Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95033 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Crossrocks
« le: Ven 19 Juin 09 22:58:04 »
Ca fait bizarre, quasiment plus de posts sur Cross, j'ai regardé les statistiques, c'est comme la bourse, ça dégringole en flèche... :confused:
Mais c'est vrai qu'on comence à bien prendre ses marques ici, alors "long live http://rockmeeting.com" :laugh:
« Modifié: Mar 07 Juil 09 22:17:25 par CaSSouX »
Christian...

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #1 le: Ven 19 Juin 09 23:00:59 »
A quoi bon poster sur un site qui va fermer ? ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Crossrocks
« Réponse #2 le: Ven 19 Juin 09 23:02:58 »
Ca fait bizarre, quasiment plus de posts sur Cross, j'ai regardé les statistiques, c'est comme la bourse, ça dégringole en flèche... :confused:
Mais c'est vrai qu'on comence à bien prendre ses marques ici, alors "long live http://91.121.160.53/" :laugh:

oui, clair qu'il va falloir trouver un nom + poétique !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #3 le: Ven 19 Juin 09 23:04:26 »
A quoi bon poster sur un site qui va fermer ? ::)

tant que c'est pas fermé, je poste, c'est comme ça... :fleche:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #4 le: Ven 19 Juin 09 23:07:47 »
Moi aussi, je m'y sens bien également, c'est grace à Cross que nous nous sommes tous rencontrés, faudrait peut-être pas l'oublier, mais poster sur deux sites simultanément, ça prend du temps, je vais plus pouvoir dormir :laugh:
 
Christian...

SebROXX

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #5 le: Ven 19 Juin 09 23:09:14 »
franchement, on parle pas d'une passion, mais d'un site ou on peut échanger des impressions, et parler a propos de notre passion justement: LA MUSIQUE.
qu'est ce que ça peut faire si ça s'appelle crossrocks ou autre chose?
la passion c'est la musique non? pas le site ou on en parle?
j'comprend pas le truc, tant pis.
j'préfere la nostalgie sur la musique que sur une histoire de site.
chacun ses points de vue, mais quand je lis phil dire "je retourne sur crossrocks et j'ai mes raisons",  j'ai du mal a comprendre le sens de cette phrase. :confused:
et un bravo a Metalden d'avoir créer un site fort sympa.

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #6 le: Ven 19 Juin 09 23:10:41 »
+ 1 Seb ...  :confused:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #7 le: Ven 19 Juin 09 23:12:15 »
"et un bravo a Metalden d'avoir créer un site fort sympa."

Pour ça, 100% d'accord avec toi :beer:
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #8 le: Ven 19 Juin 09 23:31:38 »
Bien sûr que c'est génial ce nouveau site mais ce n'est pas pour autant que j'oublierai Cross si rapidement: on s'y est presque tous "rencontrés" et on s'y est échangé tellement d'avis et partagé tant de passions  :beer: J'y retourne pour fouiner dans les vieux posts  :laugh: et aussi pour découvrir les albums que j'aurai pu rater.
Tiens Métalprof a repris les smilley se CR, bonne initiative! faut avouer que les précédents c'était pas ça  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #9 le: Ven 19 Juin 09 23:42:29 »
Bien sûr que c'est génial ce nouveau site mais ce n'est pas pour autant que j'oublierai Cross si rapidement: on s'y est presque tous "rencontrés" et on s'y est échangé tellement d'avis et partagé tant de passions  :beer: J'y retourne pour fouiner dans les vieux posts  :laugh: et aussi pour découvrir les albums que j'aurai pu rater.
Tiens Métalprof a repris les smilley se CR, bonne initiative! faut avouer que les précédents c'était pas ça  ;)

je t'aurais bien répondu que, au lieu de fouiner sur un site qui ne tient que par ses forumeurs présents, pourquoi ne pas faire vivre celui ci, et donc de le rendre vivant, en proposant des liens des topics et de la musique aux autres, forumeurs ou visiteurs (visiteurs qu'on oublie souvent car beaucoup lisent uniquement), mais bon, chacun fait ce qu'il veut et a son point de vue sur le sujet j'suis OK.
on peut pas imposer les choses aux autres, je pense qu'axel l'a bien vu avec son site, aussi bien soit il, ça n'interesse pas.
c'est un peu comme la musique finalement, seuls les valeurs sures interressent vraiment; tu fera pas vendre un groupe qui sonne comme BON JOVI ou AC/DC a quelqu'un qui veut n'entendre que les noms BON JOVI et AC/DC.  :confused:
« Modifié: Sam 20 Juin 09 14:16:17 par SebROXX »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #10 le: Ven 19 Juin 09 23:51:43 »

Tiens Métalprof a repris les smilley se CR, bonne initiative! faut avouer que les précédents c'était pas ça  ;)

oui ils étaient carrément pitoyables !  :laugh: et ceux de CR sont toujours plaisants !

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #11 le: Sam 20 Juin 09 09:12:04 »
je t'aurais bien répondu que, au lieu de fouiner sur un site qui ne tient que par ses forumeurs présents, pourquoi ne pas faire vivre celui ci, et donc de le rendre vivant, en proposant des liens des topics et de la musique aux autres, forumeurs ou visiteurs (visiteurs qu'on oublie souvent car beaucoup lisent uniquement), mais bon, chacun fait ce qu'il veut et a son point de vue sur le sujet j'suis OK.
C'est ça qui me dérange un peu ... On t'offre un nouveau site, avec fonctions nouvelles, et tu déclines à moitié l'offre car tu préfères l'ancienne version ... ::) Alors: la Ferrari ou la Renault 5 ? :laugh:

De même, ce nouveau site en calmera quelques uns qui avaient pris la trop grande liberté de foutre la zone dès qu'ils s'ennuyaient. Là, modération est présente. Donc, ça nous oblige à rester plus correct dans nos propos.
« Modifié: Sam 20 Juin 09 09:13:47 par Axldobby »

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #12 le: Sam 20 Juin 09 09:20:53 »
Pour le retour sur l'ancienne version, ça peut encore se justifier par le souhait de lire les chros ou de chercher des groupes présentés sur le forum. Mais de là, à poster dans "Playlist" et "La chanson du jour" ! Faut pas pousser ! :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #13 le: Sam 20 Juin 09 14:09:16 »
ma fois......chacun voit midi a sa porte.....c'est parler musique qui m'interresse avant tout, pas une quelconque nostalgie pour des pixels
j'écoute du hard rock pas du crossrocks, mais on doit pas tous voir la chose de la meme façon
« Modifié: Sam 20 Juin 09 14:17:28 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #14 le: Sam 20 Juin 09 14:39:51 »
Et quand un forum est créé, t'es l'un des premiers à râler ::) Aller chercher l'erreur ::)