Nouvelles:

Auteur Sujet: RIP Dag Stokke (claviers TNT)  (Lu 994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIP Dag Stokke (claviers TNT)
« le: Mer 27 Avr 11 23:04:49 »
Dag Stokke, qui a joué des claviers pour les norvégiens de TNT depuis 1987, a perdu sa bataille contre le cancer tôt ce matin mercredi 27 avril. Il n'avait que 44 ans.    :(

Le batteur Morten "Diesel" Dahl dit de lui :   «c'était simplement un être humain merveilleux -. Très positif et plein de vie"

L'ancien chanteur de TNT Tony Harnell  a écrit sur son blog, "Je ne peux pas croire que je vous écris ces mots. Malheureusement, ce matin, je dois dire au revoir à Dag Stokke, mon ami de longue date et claviériste pour TNT, qui nous a quitté  trop jeune. Il a mené une dure bataille avec dignité, courage et optimisme. Je le vois toujours dans mon esprit, me sourire à travers la scène. Je l'aimais beaucoup. Mes pensées vont à son fils Jonathan et sa famille et ses amis. Bon voyage, mon ami. Tu vas me manquer énormément. "

Le dernier spectacle de Stokke avec TNT a eu lieu au début Mars au festival House Of Metal à Umeå, en Suède. Il a également joué avec le groupe à Rockefeller à Oslo, en Norvège en Janvier, à l'époque où il a eu un diagnostic de cancer.

"Il s'agit d'une terrible maladie», declare Dahl. "Nous avions tous espéré et cru qu'il serait capable de battre le cancer. Tout s'est passé tellement rapidement. C'est tout simplement brutal. Nous sommes complètement dévastés."

Dag Stokke a commencé à travailler avec la TNT en 1987 llors du "Tell No Tales" tour.

"Nous avons visité le monde ensembles», a déclaré Dahl. "C'était un musicien unique "

Stokke était propriétaire d'un service de mastering en ligne appelé OnlineMastering. Il a joué sur tous les albums de TNT "Realized Fantasies" (1992) à "A Farewell to Arms" (2010). Toutefois, il n'a jamais été un membre permanent TNT.

"Je suis cool avec ma position dans TNT", at-il dit dans une interview à 2010, "Certaines personnes me demandent pourquoi je ne suis pas dans les phootos et pourquoi je ne suis pas mis en lumière [comme les autres musiciens de TNT]. Je suis complètement OK avec ça. J'ai appris à vivre l'expérience de rock star en 1987 et surtout en 1989 et un peu en 1992, de sorte que le rêve a été rempli. "


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : RIP Dag Stokke (claviers TNT)
« Réponse #1 le: Ven 29 Avr 11 11:34:13 »
Bah mince! :eek: RIP