Nouvelles:

Auteur Sujet: SHAKIN' STREET  (Lu 76147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #45 le: Mer 26 Août 09 22:02:17 »
I want to see your face there ! be there, be square baby !  ya de l'ambiance !  :laugh:

Hors ligne mrfredo666

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • Le forum de Rest In Peace, le Metal des Alpages !!!!
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #46 le: Jeu 27 Août 09 23:11:41 »
j'arrive un peu aprés la bagarre, et je viens à peine de lire cette passionnante itw. Trés instructive, une vraie plongée encyclopedique dans l'histoire du rock. Je viendrai vous voir à Bourg en novembre (je crois), et je vais me procurer rapidos vos albums. Car j'avoue (un peu honteusement quand meme) que je suis en train de découvrir votre musique que maintenant.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #47 le: Jeu 27 Août 09 23:17:03 »
j'arrive un peu aprés la bagarre, et je viens à peine de lire cette passionnante itw. Trés instructive, une vraie plongée encyclopedique dans l'histoire du rock. Je viendrai vous voir à Bourg en novembre (je crois), et je vais me procurer rapidos vos albums. Car j'avoue (un peu honteusement quand meme) que je suis en train de découvrir votre musique que maintenant.

tu seras pas déçu, la discographie est peu fournie mais de grande qualité, et si tu as des questions à poser, l'itw n'est pas terminée, j'attends qques jours avant de faire la synthèse dans la rubrique itw du site.  ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #48 le: Ven 28 Août 09 09:28:00 »
Pour les dates, j'espère vous voir dans la ville rose, Eric, toi qui est maintenant un pro, t'aurais pas un bon plan ?
Hélas non. Mais faut bosser dessus.

Et en plus on partage déjà une affiche avec Shakin' Street  :love:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne jkl

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
    • Shakin Street official
Re : Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #49 le: Ven 28 Août 09 13:11:44 »
j'arrive un peu aprés la bagarre, et je viens à peine de lire cette passionnante itw. Trés instructive, une vraie plongée encyclopedique dans l'histoire du rock. Je viendrai vous voir à Bourg en novembre (je crois), et je vais me procurer rapidos vos albums. Car j'avoue (un peu honteusement quand meme) que je suis en train de découvrir votre musique que maintenant.
merci pour l'affiche et au 21  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHAKIN' STREET
« Réponse #50 le: Ven 28 Août 09 19:06:17 »

Et en plus on partage déjà une affiche avec Shakin' Street  :love:


ben la même à Toulouse, et c'est nickel !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #51 le: Dim 30 Août 09 13:08:08 »
je viens de lire dans la bio un détail qui m’avait échappé, c’est que Fabienne Essaïgh « Shine »  avait été la copine de Jimmy Page, avant de fonder le groupe, elle était prédestinée au hard rock ! J’en profite pour te demander ton éclairage sur l’étiquette punk qu’on a collé au groupe après le festival Punk de Mt de Marsan en 77, qui me parait peu appropriée, est ce ton avis ?
Oui fabienne a été la copine de Page pendant pas mal de temps mais c'est Plant qui l'a encouragé le plus a monter son groupe a l'époque  ;)
Pour l'étiquette punk c'est assez simple . Nous avons fait les 2 éditions du festival punk de Mont de marsan . On a eu un article dans le New musical express en Angleterre apres ca et ils nous qualifiait de groupe punk ,forcement  :laugh:.
Par la suite ,CBS collait un sticker "punk" sur presque tout les albums rock qu'ils sortaient ,comme Trust par exemple . ca nous est resté quelque temps malheureusement .
Perso ,je pense que Shakin'Street n'a jamais été un groupe punk . Nous sommes un groupe de rock avec des tendences hard et metal a mon avis . :laugh:

Shakin'Street en 77

Je reviens sur l'anecdote de Fabienne avec Jimmy Page, je ne sais pas si elle a gardé des contacts, et si oui, est elle au courant des derniers développements pour une reformation éventuelle de Led Zeppelin, sachant que les dernières news faisaient état su peu d'intérêt de Plant pour la chose, et que du coup, Page cherchait ou auditionnait des chanteurs, tu en sais un peu plus, et Fabienne ne tente pas sa chance  :question:  :laugh:

Hors ligne jkl

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
    • Shakin Street official
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #52 le: Dim 30 Août 09 16:46:40 »
Ca ,il faut demander a fabienne  ;)

Hors ligne jkl

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
    • Shakin Street official
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #53 le: Lun 07 Sep 09 17:08:09 »
Petite mise a jour :
Phil Bonanno ne fait plus partie du groupe . Nous ne comptons pas reprendre de clavier pour l'instant .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #54 le: Sam 17 Oct 09 16:34:55 »
ça y est, gros boulot de mise en forme pour reconstituer le tout dans un ordre logique, et l'ITW est en ligne :

http://rockmeeting.com/index.php/interviews/69-interviews/686-shakin-street

Merci jean-Lou de t'être prêté au jeu et d'avoir illustré le propos de toutes tes archives, ça rend l'article d'autant plus interessant, et le fait d'être à plusieurs rend aussi l'article plus consistant, merci à tous ceux qui y ont participé !  :beer:

Hors ligne mrfredo666

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • Le forum de Rest In Peace, le Metal des Alpages !!!!
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #55 le: Mar 17 Nov 09 10:39:37 »
 :beer: :beer:   à samedi les gars !!!! ça va ronfler !!!!!

Hors ligne Alicia

  • Membre
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : SHAKIN' STREET
« Réponse #56 le: Mer 27 Juin 12 02:54:42 »
j'adore ce groupe je les ai vus 4 fois cette année ! QUE DU BONHEUR !!! oh yeah rock is not dead in France!!!
Keep on rockin'