Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 357098 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2015
« Réponse #1020 le: Mar 14 Juil 15 15:41:29 »

Oui d'accord avec toi, des 3 jours,  le vendredi était le plus intense, mais les deux autres jours avaient aussi de très bons passage, et en attendant ton report, celui d'OSO est en ligne ICI.     :beer:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2015
« Réponse #1021 le: Mer 22 Juil 15 19:26:16 »
enfin les dernières impression de ce hellfest jour 3( deja si loin...)
dimanche moins saisissant au niveau progra, a mon gout, mais comme le dis oso ou denis je sais plus, propice aux rencontres et découvertes.
arrive un peu plus tard que d'hab, sans pour cela avoir + dormi, couche évidement + tard, on se refait pas.
découverte de eths sur la mainstage. je ne suis pas un fan, mais cela passe bien quand même, bon concert .
 red fang ensuite, que perso, je n'ai pas trop aime, va savoir pourquoi, la fatigue , ect ect . la rencontre ensuiste avec le maitre de ce forum, denis,( a l'annee prochaine , meme endroit, meme heure :laugh:)
 un petit bout d'exodus de loin sous la relative fraicheur de ce que j'appelle, le square muscadet, et sur ecran geant
ensuite une tentative de ramoneur de menhirs, pas mon truc du berurier noir celtique, un peu et puis cela devient lassant, une sortie de la warzone très épique, 30 mn environ de bousculade, pas top mais bon, je crois que cette année la warzone a très , très bien marchee.
ensuite une sacrée découverte sous le temple, alestorm et leur pirate metal, quel ambiance, pas le groupe du festival, mais une bonne impression
epica sur le mainstage 2 , bon concert au final, j'suis pas fan un petit peu longuet tout de meme. mais tres bonne prestation de la tres belle simone.
apres une bonne pause assis a l'ombre et avec nos amis les dessoiffeurs, un petit tour sous la valley et saint vitus
bon concert d'un groupe que je connais très peu, veterant de la scène dit doom
puis dernier concert avec nightwish, j'avoue qu 'au tout debut , j'etais rinces de ces 3 jours et me trainais pour rejoindre la mainstage 2 , mais ce concert m' a remis la peche, quel chanteuse et quelle bonne ambiance, super concert de fin, définitivement floor est la chanteuse qu'il fallait a nightwish, très très bon souvenir de fin.
bon, pret pour l'annee prochaine, ce fut une tres bonne cuvee , et continuez messieurs de l'orga, car la niveau infrastructure , rien a dire
au passage un grand coup de chapeau a tous les bénévoles, le hellfest sans eux, n’existerait pas, a force d'y aller, on commence a connaitre du  monde et etre benevole las bas, c'est pas de tout repos( pour les festivalliers aussi au passage, mais on aime ca.... :love: :love: :beer: :beer:

long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2015
« Réponse #1022 le: Mer 22 Juil 15 23:09:26 »
la rencontre ensuiste avec le maitre de ce forum, denis,( a l'annee prochaine , meme endroit, meme heure laugh)

C'est noté !  :laugh: ;)   :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2015
« Réponse #1023 le: Mer 22 Juil 15 23:41:32 »

Les femmes de plus en plus présentes au Hellfest, le reportage FR3 sur lequel nos Citrouilles font un bref passage (vers 1mn30), toujours dans le feu de l'action !  Et un t shirt Demis Roussos qui fait fureur  :exclaim: :laugh: Merci à John Markus pour le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=wSzyQ5_XL1A#ws




Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2015
« Réponse #1026 le: Sam 29 Août 15 23:50:48 »

Un reportage hellfest 2015 vient de demarrer avec Airbourne sur ARTE !   Il sera suivi par le Wacken 2015.
« Modifié: Sam 29 Août 15 23:56:11 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2015
« Réponse #1027 le: Dim 30 Août 15 11:12:12 »
reportage sympa, le wacken... trop tard apres une eprouvante journee, l'appelle du lit a ete + fort
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2015
« Réponse #1028 le: Dim 30 Août 15 11:22:23 »
idem pour le wacken, mais il doit y avoir un replay.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2015
« Réponse #1029 le: Dim 30 Août 15 17:22:12 »


idem pour le wacken, mais il doit y avoir un replay.

Le replay pour ceux qui l'ont loupé :