Nouvelles:

Auteur Sujet: QUIET RIOT-Main Attraction  (Lu 9703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
QUIET RIOT-Main Attraction
« le: Dim 13 Sep 09 09:33:56 »
Elle est superbe cette chanson :beer:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=w5FT5mkIW6c" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=w5FT5mkIW6c</a>

SebROXX

  • Invité
Re : QUIET RIOT-Main Attraction
« Réponse #1 le: Dim 13 Sep 09 11:43:48 »
pas mon album préféré du groupe perso, je lui préfere le suivant avec Paul Shortino.
Kevin DuBrow ne tiens pas la comparaison.
il lui manque vraiment de la technique et du feeling vocalement; quand j'écoute leur version de "love can change you" qu'ils ont enregistré sur leur album "down to the bone" en 1995 et que JULLIET avait enregistré en 1er en 1990, y a pas photo, la version de JULLIET est vraiment superbe et celle de QUIET RIOT totalement foireuse.
ça fait le meme effet que le "hide your heart" de KISS repris par ACE FREHLEY en solo.
avis perso only of course!
 :surprised:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT-Main Attraction
« Réponse #2 le: Mar 15 Sep 09 22:04:22 »
j'ai entendu du Quiet Riot aujourd'hui dans la série génialissime Malcolm  sur la 6  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : QUIET RIOT-Main Attraction
« Réponse #3 le: Mer 16 Sep 09 10:10:34 »
Citation de: SebROXX
pas mon album préféré du groupe perso, je lui préfere le suivant avec Paul Shortino.
Kevin DuBrow ne tiens pas la comparaison.
il lui manque vraiment de la technique et du feeling vocalement; quand j'écoute leur version de "love can change you" qu'ils ont enregistré sur leur album "down to the bone" en 1995 et que JULLIET avait enregistré en 1er en 1990, y a pas photo, la version de JULLIET est vraiment superbe et celle de QUIET RIOT totalement foireuse.
ça fait le meme effet que le "hide your heart" de KISS repris par ACE FREHLEY en solo.
avis perso only of course!
 :surprised:
Je n'avais pas apprécié les extraits Paul Shortino au sein de QUIET RIOT :( Je préfère largement Kevin Dubrow, bien plus agressif et pêchu que Shortino à mon goût. Déjà, rien que The Wild And The Young repris par Shortino, ça ne m'attire pas bcp ...
Tiens en parlant de KISS, le dernier est trop linéaire: par exemple, le rythme batterie après plusieurs écoutes se révèlent une pure répétition sur la quasi totalité des morceaux. :confused: