Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 596279 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1020 le: Mar 14 Jan 14 23:05:28 »
-chain"eros of love and destruction"


ça c'est une rareté!

il sonne comment cet album ?

toujours voulu l'acheter ; ce sont des ex-MIDNIGHT BLUE.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1021 le: Mer 15 Jan 14 17:26:01 »
hello seb:


chain est composé du trio
-jem davis-keys
-ashley limer-guitar and programing
-doughie white au chant

accompagné au studio à la basse par paul riles

pour ma part,j'étais un peu réticent au départ,car doughie white ne fait pas parti de mes chanteurs préféré
meme après une première écoute,cette album a fini dans le meuble"cds à vendre"
puis la curiositée m'a poussé un jour à le ressortir,et lui redonner une nouvelle chance
bien m'en a pris,car cet opus est une vrai bombe de hard mélodique-hard fm(je ne suis pas très calé pour étiqueter un style),d'ailleurs j'arrive pas à situer une frontière!

le titre d'ouverture"don't waste your time"est bien"in your face",une fois la voix de doughie digérée (enfin pour moi) :laugh:
"absence of angels"a un petit coté def leppard"women"pas dégeu,très bon titre
"shame"excellent morceau de hard fm,au refrain accrocheur
"streets cry freedom"titre mid-tempo dans toute sa splendeur
"hellfire" dans l'esprit du premier morceau,du bon hard mélodique
"what about me"let "i.n.m" titres de hard/fm-hard/us très réussis
"blind faith"dans l'esprit des deux titres pré-cités,aux guitares acérées et nappes de clavier omniprésents
l'album se termine sur une belle ballade à la guitare acoustique"state of independence"

le seul titre faible est pour moi"single life"

vu ce que tu écoute et connaissant maintenant un peu tes gouts
je pense que ce "eros of love and destruction" devrait te plaire sans problème :beer:

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1022 le: Mer 15 Jan 14 18:15:41 »
SHANNON : "S/T" (2003) - 4,5/5 - Hard Rock mélodique =>Réédition 2008 sortie par le groupe - 2 Bonus tracks acoustiques - Mon album #1 de l'année 2003 et ce n'est pas parce que je suis les remerciements :-) - Du Hard FM/Us mélodique à souhait pleins de mélodies, des guitares incisives et agressives, des choeurs entrainants et entêtants, un chant tip top avec des titres tels que "Young 'n'Tough" ou encore "One In A Million" - Bref, un album que je me réécoute très très régulièrement.
TREAT : "Organized Crime" (1989) - 4,5/5 - Hard FM scandinave => Alors là on tape dans le haut de gamme dans le domaine du Hard FM scandinave - Je ne sais pas trop dire si c'est mon album préféré du groupe étant donné que je les adore tous (hormis l'éponyme de 1993 ...) - Des titres tels que "Party All Over", "Conspiracy", "Mr Heartache", "Give Me One More Night", la reprise du titre de leur premier album "Get On You Run"... vous donnent une irrépressible envie de siffler, taper du pied, chanter, ... Mais bon, dans un openspace avec 10 personnes, ca ne se fait pas trop !!!
TYKETTO : "Don't Come Easy" (1991)  - 4,5/5 - Hard FM => Un superbe album de Hard FM avec un Danny VAUGHN très en forme (comme d'habitude) et des titres imparables comme l'excellentissime "Forever Young", les entrainants "Wings" ou "Walk On Fire", ...
MARTIN, Eric : "I'm Only Fooling Myself" (1987) - 4,5/5 - AOR => Réédition remastérisée de 2008 - Ca faisait un bail que je ne l'avais pas écouter et c'est un tort, car c'est un superbe album d'AOR où la voix enjoleuse d'Eric MARTIN fait des merveilles !!!
TWISTED SISTER "Love Is For Suckers" (1987) - 3/5 - Hard Rock mélodique à tendance US => Pas mon album préféré, mais globalement il passe quand même super bien, disons qu'il n'y a pas de gros hits comme il peut y avoir sur les autres albums du groupe.
U.D.O. : "Live From Russia" (2001) - 4/5 - Heavy mélodique => 2CD LIVE - Digibook - Super Live qui parcours la carrière du chanteur depuis ACCEPT jusqu'au derniers albums solo - Groupe en forme, public bien présent et son puissant - J'adore !!!

