Nouvelles:

Auteur Sujet: Rockalies 2011  (Lu 13548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Rockalies 2011
« Réponse #15 le: Lun 27 Juin 11 15:57:33 »
Je viens de prendre ma place! 11€, j'ai pas trop de risque d'autant plus que je veux voir Shakra et Wig Wam. Ca sera que du bonus donc... :beer:
Donc pas de malus !
« Modifié: Lun 27 Juin 11 16:20:29 par Terry »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rockalies 2011 C'est demain !!!
« Réponse #16 le: Ven 28 Oct 11 13:13:27 »
Jimi Jamison (ex-Survivor) sera la tête d'affiche des Rockalies 2011!!! :love:
Wig Wam
Shakra
Steeve Estatof

Superbe affiche! :beer:


Super affiche et que 150 places de vendues d'après mes infos, appel à tous les Nordistes, c'est demain !!!

Festival ROCKALIES 9ème édition

Shakra :

SHAKRA - Back On Track (official video) - 2011

C'etait le WE dernier au Firefest :

Jimi Jamison - I'll Be Ready (live at The Firefest)

et Wig Wam :

IN MY DREAMS - WIG WAM


« Modifié: Ven 28 Oct 11 13:29:57 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011 C'est demain !!!
« Réponse #17 le: Ven 28 Oct 11 13:30:42 »
Super affiche et que 150 places de vendues d'après mes infos, appel à tous les Nordistes, c'est demain !!!

Mal barré pour qu'il y en ai plus, ils se tirent dans les pattes entre metalleux, je ne sais plus trop pourquoi.
C'est sur le fofo de Metalpapy.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011
« Réponse #18 le: Dim 30 Oct 11 18:48:18 »

Excellent concert.

Steve Estatof a ouvert le festival. Il a disons sauvé les meubles et l'honneur.
Shakkra a enchainé avec brio et énergie. Wig Wam a été la claque pour moi avec un show haut en couleurs, des refrains entrainants, un guitariste inspiré et un chanteur show man qui sait mettre l'ambiance.
Jimi Jamison a cloturé la soirée en grand seigneur en interprétant les hits de Survivor. La classe et quelle voix.
Eyes of the Tiger est une tuerie en concert.

Belle soirée et bravo pour l'organisation à l'équipe des Rockalies.

Hors ligne ravidà

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011
« Réponse #19 le: Lun 31 Oct 11 16:40:24 »
Super concert, Steeve Estatof, malgré un soucis de guitariste a assuré son show, Shakra nous a tous bluffé avec un super son , un chanteur du tonnerre des chansons superbes, WIG WAM bonne surprise du festival, un show du tonnerre aussi , un son extraordinaire, Un GLAM en bonne forme, et Jami Jamison, tout simplement merveilleux et tout cà devant une audience de 750 fans, ils ont mis le feu!!!!!

Vivement 2012 , car ce festival commence à devenir une référence dans le genre!!!
ROCK ON!!!!

