Nouvelles:

Auteur Sujet: JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011  (Lu 15839 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« le: Mer 29 Juin 11 10:38:16 »

JOURNEY & FOREIGNER en concert le Jeudi 7 Juillet 2011 - 20h00 - Palais des Sports - PARIS avec NONO en 1ère partie.



                                                    



« Modifié: Ven 08 Juil 11 12:19:42 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : JOURNEY FOREIGNER NONO à Paris le 7 Juillet 2011
« Réponse #1 le: Mer 29 Juin 11 18:12:57 »

Yes, j'y serai  :beer: :beer:
En plus avec Nono en première partie, mon plaisir va être à son comble tellement j'aime son album solo !!!

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : JOURNEY FOREIGNER NONO à Paris le 7 Juillet 2011
« Réponse #2 le: Mer 29 Juin 11 21:22:25 »
Yes, j'y serai  :beer: :beer:
En plus avec Nono en première partie, mon plaisir va être à son comble tellement j'aime son album solo !!!

Pour de vrai?

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : JOURNEY FOREIGNER NONO à Paris le 7 Juillet 2011
« Réponse #3 le: Mer 29 Juin 11 21:35:08 »
Pour de vrai?
Yes pour de vrai  :beer: J'y serai ... et j'adore l'album solo de Nono  :laugh:

Hors ligne Dare2003

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • Myspace
Re : JOURNEY FOREIGNER NONO à Paris le 7 Juillet 2011
« Réponse #4 le: Ven 08 Juil 11 09:54:29 »
Foreigner a un meilleur son que Journey sur toute la tournée. Je préfère Journey en tant que groupe mais force est de constater que Foreigner les balade sur cette tournée. Journey passe complétement a cote de sa tournée (faut dire que la l'album n' est pas bon mais ca explique pas tout.
De plus on a eu droit a un concert au rabais ((merci Nono????)
pas moins de 4 titres en moins par rapport a Londres ou styx a pourtant joué avant 4 et JRY mais les organisateurs anglais avaient eu l intelligence de faire débuter le 1er groupe a19h.
Et puis , le ponpon, on n a pas eu droit aux lights (présents meme en festival) mais le vulgaire drap avec le logo de la précédente tournée (regime special france??)
A londres JRNY avait joué en +


Only the young

Resonate l

Mother fater avec Deantau chant (hier niet)

Chain of love



Kelly Hansen etait un ton en dessous par rapport a Loreley mais même diminué, c était largement au dessus de JRNY. Hier je me suis ennuyé a Journey, je ne pensais pas que je dirais ca un jour
quelle différence avec le concert du bataclan!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #5 le: Ven 08 Juil 11 12:14:40 »
Foreigner a un meilleur son que Journey sur toute la tournée. Je préfère Journey en tant que groupe mais force est de constater que Foreigner les balade sur cette tournée. Journey passe complétement a cote de sa tournée (faut dire que la l'album n' est pas bon mais ca explique pas tout.
De plus on a eu droit a un concert au rabais ((merci Nono????)
pas moins de 4 titres en moins par rapport a Londres ou styx a pourtant joué avant 4 et JRY mais les organisateurs anglais avaient eu l intelligence de faire débuter le 1er groupe a19h.
Et puis , le ponpon, on n a pas eu droit aux lights (présents meme en festival) mais le vulgaire drap avec le logo de la précédente tournée (regime special france??)
A londres JRNY avait joué en +


Only the young

Resonate l

Mother fater avec Deantau chant (hier niet)

Chain of love



Kelly Hansen etait un ton en dessous par rapport a Loreley mais même diminué, c était largement au dessus de JRNY. Hier je me suis ennuyé a Journey, je ne pensais pas que je dirais ca un jour
quelle différence avec le concert du bataclan!!

yep, hé bé, s'ennuyer sur un gig de Journey, en effet ! Peut être que ceux qui ont aimé l'album auront une autre perception ... à suivre ! Merci pour le report !  :beer:  Voila les premières videos et notamment une belle version de wheel in the sky  :

JOURNEY wheel in the sky

JOURNEY Any Way You Want It

JOURNEY sent her my love

JOURNEY faithfully

Journey "Don't stop believing"" @ Palais des Sports, Paris July 07 2011

et Foreigner :

FOREIGNER can'y slow down

Foreigner "Juke Box Hero" @ Palais des Sports, Paris July 07 2011

FOREIGNER - Head Games - Paris 2011

FOREIGNER - I Can't Slow Down - Paris 2011

FOREIGNER - Feels Like The First Time - Paris 2011

« Modifié: Ven 08 Juil 11 12:27:24 par MetalDen »

Hors ligne pascal

  • Membre
  • **
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #6 le: Ven 08 Juil 11 13:03:51 »
bonjour à tous et toutes mes impressions sont que : nono , un son saboté les morceaux passent mieux live que sur le cd (je n'accroche pas trop à cet album bizarre ) à revoir dans de meilleurs conditions ...
foreigner , la claque de la soirée un show complet et quasi parfait le son excellent 1h15 de show
journey , difficile de passer derrière foreigner des problèmes de voix ou micro au début du show , une bonne prestation mais beaucoup trop courte1h00 + 1 seul rappel limite foutage de gueule très en dessous de l'énorme concert du bataclan 2009 avec un public en feu ...
il faut dire aussi que le concert à commencé trop tard et comme par hasard terminé à minuit pile .... problème d'horaires ? et c'est vrai qu'il est rageant de constater qu'on bénéficie rarement à paris de l'infrastructure  visuel des shows baladés partout en europe ..... pourtant j'ai payé ma place plein pot 78 euros à noter le bradage des places 50 euros = 2 places pour remplir la salle merci GDP ça motive pour acheter ton billet au début de la mise en vente ... pascal qui a passé une excellente soirée tout de même

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #7 le: Ven 08 Juil 11 13:17:54 »
bonjour à tous et toutes mes impressions sont que : nono , un son saboté les morceaux passent mieux live que sur le cd (je n'accroche pas trop à cet album bizarre ) à revoir dans de meilleurs conditions ...
foreigner , la claque de la soirée un show complet et quasi parfait le son excellent 1h15 de show
journey , difficile de passer derrière foreigner des problèmes de voix ou micro au début du show , une bonne prestation mais beaucoup trop courte1h00 + 1 seul rappel limite foutage de gueule très en dessous de l'énorme concert du bataclan 2009 avec un public en feu ...
il faut dire aussi que le concert à commencé trop tard et comme par hasard terminé à minuit pile .... problème d'horaires ? et c'est vrai qu'il est rageant de constater qu'on bénéficie rarement à paris de l'infrastructure  visuel des shows baladés partout en europe ..... pourtant j'ai payé ma place plein pot 78 euros à noter le bradage des places 50 euros = 2 places pour remplir la salle merci GDP ça motive pour acheter ton billet au début de la mise en vente ... pascal qui a passé une excellente soirée tout de même

merci pour le report !  :beer: au vu de ces compte rendus, c’était quand meme à ne pas rater en étant sur place, par contre se taper un gros paquet de km pour juste 1h de show pour la tête d'affiche, clairement j'ai plus de regret !  ;)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #8 le: Ven 08 Juil 11 13:35:05 »
Pour avoir vu Foreigner il y a une dizaine de jours à Loreley, je peux vous dire que Kelly Hansen n'était pas en super forme hier, vocalement parlant. Fatigue de la tournée sans doute. Imaginez avec un K. Hansen à 100%... Pareil le solo de saxo de Gimbel était à des années lumières de celui de Loreley, dans le mauvais sens, mais bon, ça marche toujours.

Sinon, vraiment marre de devoir apprécier un set de seulement 70 minutes, de légendes comme Journey ou Foreigner. Finalement les co-headline, c'est nul, ou alors on aurait dû virer Nono et avoir 3 titres de plus chacun!! Mais qui est le responsable qui a programmé Nono?

Pineda plus en voix qu'à Loreley, un 'Send Her My Love' bien sympa, mais ou sont les 'Edge of the Blade', 'Mother, Father', 'Stone in Love', 'Resonate', 'Raza del Sol' et j'en passe.

J'en peux plus d'entendre 'Lights', 'Lovin, touching, Squeezing', 'Open Arms', 'Wheel in the Sky' ou même 'Any way you want it'

Deen Castronovo 'Ninja attitude' est un vrai tueur et il double pas mal Pineda sur certains titres...

Hier c'était donc pour moi égalité entre Journey et Foreigner, teinté d'une légère déception quand même.


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #9 le: Ven 08 Juil 11 15:54:02 »

Trop claqué par ma nuit blanche à Paris pour faire les commentaires aujourd'hui  :lol:

En revanche, une de mes vidéos. Le titre qui va faire plaisir à ... Personne ?

Journey Anyway you want it Palais des Sports de Paris

Denis, j'ai essayé de t'envoyer des photos du concert par mail mais visiblement ça n'est pas passé ?

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #10 le: Ven 08 Juil 11 17:20:39 »

Kelly HANSEN, me fait penser à un mélange de Steven Tyler et de Steve Lee  :love: :love: :love:

Foreigner I can't slow down Palais des Sports à Paris

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #11 le: Ven 08 Juil 11 17:55:01 »

Denis, j'ai essayé de t'envoyer des photos du concert par mail mais visiblement ça n'est pas passé ?

je viens de verifier (fallait que je rentre at home !) effectivement rien de rien !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #12 le: Ven 08 Juil 11 19:37:10 »
je viens de verifier (fallait que je rentre at home !) effectivement rien de rien !

J'ai renvoyé en plusieurs fois. Ca semble être passé ?

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY FOREIGNER NONO Live Paris 07/07/2011
« Réponse #14 le: Ven 08 Juil 11 19:45:15 »
J'ai renvoyé en plusieurs fois. Ca semble être passé ?
ça y est, c'est passé il y a matière à un live report, tu auras le tps de faire un petit bla bla demain ?