Nouvelles:

Auteur Sujet: Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]  (Lu 17669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chasing Violets

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • Our Official Website
Re : Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #15 le: Ven 03 Août 12 20:01:26 »
cd commandé via AOR HEAVEN a la derniere minute ,car vu sur le site au dernier moment.
je n'avais pas pu ecouté un seul morceau et j'etais un peu sceptique du contenu malgré la production de frederic slama.eh bien franchement je ne regrette pas.de l'AOR de tres grande classe avec une production d'enfer et des musicos extraordinaire.les voix sont magnifiques,tres suaves.la reprisede frederic you're my obsession'est superbe.vraiment je ne regrette pas mon achat! :love:


Sarah Fontaine : Bonsoir Philaor ! Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravies de lire un message aussi positif & surtout que l'album te plaise ! Merci encore pour ces compliments ! Bonne continuation à toi !

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Sarah Fontaine : Tu me fais rire et ce, dans le bon sens ! :laugh: C'est toujours plaisant d'entendre tout ça et c'est surtout une démarche charmante. En tous cas, tu as maintenant une place spéciale dans le coeur de "Chasing Violets" ! Bisous à toi ! <3

Et en plus elles sont adorables.  :love:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Personne ne se souvient de ce groupe sur crossrocks qui cherchait à se faire signer ?  ::)
Maintenant que tu le dis...je me rappelle en effet de ce groupe qui s'appelait Influence (en plus j'ai la démo 4 titre, je suis impardonnable). Il y avait d'ailleurs le très bon titre "Et Si La Vie" qui faisait penser à du Klaxon  :smile:
En tout cas le peu que j'ai écouté de Chasing Violets me parait très bon (en plus il y a Goran Edman en guest  :love:)
« Modifié: Mer 08 Août 12 19:51:47 par Kakou »

Hors ligne Chasing Violets

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • Our Official Website
Maintenant que tu le dis...je me rappelle en effet de ce groupe qui s'appelait Influence (en plus j'ai la démo 4 titre, je suis impardonnable). Il y avait d'ailleurs le très bon titre "Et Si La Vie" qui faisait penser à du Klaxon  :smile:
En tout cas le peu que j'ai écouté de Chasing Violets me parait très bon (en plus il y a Goran Edman en guest  :love:)

Sarah Fontaine : Bonsoir Kakou ! Juste pour te dire que si tu as aimé "Et Si La Vie", tu adoreras sûrement l'album de Chasing Violets, intitulé "Outside Heaven", disponible sur notre site www.ChasingViolets.fr ! Bonne soirée ! ;)

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Sarah Fontaine : Bonsoir Kakou ! Juste pour te dire que si tu as aimé "Et Si La Vie", tu adoreras sûrement l'album de Chasing Violets, intitulé "Outside Heaven", disponible sur notre site www.ChasingViolets.fr ! Bonne soirée ! ;)
Vi vi, j'ai bien aimé le sampler, donc album commandé ce jour  :smile:
J'ai lu l'interview et vous avez toutes les deux une culture musicale incroyable: vous citez des noms comme Duke Jupiter, Le Roux, Streets, Johnny Van Zant (période solo j'entends), Fiona et j'en passe! Wouah!  :smile:
J'attends donc l'album avec impatience d'autant que vous avez plein de guests que j'aime beaucoup (Denander et Edman en tête). Et un bonjour à Fabrice H. si il se rappelle de moi car on avait eu des contacts email sympas ;)
« Modifié: Sam 18 Août 12 19:48:15 par Kakou »

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Sarah Fontaine : Tu me fais rire et ce, dans le bon sens ! :laugh: C'est toujours plaisant d'entendre tout ça et c'est surtout une démarche charmante. En tous cas, tu as maintenant une place spéciale dans le coeur de "Chasing Violets" ! Bisous à toi ! <3

Et moi, je n'ai pas de place dans votre coeur aussi ???. Snifff (je suis jaloux lolll) :laugh:


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #22 le: Sam 01 Sep 12 17:53:57 »
excellent
 :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #23 le: Sam 01 Sep 12 17:56:32 »

Yep ! En voila un autre que j'aime bien :

CHASING VIOLETS no one's gonna hurt me anymore

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #24 le: Ven 07 Sep 12 20:07:03 »

Meme Rock Hard a cédé aux charmes des sirènes, c'est dire :




Un autre titre :

CHASING VIOLETS-Voices in the wind

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #25 le: Sam 08 Sep 12 00:17:17 »
Punaise, j'y crois pas. Rock Hard parle d'A.O.R. en évocant les Chasing Violets en qui, ici à la rédaction de Rock Meeting, nous avons cru dès la première écoute. De plus, comme nous sommes un zine pluraliste, il n'y avait rien de chocant à en parler. Mais là, un mag qui ne cesse de faire l'apologie des musiques extremes et qui se met à parler d'A.O.R....... Voir la suite dans le Post suivant....
« Modifié: Sam 08 Sep 12 01:06:29 par John Markus »
John MarKus

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #26 le: Sam 08 Sep 12 00:23:03 »
Un mag qui se cesse de faire l'apologie du Métal le plus extrème et qui tombe sous le charme des Soeurs Fontaine. Chapeau! Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Du coup, je pense qu'à l'occasion, j'irais feuilleter Rock Hard chez mon libraire habituel et peut etre que je l'acheterais si je sens un recentrage dans la valorisation des groupes.
John MarKus

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #27 le: Jeu 13 Sep 12 21:01:08 »
 avec stephane briard,le mag parle assez régulièrement d'aor et rock mélodique
en tout cas plus que leur petit copain"hard rock magazine"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #28 le: Jeu 13 Sep 12 21:35:58 »

oui un rôle que tenait avant lui notre amie Jee Jacquet, qui vient parfois nous rendre visite.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Chasing Violets [AOR chant féminin, prod Frédéric SLAMA]
« Réponse #29 le: Jeu 13 Sep 12 21:46:03 »
oui jee jacquet m'a fait découvrir beaucoup de groupes aor via rock hard
je les trouve quand meme pas si extrème
le mag englobe assez bien tous les styles