Nouvelles:

Auteur Sujet: Jayce Landberg (avec Goran Edman) Pacific Rock le 22 janvier 2011  (Lu 3098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Pas grand monde hier soir pour voir Goran Edman live et Jayce Landberg au Pacific. Pas déçu de la soirée en tous cas, même si je comprends que pour certains, ce n'est pas trop leur came. Surtout quand le groupe commence à plus de minuit.
Goran était fatigué, avait besoin des paroles des chansons, trop de projets en même temps, pour se souvenir de tout sans doute.
Set entrecoupé d'instrumentaux, 1 heure à tout casser. Soirée Swedish guitar hero oblige... Mais Jayce est finalement très sympa, très dispo. Il faut dire qu'il n'y avait pas foule.  :(
Goran nous rappelle que ce n'est pas la première fois qu'il joue à Paris, la dernière était avec Malmsteen début 90.

Merci quand même au Pacific Rock de se décarcasser pour nous offrir de tel groupe! :beer:


La set-list:
Skyscraper
My Valentine
Kusamura
Bitch is back
Instrumental+solo de batterie et basse
Land of the dark
Sun dance
Ghost of Venus(nouveau titre)
Crazy Lorraine
New Generation
« Modifié: Dim 23 Jan 11 13:00:02 par Personne »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Jayce Landberg (avec Goran Edman) Pacific Rock le 22 janvier 2011
« Réponse #2 le: Dim 23 Jan 11 22:06:44 »
très bon le final, la guitare acrobatique !  :laugh:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Video retirée par le management! :eek: Ca fait tout drôle de recevoir un mail de Youtube. Surtout que j'avais demandé à Landberg si je pouvais poster une video du show sur youtube! Il m'avait répondu sans aucun problème... :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ça me rappelle de mauvais souvenirs avec un compte fermé suite a plainte management de kamelot, tant que c'est que la video supprimée, c'est pas trop grave.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Je viens de lui envoyer un mail pour obtenir des explications! :laugh:

En plus les videos du show pullulent!! :eek:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Il devrait y avoir du ménage de fait dans les video du Pacific. Jayce me dit que le management ne veut pas voir tout le show sur le net! Comme j'avais mis le dernier titre...

Bon, il est quand même très cool ce Jayce. Je n'aurai pas cru. Syndrome Yngouioui! :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
oui en fait ils tolèrent qques videos, moi l'erreur que j'avais faite était d'avoir fait une pub sur blabbermouth, ya mieux pour être discret !  :laugh: