Nouvelles:

Auteur Sujet: Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]  (Lu 17622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
En exclusivité ! La sortie du 1er album de Chasing Violets intitulé « Outside Heaven », est prévue pour le 24 juillet 2012 chez Perris Records. L’album produit par Frédéric Slama (AOR) et co-arrangé par le légendaire Tommy Denander, réunira les meilleurs musiciens de la scène internationale de l’Aor et de la Westcoast, tels que Paul Sabu, Michael Landau, Bruce Gaitsch, Mike Baird, Jerry Hludzik (Dakota), Philip Bardowell, Göran Edman,  Lionville, Christian Tolle et bien d’autres encore… Retrouvez plus d’infos sur leur site officiel : www.ChasingViolets.fr. L'album se classe dans un style trés FM comme Fiona, Robin Beck ou Heart.



                                            

Voici le sampler :

Sampler of the upcoming Chasing Violets CD "Outside Heaven" AOR

Chasing Violets : Outside Heaven - Musicians :
Produced by Frédéric Slama
Sarah Fontaine : Lead & Backing Vocals
Mélissa Fontaine : Lead & Backing Vocals                                                                        
Göran Edman : Vocals                                                                                                            
Philip Bardowell : Vocals                                                                                                      
Jerry Hludzik : Vocals                                                                                                
Dane Donohue : Vocals                                                                                                                                                                              
Rick Riso : Vocals                                                                                                          
John Barbour : Vocals                                                                                            
Tommy Denander : All Instruments
Paul Sabu : All Instruments & Vocals
Frédéric Slama : Guitars & Keyboards                                                                              
Christian Tolle : Guitars & Keyboards                                                                
Robert Säll : Guitars & Keyboards                                                                                  
Joey Summer : Guitars & Keyboards
Michael Landau : Guitars                                                                                    
Bruce Gaitsch : Guitars                                                                                                
Colin Rodgers : Guitars                                                                                                
Tim Manford : Guitars  
David Mark Pearce : Guitars                                                                                        
Stefano Lionetti : Guitars                                                                                        
Mario Percudani : Guitars                                                                                                    
Daniel Fontaine : Guitars                                                                                          
Eric Ragno : Keyboards                                                                                                  
David Diggs : Keyboards                                                                                      
Alessandro Del Vecchio: Keyboards & Vocals
Morris Adriaens : Keyboards & Vocals
Anna Portalupi : Bass                                                                                                      
Urban Danielsson : Bass
Mike Baird : Drums
Miri Miettinen : Drums
Pierpaolo Monti : Drums                                                                                                      
Herman Furin : Drums
Pat Thern : Drums                                                                                                      
Sacha Spiegel : Drums                                                                                                    



En rappel le groupe sera en concert à Madrid en septembre, tous les détails ici.

« Modifié: Mar 17 Juil 12 23:43:21 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #1 le: Jeu 19 Juil 12 17:38:06 »

Ce serait pas les filles du groupe Influence ?

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #2 le: Ven 20 Juil 12 16:01:59 »
Je vais surveiller ce groupe de prêt !!. yesss !!!! :smile:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #3 le: Sam 21 Juil 12 22:41:39 »
Je vais surveiller ce groupe de prêt !!. yesss !!!! :smile:

à moi aussi il me plait bien
 :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chasing Violets [AOR ] album dispo
« Réponse #4 le: Lun 30 Juil 12 15:36:30 »
C'est bon, l'album est dispo via AOR HEAVEN

En exclusivité ! La sortie du 1er album de Chasing Violets intitulé « Outside Heaven », est prévue pour le 24 juillet 2012 chez Perris Records. L’album produit par Frédéric Slama (AOR) et co-arrangé par le légendaire Tommy Denander, réunira les meilleurs musiciens de la scène internationale de l’Aor et de la Westcoast, tels que Paul Sabu, Michael Landau, Bruce Gaitsch, Mike Baird, Jerry Hludzik (Dakota), Philip Bardowell, Göran Edman,  Lionville, Christian Tolle et bien d’autres encore… Retrouvez plus d’infos sur leur site officiel : www.ChasingViolets.fr. L'album se classe dans un style trés FM comme Fiona, Robin Beck ou Heart.


Voici le sampler :

