Nouvelles:

Auteur Sujet: Badlands "dusk"  (Lu 2875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Badlands "dusk"
« le: Lun 08 Fév 10 20:37:55 »
Le dernier album de BADLANDS enregistré en 1992/1993 et sorti a titre posthume fin des années 90 par Z records est réédité (enfin certainement des fins de stocks remis a la vente ).
pour les visiteurs du site qui auraient loupé le coche il y a 10 ans, c'est l'occasion de réparer ça.





rappel:

Badlands - Winter's Call ("winter's call" - 1989)

Badlands - Dreams in the dark ("dreams in the dark" - 1989)

Badlands-The Last Time (Official Music Video) ("the last time" - 1991)
« Modifié: Mar 09 Fév 10 13:28:39 par Seb »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Badlands "dusk"
« Réponse #1 le: Lun 08 Fév 10 22:28:19 »
coool, je vais reparer , et on commence par la 1 ere  :exclaim:
 ;)

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Badlands "dusk"
« Réponse #2 le: Mar 09 Fév 10 00:31:04 »
Quand le groupe s'est fait virer de chez Atlantic,l'album "Dusk" est sorti un peu plus tard,mais en version bootleg et sous un autre titre "Tribal Moon"  ;)

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Badlands "dusk"
« Réponse #3 le: Mar 09 Fév 10 01:30:57 »
Quand le groupe s'est fait virer de chez Atlantic,l'album "Dusk" est sorti un peu plus tard,mais en version bootleg et sous un autre titre "Tribal Moon"  ;)


tout a fait mon sergio (on la le lui fait pas à celui là :laugh:)
l'album devait s'appeler "tribal moon" (en rapport avec une des chansons de l'album d'ailleurs)
cet album est en fait une demo qui avait été enregistré quasi Live en répet' dans le but de proposer une maquette des compos à Atlantic, qui refusera de financer l'enregistrement de l'album  (because les années grunge et puis le label voulait qu'ils expérimentent le songwriting avec Desmond Child (ça aurait été interressant tiens ;)) mais Jake (e Lee) ne voulait catégoriquement pas
l'album est sorti a titre posthume fin des années 90 (1998 je crois j'ai plus en tete j'ai pas le CD sous les yeux)
y a plusieurs titres de cet album qui étaient joués déja en Live dans les débuts du groupe en 1989
c'est interessant de le savoir parce que certains lyrics pouvaient faire penser a un rapport avec la maladie de Ray (sida) ("lord knows" , "healer")
pas si sur donc parce que ces titres justement été joués live bien avant qu'il se sache condamné
décédé trop tot, quel gachis  :neutral:




 
« Modifié: Mar 09 Fév 10 02:02:29 par SebZ'NUFF »

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Badlands "dusk"
« Réponse #4 le: Ven 12 Fév 10 11:32:39 »
Je connaissais un peu l'histoire de cet album,mais comme je suis un peu faignant ( :redface:)
je t'ai laissé le soin de la raconter  ;)

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Badlands "dusk"
« Réponse #5 le: Ven 12 Fév 10 11:43:59 »
je sais bien que ça interresse pas grand monde ici, mais si ça a tenté au moins un visiteur du site de s'interresser a ce groupe , ça valait donc le coup;
et je ne doute pas que tu connaissais l'histoire, calé comme tu es  ;)

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Badlands "dusk"
« Réponse #6 le: Ven 12 Fév 10 11:53:36 »
Je connaissais un peu l'histoire de cet album,mais comme je suis un peu faignant ( :redface:)
je t'ai laissé le soin de la raconter  ;)

Ray s'etait fait viré du groupe en 1992, et ils l'avaient remplacé par une chanteuse pour la tournée, avant de le rappeler pour qu'ils finissent la tournée
pas mal de tensions dans le groupe entre Ray et Jake; sur une date de 1992 a Londres, c'etait meme parti en vrille.