkMATeDSs#ws






Delain sortira son nouvel album , " The Human Contradiction " , via Napalm Records le 7 avril en Europe

"The Human Contradiction" track listing:

01. Here Come The Vultures
02. Your Body Is A Battleground
03. Stardust
04. My Masquerade
05. Tell Me, Mechanist
06. Sing To Me
07. Army Of Dolls
08. Lullaby
09. The Tragedy Of The Commons


Delain a joué la nouvelle chanson "My Masquerade  dans une  émission spéciale, voir ci-dessus

La video de ce titre live  ci-dessous.


Delain - My Masquerade (new song) (live @ My Masquerade, Patronaat Haarlem 08.11.2013) 1/10








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN new batteur
« Réponse #64 le: Mer 04 Juin 14 18:33:01 »

Le batteur Sander Zoer quitte   Delain   en raison de certains changements majeurs récents impactant sa vie personnelle .


Le nouveau batteur de Delain , Ruben Israël , a été précédemment en tournée avec le groupe sur leur tournée américaine avec Kamelot l'automne dernier . Delain déclare : " . C'est là que nous avons appris à connaître Ruben , c'est un grand batteur , nous sommes convaincus qu'il fera un travail absolument fantastique et il est chaleureusement accueilli dans la famille Delain ! "

Ruben remplacera Sander derrière les fûts pour la tournée US de Delain avec Sonata Arctica cet automne . Sander jouera tous les festivals avec Delain jusqu'à Septembre, à l'exception du 6 Juin.  Il y aura également un concert spécial avec Sander dans son ancienne ville natale de Groningue le 24 Octobre .

Sander déclare : " Je tiens à remercier la famille Delain pour tous les bons moments , et un très grand merci à vous tous les fans à travers le monde ! "

« Modifié: Mer 04 Juin 14 18:46:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN
« Réponse #65 le: Mar 02 Déc 14 23:05:22 »

Le bassiste Otto Schimmelpenninck est en convalescence après avoir subi une intervention chirurgicale pour une  rupture de testicule, survenue le  26 Novembre en concert  à Birmingham, en Angleterre.

Schimmelpenninck écrit sur Facebook: "Après ce qui peut être décrit comme l'une des aventures les plus désagréables que j ' ai jamais eu à endurer, nous sommes de retour à la maison.

"Comme beaucoup de gens se posent des questions à propos de mes blessures et beaucoup d'amis savent ce qui s'est passé, j ' ai pensé qu'il serait préférable de partager avec vous tous .

"Comme certains d'entre vous le savent, nous utilisons des « canons de banderoles », qui tirent des banderoles  dans le public, en général pendant 'The Gathering'. Nous avons utilisé cela pendant des siècles sans aucun problème du tout, mais à Birmingham les choses se sont mal passées.

«Depuis que nous sommes six sur scène au lieu de cinq, il n'y a pas vraiment une position standard sur scène.
 Dans mon enthousiasme, je ne ai pas fait attention, et était  très proche lorsque le streamer est parti. il m'a frappé à l'arrière, dans mes organes génitaux. Bien que la douleur était assez mauvaise, j'étais simplement énervé contre moi-même de ne pas avoir fait attention. Au cours de la  chanson suivante ['Here Come The Vultures'], la douleur a empiré,  et j'avais le sentiment que je saignais. Très vite, la douleur est arrivée au point où je pouvais rester à peine conscient , mais  j ai réussi à terminer le spectacle !

"Après le spectacle, les dégâts ont été plus évidents:. Mon scrotum était de la taille d'un gros pamplemousse et j ai été emmené à l'hôpital le plus proche où, après des heures et des heures d'attente , j ai finalement été opéré autour de 8h30 du matin. Il est apparu que mon testicule gauche avait été rompu ainsi que certaines artères. Plus de 500 ml de sang a été retiré de mon scrotum et mon testicule recousu. je suis resté à l'hôpital le reste de la journée et de la nuit, et sorti vendredi après-midi. De là, j  ai pris l'avion pour Glasgow où j ai retrouvé ma petite amie et la famille DELAIN.

Cela devrait être réparé à temps pour la tournée européenne avec SABATON.

"Encore une fois, merci beaucoup pour tous vos souhaits et des messages sympas; cela signifie beaucoup pour moi!"

Les videos de l'incident  ci-dessous (à environ 3h30).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0KuzdYesljE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sBBNOIF82zE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TlPJJnqxG9w#ws


« Modifié: Mar 02 Déc 14 23:27:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN
« Réponse #66 le: Jeu 07 Mai 15 13:01:09 »


Nouvelle video officielle sur le titre avec Marco Hietala de Nightwish, chronique ICI  :love: :love::


http://www.youtube.com/watch?v=fxzRUAXyDKw#ws


« Modifié: Jeu 07 Mai 15 13:04:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN
« Réponse #67 le: Lun 26 Oct 15 22:58:06 »


Video avec un nouveau titre : Turn The Lights Out joué hier soir à Londres :

http://www.youtube.com/watch?v=7sVe8OnsApo#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DELAIN
« Réponse #68 le: Mer 20 Jan 16 18:57:10 »


DELAIN va sortir un nouvel EP, "Lunar Prelude", le 19 Février via Napalm Records. Masterisé par l'ingénieur Ted Jensen, il propose deux nouvelles chansons avec l'accrocheur "Suckerpunch" et le mélancolique "Turn The Lights Out". "Do not Let Go" (extrait de "The Human Contradiction" de 2014) vient dans une nouvelle version , tandis que l'EP contient aussi quatre titres live, ainsi qu'une reprise orchestrale de "Suckerpunch".

 "Suckerpunch" peut maintenant être écouté ci-dessous.



