Nouvelles:

Auteur Sujet: JOE LYNN TURNER  (Lu 21523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #30 le: Sam 27 Août 16 18:49:36 »

Des  vidéos live  à Dallas le 21 Aout  ci-dessous. Son groupe était le suivant : Steve Brown (Trixter) à la guitare, Sean McNabb (QUIET RIOT, DOKKEN) à la basse, Matt Starr (Ace Frehley, MR. BIG) à la batterie, et Eric Ragno (THE BABYS, LONDON) aux claviers.


Joe Lynn Turner a récemment critiqué Ritchie Blackmore pour la décision du guitariste d'avoir re formé RAINBOW avec dse nouveaux musiciens  à la place de musiciens plus «authentiques».

En ce qui concerne la raison pour laquelle il pense que Ritchie afait ce choix, Joe a dit: «La première chose que je pense  est qu'il a été mal conseillé par les gens autour de lui. Voilà ce que je crois vraiment. Je crois qu'il s'est égaré, et je crois qu'il a fait confiance à ces gens et je pense qu'il a fait une erreur de faire cela. "

Il a continué:. «Je voulais une réunion authentique avec Doogie (White) et Graham (Bonnet)  (le bassiste) Bob Daisley et (le batteur Bobby) Rondinelli, et tous ces gars-là, et je voulais avoir un show de RAINBOW, parce qu'il y a beaucoup de fans qui aiment RAINBOW qui n'ont même pas vu RAINBOW, et ce serait le billet pour eux"

Joe était le chanteur de RAINBOW entre 1980 et 1984 et il a chanté sur l'album "Difficult To Cure", qui a présenté le plus de succès U.K. avec le single, "I Surrender".

http://www.youtube.com/watch?v=Te-4LYhxb-o#ws

http://www.youtube.com/watch?v=g8ice91c95s#ws

http://www.youtube.com/watch?v=9vxmgHilbsQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=7mt_Z39f1VY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=purSk_gENsA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=gQYBm_4qSsY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=LuU-pNKGaNg#ws

« Modifié: Sam 27 Août 16 18:54:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #31 le: Jeu 19 Jan 17 22:10:12 »

Une belle version symphonique d  LOVE CONQUERS ALL à Prague le 5 Novembre 2016 :

http://www.youtube.com/watch?v=uYKaHmCOB4s#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #32 le: Sam 29 Juil 17 10:40:13 »

Joe Lynn Turner a aussi répondu à Yngwie Malmsteen, en disant que les commentaires désobligeants du guitariste suédois sur certains des chanteurs qui ont travaillé avec lui dans le passé ne sont que des «coups de gueule d'un mégalomane qui essaye désespérément de justifier sa propre insécurité. "

Les commentaires de Turner sont venus en réponse à une interview récente de Malmsteen, qu'il a donné à Metal Wani dans lequel le guitariste iconique a déclaré qu'il n'avait aucun intérêt à collaborer avec des chanteurs comme Soto, Joe Lynn Turner et Tim "Ripper" Owens à nouveau.

 "Je suis très à l'aise pour chanter moi même, tout d'abord", a déclaré Yngwie. Deuxièmement, il y a une certaine déconnexion lorsque vous écrivez la chanson et que quelqu'un d'autre la chante pour vous. Et c'est comme une faiblesse. J'ai toujours tout écrit  - J'ai écrit toutes les paroles, j'ai écrit toutes les mélodies, tout; c'est quelqu'un d'autre qui le chante. Et pour moi, le chanteur n'est rien d'autre qu'un élément ... comme un bassiste ou un claviériste - ils ne sont pas plus importants que n'importe quel autre musicien. Et, malheureusement, ils pensent qu'ils le sont. Et je l'ai bien compris avec leur genre auto suffisant, et je suis  contre. Non. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ces personnes, et je n'aime plus rien d'elles.