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011
« Réponse #20 le: Lun 31 Oct 11 18:40:41 »
bonjour,
 Quel plaisir d'avoir un festival de cette qualité en France. Une salle qui peut contenir environ 800 personnes. Et ce soir là, même si la salle n'etait pas remplie, il y a de l'ambiance surtout pour Shakra et wig wam.
Les organisateurs sont accueillants et sympathiques pour avoir discuté avec l'un d'entre eux. Du côté de la victuaille , c'est vraiment abordable. Quelle bonne idée pour le marchands de CD, Idée à renouveler.j'y ai trouvé des perles rares et à un prix très correct. Du côté de l'affluence, il y avait moins de monde que l'an dernier, peux être est-ce dû à l'affiche qui était moins heavy cette fois ci.
La soirée débute par Steeve Estatof qui ne m'a pas convaincu, ni mon entourage d'ailleurs. Il est vrai qu'il n'avait pas son guitariste donc il a essayé de sauver les meubles. Il joue du grunge... des reprises comme Nirvana. Toutefois, il faudra dire à son bassiste que cela n'est pas professionnel et  c'est dangereux de balancer des bouteilles d'eau pleines dans la foule. Nous dirons que c'est un pêché de jeunesse ou de l'insouciance! En revanche, Shakra en france , un évènement!! d'ailleurs, j'ai croisé beaucoup de gens comme moi qui portaient des tee shirts à l'effigie de Shakkra, Gotthard ou Sideburn, donc des personnes sensibles au rock helvétique. Beaucoup de personnes étaient venues pour eux. Il y avait des gens de Monbelliard,  de Suisse.. des gars de Montpellier et de la région Parisienne comme moi et bien sûr des locaux avec toute la petite famille. Nous n'avons pas été déçus. Ils ont mis le feu à la salle.  Le nouveau chanteur assure bien pendant le show et semble à l'aise avec le public. Sa voix passe bien avec les nouveaux morceaux et il amène de l'énergie au groupe sur scène. Ensuite le Glam dans toute sa splendeur avec WIG WAM. Quelle énergie ce groupe!, premier passage en France et qui semble avoir aussitôt conquis le public dès les premiers morceaux. Par ailleurs, leurs Cds se sont vendus comme des petits pains. Et oui! il y a encore des guys qui achètent des CD. Show très professionnel et musiciens très sympathiques. Jimi Jamison , l'ex chanteur de Survivor, Cobra...le revoilà  en France, lui aussi pour la première fois avec un projet solo. Il a cartonné devant un public qui s'est évanoui dans la nature après le cap des minuits.  Dommage de jouer devant une salle avec un public si clairsemé. Alors pour faire corps avec lui et lui démontrer toute notre joie, on s'est tassé devant la scène. Au moins, il ne jouait pas seul. J'avais un peu honte  d'être français et du manque de respect que nous lui témoignons. Pendant tout le set , ils ont joué avec la même ardeur comme si nous étions des centaines ou des milliers. Bravo aux musiciens qui l'accompagnaient, très pro. Et pour finir merci à cette équipe d'une trentaine de personnes, je crois, qui s'occupe de ce festival, pour nous avoir donné ces trois exclusivités. A l'année prochaine, même si le retour fut un peu difficile, avec un retour à 4h30 dans la région parisienne sous le brouillard de la nuit . Je serai là au dix ans du festival, avec le meilleur des 9 éditions précèdentes semble- t -il. :beer: :beer: :laugh:
« Modifié: Lun 31 Oct 11 22:51:34 par lizzy »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rockalies 2011
« Réponse #21 le: Lun 31 Oct 11 19:11:25 »
tout simplement merveilleux et tout cà devant une audience de 750 fans, ils ont mis le feu!!!!!


Super, voila qui fait plaisir et qui assure la sérénité du festival.

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011
« Réponse #22 le: Lun 31 Oct 11 21:18:46 »
tres bonne soirée,avec 3 goupes differents des uns des autres et de tres grande qualité.dommage que steve estatof assurait l'ouverture car la cata, la catastrophe (son trop fort) mais c'etait le seul groupe francais donc normal!
jimi jamison a ete epoustouflant quelle classe et quel gentillesse,vraiment la claque.je pense a tous les absents du festival fan de ses groupes! car franchement faire venir une tel affiche pour une seul soirée c'etait du bonheur.organisation nikel, apres 9 ans, le festival est bien rodé.a l'année prochaine donc pour les 10 ans!
keep and rockin'

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011
« Réponse #23 le: Mar 01 Nov 11 13:50:38 »
Super soirée en effet et vraiment triste de voir que le public s'était clairsemé pendant Jimi Jamison. :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rockalies 2011
« Réponse #24 le: Mar 01 Nov 11 14:56:41 »
Super soirée en effet et vraiment triste de voir que le public s'était clairsemé pendant Jimi Jamison. :confused:

Surprenant en effet !  Si non quelques videos avec ton pana ? Avec le CR de lizzy j'aurai ainsi matière à faire un article ...  :idea:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rockalies 2011
« Réponse #26 le: Mar 01 Nov 11 17:33:56 »
Super comme d'hab et 2 pour le prix d'une, et un public enthousiaste !  :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011
« Réponse #27 le: Mar 01 Nov 11 18:58:41 »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Rockalies 2011
« Réponse #28 le: Mer 02 Nov 11 14:40:28 »
Encore une de Wig Wam...

Wig Wam - From Here - Rockalies 2011

Jimi avec le chanteur de Wig Wam sur Eyes....

Jimi Jamison - Eyes of the Tiger - Rockalies 2011

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rockalies 2011
« Réponse #29 le: Mer 02 Nov 11 19:18:57 »
cool, merci !  :beer: