Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #135 le: Mar 14 Juil 09 11:02:54 »
respect!
tu jouais a quel poste?
D2 pas mal t'etais pro/semi pro?

oui meilleur joueur qu'entraineur ou recruteur vu le fiasco de sa venue a l'ASSE ily a 3 ans !!! (cf transfert de bilos euh biros euh minos!!!)

Ben justement attaquant, c'est à dire qu'à l'entraînement je l'avais derrière mon dos, heureusement pas en match  :lol:
En fait je "travaillais" dans une Société partenaire qui avec IBM était fournisseur officiel de l'Équipe  ;)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #136 le: Mar 14 Juil 09 12:28:46 »
en fait queenie c'est jean pierre francois :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #137 le: Jeu 16 Juil 09 00:50:05 »
en fait queenie c'est jean pierre francois :laugh:

Non,  il n'était pas titulaire  :beer:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks ... la vrai fin ??
« Réponse #138 le: Dim 26 Juil 09 22:23:38 »
Je viens d'essayer de me connecter sur CR  : erreur 403, ma boite à mail CR branchée sur le gaz, il semble que la base ait été nettoyée !  :eek:

J'attendais désespérément de la part de Plunk des réponses à mes questions : quand est ce qu'il fermait le site, pouvions nous rapatrier ses chros, etc ... Il semble que jusqu'au bout, la concertation aura été reine !  :confused:
Mais jusqu'au bout on respectera son choix, même dans sa brutalité, car il est probablement toujours dans l'adversité.
J'ai eu des explications de la part de Cédric. C'est tout simple: l'abonnement prenait fin, donc CR est fermé par rapport à ça.
Je vais sans doute voir Cédric en Septembre, et j'en suis super heureux. Ne l'oublions pas.  ;)  
« Modifié: Lun 27 Juil 09 13:37:34 par Kakou »

SebROXX

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #139 le: Dim 26 Juil 09 22:32:53 »
assez parlé de crossrocks et de sa fermeture, on n'a pas eu d'explications pendant des mois, a quoi ça sert d'en avoir maintenant.....je pense qu'on a fait le tour du débat et qu'il vaudrait mieux passer a autre chose Kakou
Plunk a voulu fermer son site, c'est son droit, maintenant y a Rock Meeting, un bon site, un bon forum, j'pense que ca sert a rien de revenir sur tout ça, mais c'est juste mon avis
« Modifié: Dim 26 Juil 09 22:35:18 par SebROXX »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #140 le: Dim 26 Juil 09 22:41:32 »
assez parlé de crossrocks et de sa fermeture, on n'a pas eu d'explications pendant des mois, a quoi ça sert d'en avoir maintenant.....je pense qu'on a fait le tour du débat et qu'il vaudrait mieux passer a autre chose Kakou
Plunk a voulu fermer son site, c'est son droit, maintenant y a Rock Meeting, un bon site, un bon forum, j'pense que ca sert a rien de revenir sur tout ça, mais c'est juste mon avis

et "juste" c'est le prénom  :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #141 le: Dim 26 Juil 09 22:42:59 »
et "juste" c'est le prénom  :lol:

non, le prénom c'est "saint" et "juste" c'est le nom  :lol:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #142 le: Dim 26 Juil 09 22:55:28 »
non, le prénom c'est "saint" et "juste" c'est le nom  :lol:

Seb  :exclaim: Président  :exclaim:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #143 le: Dim 26 Juil 09 23:06:45 »
assez parlé de crossrocks et de sa fermeture, on n'a pas eu d'explications pendant des mois, a quoi ça sert d'en avoir maintenant.....je pense qu'on a fait le tour du débat et qu'il vaudrait mieux passer a autre chose Kakou
Plunk a voulu fermer son site, c'est son droit, maintenant y a Rock Meeting, un bon site, un bon forum, j'pense que ca sert a rien de revenir sur tout ça, mais c'est juste mon avis
Je suis entièrement d'accord avec toi mon Sebounet. Tournons la page. OK. Mais je suis quelq'un de très sentimental, donc je ne peux pas faire mon deuil de CR, pas complètement. Par contre c'est super qu'on soit toujours ensemble sur ce forum et ceci grâce ce à Denis qui à pris le taureau par les cornes. C'est la V2 quelque part et elle superbe. Il manque juste Cédric... je me répète, je suis sentimental  :star:
« Modifié: Lun 27 Juil 09 14:37:18 par Kakou »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #144 le: Dim 26 Juil 09 23:10:44 »
Aller, tous à vos "kleenex" :laugh:

 :beer:
Christian...

