Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #150 le: Lun 27 Juil 09 11:08:13 »
C'est grâce à lui que l'on se connait tous  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #151 le: Lun 27 Juil 09 13:38:07 »
...et si tout le monde se reparle encore sur un forum musical, c'est grace a Metalden, faudrait pas l'oublier, car sinon on en serait resté sur un écran affichant l'indisponibilité de se connecter a Crossrocks!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #152 le: Lun 27 Juil 09 13:45:15 »
J'ignore lequel à une vision réductrice de la chose ? Celui qui critique tout, même ses amis OU alors l'autre qui dialogue avec ses amis plutôt que de les enfoncer dans leur dos ? :laugh:

Sinon, pour rejoindre Kakou: même si Cedric m'a gonflé par son côté "je lache tout", il a quand même réussi là ou d'autres échouent ... Créer une famille qui, malgré les dissensions, continue de dialoguer et reste assez soudée ;) Et même, sur le site, Cedric faisait du bon taff' :beer:


faut pas refermer ça comme une "famille" comme tu dis
apres ça devient comme d'autres forums, une mini communauté ridicule qui refuse toute intrusion sur leur terrain de jeu par d'autres forumeurs

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #153 le: Lun 27 Juil 09 14:27:43 »
Ba invites du peuple, Seb, vas-y ! Souvent plus difficile en pratique qu'en théorie ;)
Et c'est pas avec les discours de conservateurs que t'accueillera du monde :lol: Genre, "toi, t'as pas connu la période donc tu te tais" ou "il faut que du Hard Mélodique et de l'AOR", ... Wouaw ! Comment intéresser les plus jeunes avec ces discours :question: :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #154 le: Lun 27 Juil 09 14:45:15 »
Ba invites du peuple, Seb, vas-y ! Souvent plus difficile en pratique qu'en théorie ;)
Et c'est pas avec les discours de conservateurs que t'accueillera du monde :lol: Genre, "toi, t'as pas connu la période donc tu te tais" ou "il faut que du Hard Mélodique et de l'AOR", ... Wouaw ! Comment intéresser les plus jeunes avec ces discours :question: :lol:

j'ai jamais eu ce discours je suis désolé
et encore moins dit qu'il fallait que du hard mélodique et de l'AOR (j'écoute meme pas de l'AOR en +)
je veux juste dire que sur des forums il est de bon ton de regarder la date d'inscription du forumeur avant son discours
ils se construisent une mini communauté digne d"une secte , se parlent qu'entre eux, répondent et lisent qu'aux topics de leurs camarades dont la date d'inscription remontent a la leur...........tout ça est d'un ridicule; il serait temps que ça change et si au moins ROCK MEETING peut éviter ce piège là, ça deviendra une belle référence en matiere de forum :exclaim:

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #155 le: Lun 27 Juil 09 14:51:47 »
ça date pas d'hier, et même sur les forums réputés, l'intégration est souvent difficile due essentiellement à l'ancienneté de certains qui ont soudé des liens forts avec des voisins, et dénigrent les nouveaux ;)

Quand j'ai débarqué sur RockReport, on m'a pas tendu une perche pour m'intégrer. Faut parfois savoir s'imposer ! CrossRocks, ça a été le même parcours. T'obtiens rien sans effort.

Après Seb, tu sais très bien qu'il y a aussi un bloc pro-nouveaux membres dont Denis, et d'autres en font partie. Tu crois qu'on fait tous les salops avec les nouveaux membres ? :confused:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #156 le: Lun 27 Juil 09 14:59:22 »


Après Seb, tu sais très bien qu'il y a aussi un bloc pro-nouveaux membres dont Denis, et d'autres en font partie. Tu crois qu'on fait tous les salops avec les nouveaux membres ? :confused:

ah non, pas du tout
je mets absolument personne en cause
mais je trouve dingue qu'ils faillent s'intégrer a un forum, je trouve ça meme irréaliste
je comprend qu'il y a des liens qui se forment entre personnes depuis un bout de temps, c'est le cas entre plusieurs d'entre nous ici, et c'est cool aussi, mais un propos tenu dans un post devrait etre la seule chose prise en compte si on devait rembarer quelqu'un sur un topic
d'ailleurs toi comme moi et comme certains autres on ne jouent pas la langue de bois et on se gène pas , peu importe si on se connait depuis un moment ou pas; j'pense que c'est une attitude plutot saine finalement, peu importe les "accrochages"

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #157 le: Lun 27 Juil 09 15:03:09 »
Partout il y a de l'intégration. T'entres dans un nouvel établissement scolaire, tu t'intègres. Pareil pour un boulot, etc.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #158 le: Lun 27 Juil 09 15:08:40 »
Partout il y a de l'intégration. T'entres dans un nouvel établissement scolaire, tu t'intègres. Pareil pour un boulot, etc.

ici on est des lettres sur un clavier, on grossit trop les choses, personne ne se connait vraiment a part ceux qui se sont vu ou sont de la meme familles comme les tourangaux  :lol:
on est bcp a ne meme pas savoir quelle voix on a ou quel visage; ce n'est pas connaitre quelqu'un
a partir de là, y a une facon de parler a respecter effectivement, mais s'intégrer ::) le mot me parait un peu fort.....

Axldobby

  • Invité
Re : Crossrocks
« Réponse #159 le: Lun 27 Juil 09 15:13:13 »
Je me souviens avoir voulu téléphoner à un crossrocker, mais il n'a pas décroché son appareil car il avait la flemme de bouger ses fesses du pc :lol: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #160 le: Lun 27 Juil 09 15:15:52 »
Je me souviens avoir voulu téléphoner à un crossrocker, mais il n'a pas décroché son appareil car il avait la flemme de bouger ses fesses du pc :lol: :laugh:

c'est un gros connard alors  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #161 le: Lun 27 Juil 09 15:18:52 »
Citation de: SebROXX
c'est un gros connard alors  :lol:
A toi de me dire si tu en es un :exclaim: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #162 le: Lun 27 Juil 09 15:19:24 »
A toi de me dire si tu en es un :exclaim: :laugh:

Affirmatif :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Crossrocks ... la vrai fin ??
« Réponse #163 le: Lun 27 Juil 09 18:12:26 »
J'ai eu des explications de la part de Cédric. C'est tout simple: l'abonnement prenait fin, donc CR est fermé par rapport à ça.
Je vais sans doute voir Cédric en Septembre, et j'en suis super heureux. Ne l'oublions pas.  ;)  
J'avais pas pensé à ça vu que le message indique " Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.", mais en tout cas c'est une bonne raison ! Effectivement, on a tourné la page, ça n'empêche pas de se rappeler des bons moments, oublier les points un peu gris pour reprendre la terminologie du docteur, comme cette fin peu concertée, et en tout cas envoie lui nos salutations !  ;)

Dominic

  • Invité
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #164 le: Lun 27 Juil 09 21:25:30 »
J'ignore lequel à une vision réductrice de la chose ? Celui qui critique tout, même ses amis OU alors l'autre qui dialogue avec ses amis plutôt que de les enfoncer dans leur dos ? :laugh:

Sinon, pour rejoindre Kakou: même si Cedric m'a gonflé par son côté "je lache tout", il a quand même réussi là ou d'autres échouent ... Créer une famille qui, malgré les dissensions, continue de dialoguer et reste assez soudée ;) Et même, sur le site, Cedric faisait du bon taff' :beer:


Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé je ne critique pas Cédric et je ne l'enfonce pas , j'ai simplement dis que je n'avais pas tout compris et que les personnes et le monde en général ne sont ni blanc ni noir.
La critique a souvent du bon , elle permet de se remettre en question et de progresser , sur le coup personne n'aime être critiquer    ( moi le 1er :laugh:) mais passer les 1éres émotions lorsque l'on prend du recul on se rend compte que les critiques servent entre autres à ne pas recommettre les mêmes erreurs ( je parle de la vie en général ).


Tiens une autre question au sujet de Cédric est-ce qu'il va s'inscrire sur Rock Meeting ?

Ca serait sympa , non ?