Après que des portions de l'interview de Yngwie avec Metal Wani aient été publiées sur BLABBERMOUTH.NET le mercredi 26 juillet, Turner a déclaré sur sa page Facebook : "En ce qui concerne le récent article de Malmsteen, je me sens obligé de réfuter ses déclarations délirantes.

"L'album 'Odyssey' a été son plus grand succès qu'il n'a jamais reproduit. Il est indéniable que je suis responsable de 50% des crédits d'écriture, à savoir les mélodies et les paroles et 100% des performances vocales.

Joe a poursuivi: "Les déclarations de Malmsteen ne peuvent être prises que comme des  coups de gueules d'un mégalomane essayant désespérément de justifier sa propre insécurité. Son affirmation selon laquelle les" chanteurs "sont trop égoïstes est triste et pathétique . Sa critique sur les grands chanteurs et les messieurs respectueux avec qui il a eu la chance de travailler sont simplement scandaleux.

"Comme c'est triste de voir un homme qui rabaisse les autres pour se sentir grand et important. Cet homme  a besoin d'un contrôle total car il vit dans la peur personnelle.

"J'ai quitté RISING FORCE à cause de son ego intolérable et tordu.

" Mais après tout, qui peut blâmer un enfant qui chie dans son pantalon parce qu'il ne sait tout simplement pas faire mieux. "

Soto et Owens ont également répondu précédemment à Malmsteen, voir ICI.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #33 le: Mer 14 Fév 18 12:37:43 »


Ci-dessous trois  vidéos multi-caméras de qualité  à Westland, dans le Michigan. Dans ces dates US, le line-up du groupe qui l'accompagne était : Angus Clark (guitar), Dr Gary Zappa (keys), Rob DeMartino (bass), Charlie Zeleny (drums)

L'année dernière, Turner a critiqué Ritchie Blackmore pour la décision du guitariste de sortir et de jouer du RAINBOW avec de nouveaux musiciens  au lieu de reformer RAINBOW avec un lline-up  plus "authentique".

Joe était le chanteur de RAINBOW entre 1980 et 1984 et il a chanté sur l'album "Difficult To Cure", qui comprenait le single le plus populaire du groupe, "I Surrender".












« Modifié: Mer 28 Fév 18 21:45:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #34 le: Sam 14 Avr 18 23:20:23 »

L'ancien chanteur de RAINBOW et de DEEP PURLE, Joe Lynn Turner, a été hospitalisé en Biélorussie "après une crise cardiaque", a confirmé son ami Graham Bonnet.

L'hospitalisation de Turner a été signalée pour la première fois par l'agence de presse russe RIA Novosti, citant le service de presse du ministère de la Santé de Biélorussie, selon laquelle l'état du chanteur était "stable" après avoir été traité dans un établissement de Minsk pour un "infarctus du myocarde", communément appelé une crise cardiaque.

Plus tôt dans la journée, Bonnet, autre ancien chanteur de RAINBOW, a confirmé l'info en publiant une photo Facebook de Joe et en écrivant dans une légende: «Mon ami Joe a été hospitalisé à Minsk hier soir et moi-même  et le reste de GRAHAM BONNET BAND lui souhaitons un rétablissement complet et rapide, nous vous aimons, Joe.


Joe a été le chanteur de RAINBOW entre 1980 et 1984 et il a chanté sur l'album "Difficult To Cure", qui comprenait le single le plus réussi du groupe, "I Surrender".

Pendant le temps de Turner avec RAINBOW, le groupe a eu son premier succès aux États-Unis et a enregistré des chansons qui ont aidé à définir le genre rock mélodique.

En 1990, Turner retrouve Ritchie Blackmore, leader du groupe RAINBOW, dans un DEEP PURPLE re formé pour l'album "Slaves And Masters".

Le chanteur qui a  66 ans est marié à Maya Kozyreva, une avocate de Minsk.

Une video de son concert à Madrid le 29 mars :



Pour ma part vu il y a 3 ans à Milan :





« Modifié: Sam 14 Avr 18 23:56:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE LYNN TURNER
« Réponse #35 le: Lun 16 Avr 18 23:21:07 »


Joe Lynn Turner a annulé les dates de tournée annoncées pour les prochains mois alors qu'il se remet de la crise cardiaque qu'il a subie vendredi dernier.

Thomas Ståhl, de Stahl Entertainment, a déclaré dans un communiqué: "En raison d'une procédure médicale en cours, Joe Lynn Turner reporte toutes les activités pour les prochains mois. Nous sommes en train de rééchelonner toutes les dates et nous annoncerons de nouvelles dates dès que possible, les billets achetés sont valides Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela peut causer. "

Selon l'agence de presse russe RIA Novosti, citant le service de presse du ministère de la Santé de Biélorussie, l'état de santé du chanteur était "stable" après avoir été soigné dans un établissement de Minsk.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #36 le: Sam 21 Avr 18 18:53:36 »
Joe Lynn Turner "a bien l'intention de revenir sur  scène" une fois qu'il sera complètement remis de la crise cardiaque qu'il a subie il y a plus d'une semaine.

Selon l'agence de presse russe RIA Novosti, citant le service de presse du ministère de la Santé de Biélorussie, l'état de santé du chanteur était "stable" après avoir été soigné dans un établissement de Minsksuite à un "infarctus du myocarde", communément connu comme une crise cardiaque.

Le manager finlandais de Joe, Thomas Ståhl de Stahl Entertainment, a plus tard confirmé que le chanteur «repoussait toutes les dagtes des prochains mois» parce qu'il n'avait «pas le droit de voyager ou de voler en ce moment».

Dans une nouvelle déclaration sur la page Facebook de Turner, Joe et son épouse ont remercié les fans pour leur soutien et se sont engagés à prendre «cette expérience malheureuse comme une leçon d'apprentissage dans la vie».

La déclaration :

"Chers amis et fans,

"Je voudrais commencer par deux  pensées qui décrivent notre état d'esprit:

"'Ma relation avec mon corps a changé, je le considérais comme un serviteur qui devrait obéir, fonctionner, donner du plaisir, mais dans la maladie, vous réalisez que vous n'êtes pas le patron, c'est l'inverse.' (Federico Fellini)

"Nous vous remercions d'être patients et de nous avoir soutenus pendant ces durs jours ... Nous sommes vraiment humbles par rapport à tout l'amour et la sollicitude qui nous viennent de toutes les parties de la planète, qui nous réchauffe le cœur et nous aide à gagner!

"Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Joe Lynn Turner a subi un infarctus du myocarde la semaine dernière, sans aucun signe avant-coureur ... Il est à l'hôpital, stable et de très bonne humeur, il continuera à recevoir des soins médicaux. et la réadaptation physique complète pendant plusieurs semaines et après viendra un certain temps pour récupérer.

"Nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler comment nous réagissons.

"En tant que personnalité très forte, Joe a l'intention de revenir sur la scène dans un proche avenir et prend cette expérience malheureuse comme une leçon d'apprentissage dans la vie ... En vrai artiste, il essaie de trouver la motivation et l'inspiration pour rendre son esprit encore plus fort ... La douleur qu'il a éprouvée a nourri son courage!

"Joe est aidé par sa femme et les membres de la famille les plus proches pour s'assurer qu'il va bien!

"S'il vous plaît, envoyez votre  amour et vos meilleurs vœux pour son rétablissement rapide, il vit et respire à travers sa musique et ses vrais fans, il a hâte d'être de retour sur la scène avec beaucoup d'impatience.

"Nous vous tiendrons au courant sur son rétablissement tant désiré.

"Avec amour et merci, Joe et Maya."


Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : JOE LYNN TURNER
« Réponse #37 le: Dim 15 Juil 18 07:49:37 »
Après un Sunstorm dont vous ne devriez pas tarder à lire la chronique chez Rockmeeting bientôt, et une crise cardiaque semblant être un vieux souvenir, tonton Joe, retourne en studio, mais attention, pour cette fois un album solo !

11 ans après Second Hand Life (2007) - 2018-2007-1 Benzema+2 Giroud et je retiens 1 arrêt de Lorris, ca fait bien 11 - on commençait à trouver le temps long, en espérant qu'il retrouve une patte un peu plus personnelle que ses side-projects amuse-gueule Frontiers.
On osera pas espérer qu'il vienne défendre ses titres solo sur scène vu qu'il ne l'a jamais fait en 40 ans de carrière, préférant contenter les fans (les promoteurs ?) de Rainbow et Malmsteen, mais sait-on jamais !?

Citer
Joe Lynn Turner :
Back in the studio to work on demos for my new upcoming solo album! Feels and sounds great!


Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : JOE LYNN TURNER
« Réponse #38 le: Mar 17 Juil 18 12:50:15 »

11 ans après Second Hand Life (2007) -

Dont la chronique est ici, pour mémoire.

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : Re : JOE LYNN TURNER
« Réponse #39 le: Mar 17 Juil 18 13:20:38 »
Dont la chronique est ici, pour mémoire.

ha oui merci ! ca fait plaisir de lire les vieilles chro et les vieux comm aussi ! ya du dossier là !  :lol:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #40 le: Mar 17 Juil 18 18:09:53 »
ha oui merci ! ca fait plaisir de lire les vieilles chro et les vieux comm aussi ! ya du dossier là !  :lol:

Du bon vieux temps où les reseaux sociaux n'existaient pas et où les chroniques du coup étaient commentées   :exclaim: :laugh:  Un temps révolu  :question:  A suivre !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #41 le: Sam 10 Août 19 10:10:53 »

Nouvelle video multicam avec une belle version de Perfect Strangers live, incluant le batteur de Ted Nugent, Jason Hartless :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #42 le: Jeu 14 Nov 19 11:11:50 »




L'ancien chanteur de RAINBOW et DEEP PURPLE, Joe Lynn Turner, qui a subi une crise cardiaque il y a un an et demi, affirme qu'il est complètement rétabli et en meilleure santé que jamais.

"Comparer ça à un réveil est tout à fait correct", a-t-il déclaré au Jerusalem Post dans une nouvelle interview. "Après plus de 40 ans de tournée et la dangerosité du style de vie" sexe, drogue, & rock and roll ", ça vous rattrape tôt ou tard.

"J'ai beaucoup nettoyé mon hygiène de vie et j'ai le sentiment d'avoir une nouvelle vie", a-t-il déclaré. "J'ai de nouvelles opportunités pour comprendre ma mortalité. C'était juste une façon incroyable de le faire."

L'hospitalisation de Turner en avril 2018 a été signalée pour la première fois par l'agence de presse russe RIA Novosti, citant le service de presse du ministère de la Santé de Biélorussie, affirmant que le chanteur avait été traité dans un établissement de Minsk pour "infarctus du myocarde", plus communément appelé  attaque du cœur. La présence de Turner à l'hôpital avait également été rapportée par le quotidien le plus influent en Biélorussie, le SB Belarus Segodnya, qui appartient à l'État.

Joe a été le chanteur de RAINBOW entre 1980 et 1984 et il a chanté sur l'album "Difficult To Cure", qui comprenait le single le plus réussi du groupe au Royaume-Uni, "I Surrender".

À l'époque de Turner avec RAINBOW, le groupe connut son premier succès dans les charts américains et enregistra des chansons qui contribuèrent à définir le genre rock mélodique.

En 1990, Turner se réunit avec le  boss de RAINBOW, Ritchie Blackmore, dans un album de DEEP PURPLE reformé pour l'album "Slaves And Masters".

Le chanteur de 68 ans est marié à Maya Kozyreva, une avocate de Minsk.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE LYNN TURNER
« Réponse #43 le: Lun 30 Déc 19 10:17:53 »

Le bon plan du jour avec 6 titres audio qualité pro au Sweden Rock Festival 2019 ICI (cliquez sur play en haut à gauche)