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1023 le: Mer 15 Jan 14 18:32:03 »
powerworld: human parasite
rose tatoo: 25 to life
great white eliation
long live r'n'r

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1024 le: Mer 15 Jan 14 20:37:45 »
pour moi aujourd'hui:

-hanoi rocks"street poetry" album controversé,mais moi j'adore ce disque :love:
-hardcore superstar"c'mon take on me",plus j'écoute ce disque,plus je l'aime,un album énorme :love: :love:
-place called rage"same"
-badana"adios a las ruinas"découverte,première écoute,chant en espagnole c'est pas ce qui me plait d'habitude,mais là ça passe et surtout musicalement un hard rock mélodique très accrocheur(disque de 1985)
-def leppard"viva hystéria"dvd,un concert grandiose,quelle image et surtout quel son! :love: :love:
-black sabbath"13",il commence à me plaire celui-là

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1025 le: Mer 15 Jan 14 22:44:22 »
dacc avec toi, le BLACK-SABATH m'a plu assez rapidement!,
pour le MOTORHEAD, je le trouve assez bien-y'a qquelques finesses que j'aime bien...
il est (superieur aux 2 precedents) mais ce sera pas un phenomenal-album non plus . ..

-sinon ces jours-ci ont tourné du
GLEN HUGUES,MOTORHEAD,BLACK-SABBATH,MICHAEL MONROE,THE HELLACOPTERS, ETC...

-mais surtout c'est ce week-end et hier avec des ACD/DC  à la pelle0...
et pour ce  groupe que j'ecoute JAMAIS (je sais je vais en vexer plus d'un!!)
et ben je me suis REGALE !!!  :love: :love: :love:
JE CROIS QUE C4EST LA 1 ERE FOIS QUE JE LES ECOUTE AVEC TANT DE PLAISIR...  :love: :beer:
( hormis le dernier bien-sur, et je ne pense pas le resortir de sitot!)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1026 le: Jeu 16 Jan 14 04:16:08 »
hello seb:


chain est composé du trio
-jem davis-keys
-ashley limer-guitar and programing
-doughie white au chant

accompagné au studio à la basse par paul riles

pour ma part,j'étais un peu réticent au départ,car doughie white ne fait pas parti de mes chanteurs préféré
meme après une première écoute,cette album a fini dans le meuble"cds à vendre"
puis la curiositée m'a poussé un jour à le ressortir,et lui redonner une nouvelle chance
bien m'en a pris,car cet opus est une vrai bombe de hard mélodique-hard fm(je ne suis pas très calé pour étiqueter un style),d'ailleurs j'arrive pas à situer une frontière!

le titre d'ouverture"don't waste your time"est bien"in your face",une fois la voix de doughie digérée (enfin pour moi) :laugh:
"absence of angels"a un petit coté def leppard"women"pas dégeu,très bon titre
"shame"excellent morceau de hard fm,au refrain accrocheur
"streets cry freedom"titre mid-tempo dans toute sa splendeur
"hellfire" dans l'esprit du premier morceau,du bon hard mélodique
"what about me"let "i.n.m" titres de hard/fm-hard/us très réussis
"blind faith"dans l'esprit des deux titres pré-cités,aux guitares acérées et nappes de clavier omniprésents
l'album se termine sur une belle ballade à la guitare acoustique"state of independence"

le seul titre faible est pour moi"single life"

vu ce que tu écoute et connaissant maintenant un peu tes gouts
je pense que ce "eros of love and destruction" devrait te plaire sans problème :beer:

merci Steff pour ce descriptif
« Modifié: Jeu 16 Jan 14 04:20:54 par Seb.Roxx »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1027 le: Jeu 16 Jan 14 12:16:19 »
il y a pas de quoi seb!
pour une fois que c'est moi qui peut te conseiller un peu :laugh: :laugh:
 :beer:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1028 le: Jeu 16 Jan 14 13:59:30 »
il y a pas de quoi seb!
pour une fois que c'est moi qui peut te conseiller un peu :laugh: :laugh:
 :beer:

