Nouvelles:

Auteur Sujet: Débat sur Europe 1 sur Scorpions (accrochez-vous, c'est pathétique)  (Lu 5680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Il y a vraiment des journaleux qui n'y connaissent rien.
C'est pas Scorpions qui doit prendre sa retraite mais tous ces C.....ds.
Christophe Conte (journaliste aux Inrockuptibles) ... quel nulos. Je ne comprends pas qu'un mec comme ça avec aussi peu de culture musicale soit journaliste dans un mag de zic. Même Eudeline et Carlier... que des clichés.
Ils m'ont foutu les nerfs pour la journée.

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdcii7


La réponse sur internet est excellente et super bien écrite.  :love: :love: :love: :love:

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ondes_de_rock/1367/europe-1guy-carlier-mo-faugiel-les-inrocks-contre-scorpions/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
 :laugh: j'aurais tendance à résumer par "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule"

Carlier peut être intéressant quand il traite de sujets qu'il maitrise, là, il est carrément pathétique, il est payé pour parler d'un sujet qu'il ignore complètement, zéro pointé, idem pour les autres !

rien de nouveau sous le soleil, les médias sont à côté de la plaque sur le sujet, à nuancer avec Taratata qui a su nous montrer les Scorps sous un angle de vue plus correct !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
:laugh: j'aurais tendance à résumer par "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule"


 :laugh: :laugh: c'est tout à fait ça  :beer:

Ou comme disait aussi Raymond Devos "Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache"

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Désolé, je vais être mal polie "C QUOI C CONARDS QUI CONNAISSENT QUE DALLE A LA MUSIQUE" putin !!!!  :twisted:
Journalistes de mon cul !!!!   :eek:
Celà me rappel c que Drucker avait sorti à l'eurovision sur LORDI !!!! Des clichés de merde, le hard c cheveux long, 1 mec qui  gueule dans le micro et une bière dans la main !!!!  Après nous passons pour quoi(les metalleux) auprès du "grand public" (Europe 1) !!!! C VRAI j'aime bien la bière !!!! :star:

lordi eurovision vs drucker

Comme quoi DENIS t'a raison des fois"c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule"



« Modifié: Ven 21 Mai 10 17:21:59 par christophe »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Bah y'a quelques vérités quand même  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Il y a vraiment des journaleux qui n'y connaissent rien.
C'est pas Scorpions qui doit prendre sa retraite mais tous ces C.....ds.
Christophe Conte (journaliste aux Inrockuptibles) ... quel nulos. Je ne comprends pas qu'un mec comme ça avec aussi peu de culture musicale soit journaliste dans un mag de zic. Même Eudeline et Carlier... que des clichés.
Ils m'ont foutu les nerfs pour la journée.

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdcii7


La réponse sur internet est excellente et super bien écrite.  :love: :love: :love: :love:

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ondes_de_rock/1367/europe-1guy-carlier-mo-faugiel-les-inrocks-contre-scorpions/
:eek: :eek: 7 mn et + pour ta video  :question:
 ::) surtout pour y entendre ce que j'imagine ,navrant :redface:
et comme j'ai pas 7 mn a perdre, ni là ni ailleurs la radio ben je l'allume carrement plus , pour tout ce qu'ils ont a dire  :exclaim:
evidemment je ne parle pas de toi Chisel' car tu reveles là, la realité  :exclaim:
 ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
J'ai entendu ça avant-hier matin dans l'emission de Fogiel, j'ai même pas relevé tellemnt ils étaient nuls, de plus carlier n'y connais rien du tout  :exclaim:

Et c'est qui Airbourne  :question: :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
J'ai entendu ça avant-hier matin dans l'emission de Fogiel, j'ai même pas relevé tellemnt ils étaient nuls, de plus carlier n'y connais rien du tout  :exclaim:

Et c'est qui Airbourne  :question: :laugh:
dis , t'arreterais pas un peu d'essayer de me convaincre d'aller ecouter ça :question: :question:
 :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Parce que tu ne connais pas ?
Pfff...
http://www.airbournerock.com/
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Parce que tu ne connais pas ?
Pfff...
http://www.airbournerock.com/
attention Tis' c'est un sujet tres chaud: j'ai leur 1 er qui connait presque pas le gout de ma platine  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
dis , t'arreterais pas un peu d'essayer de me convaincre d'aller ecouter ça :question: :question:
 :laugh:
tu devrais, c'est un grand moment de crétinisme à la TV, tu me diras, c'est pas si rare que ça !   :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
tu devrais, c'est un grand moment de crétinisme à la TV, tu me diras, c'est pas si rare que ça !   :laugh:
c'est pareil  :exclaim: :exclaim:
 euh  ::) allumée la derniere fois en 2009 et ça pas duré 10 meme 5 mn :exclaim:
 et le top du top: je me porte encore mieux  :exclaim:
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil

Et c'est qui Airbourne  :question: :laugh:
Ben justement une vérité dans le lot, le meilleur groupe de Hard Rock pour ce qui est de la nouvelle génération. :smile:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
alors comment ça va ,les gamins?
comme d'habitude carlier est toujours aussi abruti :eek: :twisted:
est le journaliste des inrock,on se demande  ce qu'il vient faire dans ce debat
puisque le hard rock c'est pas du tout sont truc  :neutral:  :question:
c'est vraiment des pauvres types  :laugh:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Carlier... ::) les mots me manquent pour dire ce que je pense de ce genre de personnages grassement payé pour étaler leur inculture digne des premiers animateurs de radios libres   :star: (j'en ai autant pour Phillipe Manoeuvre et toute cette clique)
tu devrais, c'est un grand moment de crétinisme à la TV, tu me diras, c'est pas si rare que ça !   :laugh:
Qui c'est qui disait (à quelques mots près): "quand je regarde la télé, c'est nul. Quand je l'allume, c'est pire" :lol: (Coluche ou Desproges, je crois)

La réponse sur internet est excellente et super bien écrite.  :love: :love: :love: :love:
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ondes_de_rock/1367/europe-1guy-carlier-mo-faugiel-les-inrocks-contre-scorpions/
« Modifié: Dim 23 Mai 10 03:33:53 par Kakou »