"Lunar Prelude" track listing:

01. Suckerpunch
02. Turn The Lights Out
03. Don't Let Go
04. Lullaby (Live 2015)
05. Stardust (Live 2015)
06. Here Come The Vultures (Live 2015)
07. Army Of Dolls (Live 2015)
08. Suckerpunch Orchestra




Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : DELAIN
« Réponse #69 le: Mer 20 Jan 16 22:05:52 »
Comme d'habitude, j'aime...Merci pour cette bonne nouvelle  :beer:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN
« Réponse #70 le: Ven 05 Fév 16 19:09:59 »


DELAIN va sortir un nouvel EP, "Lunar Prelude", le 19 Février via Napalm Records. Masterisé par l'ingénieur Ted Jensen, il propose deux nouvelles chansons avec l'accrocheur "Suckerpunch" et le mélancolique "Turn The Lights Out". "Do not Let Go" (extrait de "The Human Contradiction" de 2014) vient dans une nouvelle version , tandis que l'EP contient aussi quatre titres live, ainsi qu'une reprise orchestrale de "Suckerpunch".

 "Suckerpunch" a fait l'objet du beau video clip ci dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=qmo06CrXP4M#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DELAIN
« Réponse #71 le: Ven 12 Fév 16 19:06:30 »

DELAIN va sortir un nouvel EP, "Lunar Prelude", le 19 Février via Napalm Records. Masterisé par l'ingénieur Ted Jensen, il propose deux nouvelles chansons avec l'accrocheur "Suckerpunch" et le mélancolique "Turn The Lights Out". "Do not Let Go" (extrait de "The Human Contradiction" de 2014) vient dans une nouvelle version , tandis que l'EP contient aussi quatre titres live, ainsi qu'une reprise orchestrale de "Suckerpunch".

Des extraits ci dessous ainsi que la 1ere version live de Suckerpunch :

http://www.youtube.com/watch?v=TBKI999-w_Y#ws

http://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=wQ5GgKnI1C8#ws
« Modifié: Ven 12 Fév 16 19:08:30 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN
« Réponse #73 le: Mer 22 Juin 16 19:07:14 »

DELAIN sortira son cinquième album studio, intitulé "Moonbathers", le 26 Août via Napalm Records.

DELAIN: "Nous n'avons jamais eu autant d'événements marquants en un an La sortie de notre EP,  Lunar Prelude , notre cinquième album studio, 'Moonbathers', nos célébrations d'anniversaire à venir des 10 ans et l'enregistrement live."

"Moonbathers"est  masterisé par le Grammy Ted Jensen.

"Moonbathers" track listing:

01. Hands Of Gold (feat. Alissa White-Gluz)
02. The Glory And The Scum
03. Suckerpunch
04. The Hurricane
05. Chrysalis - The Last Breath
06. Fire With Fire
07. Pendulum
08. Danse Macabre
09. Scandal
10. Turn the Lights Out
11. The Monarch

Bonus CD

12. Suckerpunch (live in The Netherlands)
13. Turn The Lights Out (live in The Netherlands)
14. The Glory And The Scum (live in The Netherlands)
15. Don't Let Go (live in The Netherlands)
16. The Glory And The Scum (orchestra)
17. Hands Of Gold (orchestra)

Comme indiqué précédemment, DELAIN célébrera son dixième anniversaire avec une concert spécial à Amsterdam le 10 Décembre qui sera également enregistré et filmé pour un CD, DVD et Blu-ray.

DELAIN a récemment annoncé l'ajout du guitariste Merel Bechtold dans les rangs du groupe.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DELAIN nouvel album et en tournée
« Réponse #74 le: Mer 29 Juin 16 12:47:08 »


2016 marque la dixième année de carrière de DELAIN – soit dix ans de symphonic metal hors du commun !


Le dernier EP du groupe, Lunar Prelude, était un petit amuse-bouche de début d'année : il est temps de passer au hors d'œuvre ! DELAIN vient de révéler quelques détails sur son cinquième album, Moonbathers, qui sortira le 26 août 2016 sur Napalm Records! (Plus de détails dans les news)

Delain : “Nous n'avons jamais eu autant d'évènements marquants sur une seul année : notre EP Lunar Prelude, notre cinquième album Moonbathers, notre dixième anniversaire... le tout avec notre plus importante tournée à ce jour ! Nous avons le vent en poupe en ce moment, et nous voulons en profiter avec Moonbathers. Nous espérons que vous nous aiderez à faire de 2016 l'année de Delain !”
 
Moonbathers, masterisé par Ted Jensen (déjà vainqueur d'un Grammy award), saura satisfaire votre faim de symphonie, de refrains accrocheurs et d'une bonne dose de metal ! On y retrouve aussi bien les côtés extravagants que sensibles de DELAIN, tandis que le groupe vous surprendra à reprendre les légendaires Queen ou convier Alissa White-Gluz sur le titre d'ouverture “Hands Of Gold”.

Le visuel est signé Glenn Arthur
Après dix ans à tourner avec des groupes comme Sabaton, Nightwish ou Within Temptation, deux EP et maintenant leur cinquième album, 2016 s'annonce comme la plus grosse année de DELAIN !
 
Précommandez Moonbathers : http://smarturl.it/Moonbather-NPR
 
 
Pour défendre son nouvel album, DELAIN sera sur les scènes d'Europe en 2016 avec en premières parties EVERGREY et KOBRA AND THE LOTUS :

30.10.2016 CH – Pratteln, Z 7
31.10.2016 FR – Lyon, Ninkasi Kao
02.11.2016 ES – Madrid, Arena
03.11.2016 FR – Toulouse, Metronum
04.11.2016 FR – Paris, Elysee Montmartre
05.11.2016 FR – Lille, Le Splendid
06.11.2016 BE – Antwerp, Trix

Infos HIM MEDIA