Dominic

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks ... la vrai fin ??
« Réponse #145 le: Dim 26 Juil 09 23:11:59 »
J'ai eu des explications de la part de Cédric. C'est tout simple: l'abonnement prenait fin, donc CR est fermé par rapport à ça, c'est tout. Que les choses soient claires.
Pour ma part je ne supporterais aucune critiques négatives à propos de Cédric, comme la plus part d'entre nous je crois. Mais j'ai vu des "mots" de certaines personnes et je vais surveiller même si je ne suis pas admin. En bref le premier qui dit du mal de notre Plunk, il m'aura au cul et il seras très mal (oui je peux être très mauvais quand on touche les gens que j'aime ou que j'aprecie). Je vais sans doute voir Cédric en Septembre, et j'en suis super heureux. N'oublions pas, ne l'oublions pas.  ;) 

Tu vis dans quel pays ? on a le droit de critiquer y compris les gens que l'on aime , personnellement je ne supporte pas les personnes qui mettent sur un piedestal tel ou tel personne , personne n'est tout blanc ou tout noir on est tous gris !
Dans la fermeture de Crossrocks y-a quand même des points que je n'ai pas compris  :confused:
Pourquoi ne pas avoir passer la main ?  ::)
J'appréciais Cédric même si je ne le connaissais pas personnellement mais il est humain comme nous tous et par nature le genre humain est imparfait.

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Crossrocks ... la vrai fin ??
« Réponse #146 le: Dim 26 Juil 09 23:16:35 »
Citation de: Doctor Rock
Tu vis dans quel pays ? on a le droit de critiquer y compris les gens que l'on aime , personnellement je ne supporte pas les personnes qui mettent sur un piedestal tel ou tel personne , personne n'est tout blanc ou tout noir on est tous gris !
Dans la fermeture de Crossrocks y-a quand même des points que je n'ai pas compris  :confused:
Pourquoi ne pas avoir passer la main ?  ::)
J'appréciais Cédric même si je ne le connaissais pas personnellement mais il est humain comme nous tous et par nature le genre humain est imparfait.
Toi et "Eddie", vous êtiez gris ? ::)

Dominic

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #147 le: Dim 26 Juil 09 23:44:48 »
Complétement gris et à certains moments de ma vie j'ai foncé ou j'ai éclairci , pourquoi ?
Tu vois la vie ou les gens en blanc et en noir , les bons et les méchants , ceux qui ont raison et ceux qui ont tort ? c'est réducteur comme vision !

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Crossrocks ... la vrai fin ??
« Réponse #148 le: Dim 26 Juil 09 23:47:21 »
.on a le droit de critiquer y compris les gens que l'on aime , personnellement je ne supporte pas les personnes qui mettent sur un piedestal tel ou tel personne , personne n'est tout blanc ou tout noir on est tous gris !
Je ne met pas Cédric sur un piédestal, je parlai juste de "pas l'oublier" car si on est toujours ensemble aujourd'hui, c'est grâce à lui au départ ;)
Dans la fermeture de Crossrocks y-a quand même des points que je n'ai pas compris  :confused:
Pourquoi ne pas avoir passer la main ?  ::)
Personne n'a la réponse. Enfin je l'ai plus ou moins mais je n'en suis pas certain.
J'appréciais Cédric même si je ne le connaissais pas personnellement mais il est humain comme nous tous et par nature le genre humain est imparfait.
Cédric touchait l'aspect "parfait" (voire CR) et c'est rare  ;)
« Modifié: Lun 27 Juil 09 14:41:02 par Kakou »

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #149 le: Lun 27 Juil 09 09:46:41 »
J'ignore lequel à une vision réductrice de la chose ? Celui qui critique tout, même ses amis OU alors l'autre qui dialogue avec ses amis plutôt que de les enfoncer dans leur dos ? :laugh:

Sinon, pour rejoindre Kakou: même si Cedric m'a gonflé par son côté "je lache tout", il a quand même réussi là ou d'autres échouent ... Créer une famille qui, malgré les dissensions, continue de dialoguer et reste assez soudée ;) Et même, sur le site, Cedric faisait du bon taff' :beer: