Nouveau communiqué officiel :
Pass 3 Jours - Mercredi 9 Octobre - 12h00- Petites précisions :
Seulement 2 pass maxi par transaction (je ne sais pas s'il y aura une limitation par adresse mail ou non, donc "au pire", préparez quelques adresses mails au cas où vous voudriez/pourriez choper + que 2 pass).
- Informations à préparer en amont de votre achat :
La vente se faisant encore avec weezevent (qui (normalement) à régler son souci de l'an passé), il y aura à priori un formulaire à remplir encore cette année :
-prénom, nom, date de naissance, mail, téléphone.
-adresse postale précise, pour toute l’année 2020.
-Le nom et prénom de la deuxième personne (pour le deuxième pass).
-Les informations de carte bancaire pour procéder au paiement (mais ça vous vous en seriez douté, ce n'est pas gratuit cette petite sauterie tongue).
- Tarif : Aucune idée à l'heure actuelle et je doute qu'il vous soit communiqué avant le jour-J.
A noter que comme tous les ans, les 1/2 tarifs proposés au 12/-17 ans seront reconduits, pour ça il faudra un porteur adulte se portant garant en possession d'un pass 3 jour et se présenter au guichet sur place lors de l'édition du HF pour acheter son pass 1/2 tarif.
Les enfants de moins de 12 ans peuvent toujours venir gratuitement.
- Option remboursement : Uniquement applicable sur le Pass 3 jours simple (hors pack avec bus/train (qui devrait être reconduit au départ de certaines villes, au moins Paris et Lyon pour le moment).
Cette option est à cocher pour chaque ticket. Sans justificatif aucun, tu pourras te faire rembourser du Pass 3 jours simple qui en bénéficie (hors frais de loc) jusqu’au 15 mai minuit (heure française).
- Mode de réglement :
Carte bleue, Visa et Mastercard uniquement.
- Vérification de votre achat
Vous serez destinataires d'un mail de confirmation mais il faut un délai minimum de 48 heures au système pour valider l’envoi de TOUS les mails de confirmation (donc pour certains ce sera hyper rapide, pour d'autres non). Si tu n’as aucun débit bancaire ni mail de confirmation, tu n’as pas validé ton achat. Faites donc bien attention à ce qui est affiché sur votre écran.
Si tu as été débité mais tu n’as toujours pas reçu ton mail après 48 h, sollicite le SAV en écrivant à billetterie@hellfest.fr.
Dans tous les cas conservez bien votre mail de confirmation et/ou votre billet si vous voulez éviter le stress au moment du fest et aussi éviter d'encombrer la prod avec des demandes normalement inutiles wink
Et enfin c'est peut-être une évidence pour beaucoup d'entres-vous mais N'ACHETEZ PAS DE TICKETS SUR LES SITES COMME VIAGOGO ET CONSORTS. Ce sont des arnaques qui vous soutirent des "frais de dossiers" astronomiques et délivrent souvent des billets non-valables et/ou revendus en plusieurs exemplaires. Alors ne soyez pas cons, faites attention et au pire, attendez la mise en ligne du système de revente via
www.ticketswap.fr (même si on sait que ça peut être un long chemin de croix pur obtenir le précieux sésame).