j'avais fait un paragraphe pour te répondre avec notamment des liens sur MIDNIGHT BLUE , mais j'avais chopé un virus en téléchargeant un logiciel du coup j'arrivais plus à mettre des liens You Tube.
j'ai du batailler là-dessus , alors j'ai tout effacer le message; on aura bien l'ocassion d'y revenir prochainement autour de ce groupe.
Tiens, pendant que je te tiens, j'ai passé une commande à DSB le vendeur allemand.
j'avais pas eu un forcément bon souvenir y a 7 ou 8 ans en commandant sur son site, parce que j'avais reçu le paquet 1mois / 1mois et demi après.
J'avais du acheter chez lui aussi en passant par Ebay et Amazon , et là comme par miracle , quand y a une réputation et des notes qui se profilent , les gars sont nettement plus sérieux.
Là récemment j'ai passé une commande via son site , lui ait envoyé plusieurs mails, le mec sait pas répondre apparemment, j'ai tout annuler du coup. Ca sent un peu le tocard à plein nez avec ce gars. Je retenterai pas avec lui.
« Modifié: Jeu 16 Jan 14 14:01:15 par Seb.Roxx »

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1029 le: Jeu 16 Jan 14 18:10:02 »
Ecoute du jour :
TRAMP, Mike : "Rock'n'Roll Alive" (2004) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique à tendance US => 2CD LIVE - Digipack - Recorded Live At The Pumphouse, COPENHAGUE (DANEMARK) - Très bon Live qui retrace bien la carrière du sieur TRAMP avec une bonne part pour les titres de WHITE LION , j'aime bien !!!
SACRED SEASON : "No Man's Land" (1999) - 3/5 - AOR allemand => Album d'AOR qui sans être transcendent s'écoute avec plaisir.
ROX DIAMOND : "S/T" (1992) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique à tendance US => Réédition 2004 remastérisée (Z Records) - 1 Bonus Track - Très bon Hard Rock mélodique qui fait du bien par où il passe (les oreilles je précise :-))
SEVEN WISHES : "S/T" (1999) - 3/5 - Hard Rock mélodique=> Hard Rock mélodique suédois qui s'écoute bien mais sans qu'aucun titre n'accroche vraiment l'oreille ...
RED DAWN : "Never Say Surrender" (1993) - 4/5 - Hard Rock mélodique => Import Japonais avec OBI - Larry BAUD (NETWORK)au chant et David ROSENTHAL - Il était resté au fond de mon sac, donc je me le réécoute et je ne le regrette pas :-) - Excellent Hard Rock mélodique nappé de clavier avec des titres comme "I'll Be There"," Liar" ou encore "Never Say Goodbye"
CREEK, The : "S/T" (1986) - 2,5/5 - AOR => Réédition (Escape) 2004  - 2 Bonus Tracks - Ex SUGARCREK   - Oh la vache que ca a mal vieilli - On sent quelques éléments intéressés mais le son fait vraiment daté - Dommage ...
CREEK, The : "Storm The Gate" (1989) - 3/5 - => Réédition (Escape) 2004 - 4 Bonus Tracks - Ex SUGARCREK - C'est bizarre j'avais un bon souvenir de cet album et dans mon souvenir, j'avais usé le vynil - Mais là quand je le réécoute, il n'y a pas autant de magie que dans mes souvenirs - C'est pas mal, meilleur que le premier, mais pas éclatant - Je ne dois pas être dans les bonnes dispositions ....
CINDERELLA : "Night Songs" (1986) - 4/5 - Hard Rock mélodique à tendance bluesy  => Putain ça faisait un bail que je ne l'avais pas écouter celui-ci !!! J'adore pourtant cet album qui à l'époque était relativement novateur et qui possède des titres imparables tels que "Night Songs", "Shake Me", "Push Push", .. - A noter la présence d'invités de marque comme Jon BON JOVI aux choeurs de 2 titres, Tony MILLS (chanteur de SHY notament) aux choeurs et de jeff PARIS aux claviers !!! Seul petit reproche pour cet album, il est trop court !!!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1030 le: Jeu 16 Jan 14 20:12:14 »
j'avais fait un paragraphe pour te répondre avec notamment des liens sur MIDNIGHT BLUE , mais j'avais chopé un virus en téléchargeant un logiciel du coup j'arrivais plus à mettre des liens You Tube.
j'ai du batailler là-dessus , alors j'ai tout effacer le message; on aura bien l'ocassion d'y revenir prochainement autour de ce groupe.
Tiens, pendant que je te tiens, j'ai passé une commande à DSB le vendeur allemand.
j'avais pas eu un forcément bon souvenir y a 7 ou 8 ans en commandant sur son site, parce que j'avais reçu le paquet 1mois / 1mois et demi après.
J'avais du acheter chez lui aussi en passant par Ebay et Amazon , et là comme par miracle , quand y a une réputation et des notes qui se profilent , les gars sont nettement plus sérieux.
Là récemment j'ai passé une commande via son site , lui ait envoyé plusieurs mails, le mec sait pas répondre apparemment, j'ai tout annuler du coup. Ca sent un peu le tocard à plein nez avec ce gars. Je retenterai pas avec lui.

je n'ais jamais acheté chez lui par internet
d'aileurs je trouve son site mal foutu,pas assez aéré(si je peux m'exprimer ainsi)
il te donne pas envis de commander(enfin c'était le cas il y a quelques années)
là ça fait un moment que je ne suis pas allez sur son site
j'ai toujours acheté chez lui en direct
mais c'est une personne très froide,et antipathique
j'avoues qu'il a un choix immense(encore que son stock sur les festivals ne se renouvellent plus trop)
effet crise je suppose!
c''est l'unique raison qui le rend attrayant,car il n'a pas une once de commercialitée,et c'est bien dommage
je pense la raison pour laquelle il met un temps énorme à livrer ses commandesl
c'est qu'il ne possède pas tout en stock,donc au moment ou tu commande,il se dépatouille pour avoir les disques
car quand tu fouilles dans ces bacs,souvent tu ne trouve pas les raretées qu'il propose
en prétextant qu'il peut pas tout emmener ;)
je suis commercant et je vais sur un festival qui attire 20000 personnes sur le week
j'emmene les disques rares que beaucoup cherche et que je suis quasi sure de vendre
enfin c'est mon avis ;)
 
le week'end dernier j'ai rencontré un couple qui est installé en alsace et qui possède un site de vente par correspondance
des gens très sympa qui possède un choix intéressant
je te donne le site"www.gom-records-onlineshop.com"
fais-y un tour,il est très correct dans les prix

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1031 le: Jeu 16 Jan 14 20:25:01 »
Holger (et son site en ligne GOM Records Online Shop) offre un service extrêmement rapide et toujours de qualité! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1032 le: Jeu 16 Jan 14 20:26:20 »
en écoute aujourd'hui:

-axe"same"
-rainbow"live in munich 1977"
-grand funk railroad"caught in the act"
-ted nugent"ultralive ballisticrock"  dvd un grand moment de rock'n'roll avec l'oncle ted :love:
-eisregen"farben in stormis"un black métal lugubre que le chant en allemand rend encore plus glacial,un must :love: :love:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1033 le: Jeu 16 Jan 14 20:30:26 »
Holger (et son site en ligne GOM Records Online Shop) offre un service extrêmement rapide et toujours de qualité! :beer:
ah tu connais ce site Ewen
je l'ais rencontré lui et sa femme dimanche dernier à strasbourg
des gens très sympathique
et franchement j'ai éclaté mon budget à leur stand,mais celà valait le coup
du choix et des prix plus que correct

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1034 le: Jeu 16 Jan 14 20:34:36 »
Tu m'étonnes! Et Holger se permet quelques cadeaux à ses clients, de temps à autre! ;) Je suis heureux qu'il n'y ait aucune convention en Bretagne et qu'il n'y soit pas, sinon c'est la ruine... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