Sampler of the upcoming Chasing Violets CD "Outside Heaven" AOR

Chasing Violets : Outside Heaven - Musicians :
Produced by Frédéric Slama
Sarah Fontaine : Lead & Backing Vocals
Mélissa Fontaine : Lead & Backing Vocals                                                                       
Göran Edman : Vocals                                                                                                             
Philip Bardowell : Vocals                                                                                                     
Jerry Hludzik : Vocals                                                                                                 
Dane Donohue : Vocals                                                                                                                                                                             
Rick Riso : Vocals                                                                                                         
John Barbour : Vocals                                                                                             
Tommy Denander : All Instruments
Paul Sabu : All Instruments & Vocals
Frédéric Slama : Guitars & Keyboards                                                                             
Christian Tolle : Guitars & Keyboards                                                               
Robert Säll : Guitars & Keyboards                                                                                 
Joey Summer : Guitars & Keyboards
Michael Landau : Guitars                                                                                     
Bruce Gaitsch : Guitars                                                                                               
Colin Rodgers : Guitars                                                                                               
Tim Manford : Guitars   
David Mark Pearce : Guitars                                                                                       
Stefano Lionetti : Guitars                                                                                         
Mario Percudani : Guitars                                                                                                   
Daniel Fontaine : Guitars                                                                                         
Eric Ragno : Keyboards                                                                                                 
David Diggs : Keyboards                                                                                     
Alessandro Del Vecchio: Keyboards & Vocals
Morris Adriaens : Keyboards & Vocals
Anna Portalupi : Bass                                                                                                     
Urban Danielsson : Bass
Mike Baird : Drums
Miri Miettinen : Drums
Pierpaolo Monti : Drums                                                                                                     
Herman Furin : Drums
Pat Thern : Drums                                                                                                       
Sacha Spiegel : Drums                                                                                                     



En rappel le groupe sera en concert à Madrid en septembre, tous les détails ici.

« Modifié: Lun 30 Juil 12 18:55:51 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #5 le: Lun 30 Juil 12 16:16:13 »
Ce serait pas les filles du groupe Influence ?

Personne ne se souvient de ce groupe sur crossrocks qui cherchait à se faire signer ?  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #6 le: Lun 30 Juil 12 18:54:15 »
Personne ne se souvient de ce groupe sur crossrocks qui cherchait à se faire signer ?  ::)

pas vraiment, mais on va pourvoir leur poser la question très bientôt, elles sont prêtes pour un itw via le forum.   ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #7 le: Lun 30 Juil 12 19:34:10 »
pas vraiment, mais on va pourvoir leur poser la question très bientôt, elles sont prêtes pour un itw via le forum.   ;)

Cool merci !  :beer:

Hors ligne Chasing Violets

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • Our Official Website
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #8 le: Mer 01 Août 12 20:10:25 »
Sarah Fontaine : Il n’y a qu’un seul membre qui ait fait partie de ce groupe éphémère, en l’occurrence moi. Cette participation a été brève, puisqu’à l’époque nos moyens étaient limités et que nous n’avions pas développé une bonne cohésion entre nous. Tout le monde se cherchait et a finalement pensé que cela serait plus intelligent de se trouver chacun de son côté.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #9 le: Mer 01 Août 12 22:32:05 »
moi en tout cas,j'ai pré-commandé l'album!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #10 le: Mer 01 Août 12 23:40:49 »
moi en tout cas,j'ai pré-commandé l'album!

yep, et au cas où ça aurait échappé à ta vigilance, on vient de commencer l'itw ici !   ;)

Et au passage un grand bravo à AORGod qui sur le coup a eu la meilleure mémoire du forum ! De quoi à justifier le pseudo !    :beer:

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #11 le: Jeu 02 Août 12 19:45:13 »
cd commandé via AOR HEAVEN a la derniere minute ,car vu sur le site au dernier moment.
je n'avais pas pu ecouté un seul morceau et j'etais un peu sceptique du contenu malgré la production de frederic slama.eh bien franchement je ne regrette pas.de l'AOR de tres grande classe avec une production d'enfer et des musicos extraordinaire.les voix sont magnifiques,tres suaves.la reprisede frederic you're my obsession'est superbe.vraiment je ne regrette pas mon achat! :love:
keep and rockin'

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #12 le: Jeu 02 Août 12 21:17:05 »
Sarah Fontaine : Il n’y a qu’un seul membre qui ait fait partie de ce groupe éphémère, en l’occurrence moi. Cette participation a été brève, puisqu’à l’époque nos moyens étaient limités et que nous n’avions pas développé une bonne cohésion entre nous. Tout le monde se cherchait et a finalement pensé que cela serait plus intelligent de se trouver chacun de son côté.

Merci pour la réponse. Les démos étaient très bonnes.
J'adore votre album, la classe. :love:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #13 le: Jeu 02 Août 12 21:20:37 »
yep, et au cas où ça aurait échappé à ta vigilance, on vient de commencer l'itw ici !   ;)

Et au passage un grand bravo à AORGod qui sur le coup a eu la meilleure mémoire du forum ! De quoi à justifier le pseudo !    :beer:

Merci mais à l'époque le choix du pseudo était pour rigoler et maintenant je ne plus en changer.  :laugh:
Le groupe Influence avait de bonnes démos que j'avais essayé de faire connaître à Georg de aorheaven....

Hors ligne Chasing Violets

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • Our Official Website
Re : Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #14 le: Jeu 02 Août 12 22:45:46 »
Merci mais à l'époque le choix du pseudo était pour rigoler et maintenant je ne plus en changer.  :laugh:
Le groupe Influence avait de bonnes démos que j'avais essayé de faire connaître à Georg de aorheaven....

Sarah Fontaine : Tu me fais rire et ce, dans le bon sens ! :laugh: C'est toujours plaisant d'entendre tout ça et c'est surtout une démarche charmante. En tous cas, tu as maintenant une place spéciale dans le coeur de "Chasing Violets" ! Bisous à toi ! <3