Nouvelles:

Auteur Sujet: AXL ROSE  (Lu 509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 38251
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AXL ROSE
« le: Ven 04 Jan 19 23:18:40 »



La vidéo officielle de "Rock The Rock", la première nouvelle chanson du chanteur de GUNS N 'ROSES, Axl Rose, en 10 ans,  ci-dessous. La piste est présentée dans l’émission télévisée "New Looney Tunes", diffusée sur le service de diffusion en continu Boomerang.

L'épisode, qui a débuté le 24 décembre, présente Axl en tant que personnage. Dans le clip intitulé "Armageddon Outta Here, Part Two", Rose demande à Bugs Bunny, Porky Pig et à sa compagnie comment se rendre au Civic Center, où il doit se produire ce soir-là avec son groupe STEEL UNDERPANTS. Après que les personnages de "Looney Tunes" aient annoncé à Axl qu'un astéroïde géant se dirigeait vers la Terre, il leur a dit que ses nouveaux haut-parleurs peuvent "secouer les montagnes au sol". Bugs propose alors à Rose de jouer suffisamment fort pour détruire l'astéroïde avant qu'il ne puisse s'écraser sur la terre, le groupe "Looney Tunes" lui servant de soutien. Le groupe joue ensuite une chanson intitulée "Rock The Rock", faisant finalement exploser l'astéroïde et sauvant le monde.

"Rock The Rock" est le premier nouvel enregistrement de Rose depuis le dernier album studio de GUNS N 'ROSES, "Chinese Democracy", sorti en 2008.
Cependant, il semble qu'Axl n'ait pas contribué à l'écriture de "Rock The Rock". La chanson est enregistrée sur BMI comme ayant été écrite par Joshua Funk et Rob Janas. Funk est un compositeur nominé aux Emmy Awards qui a écrit de la musique pour "Key & Peele", "Wabbit", "The New Looney Tunes", "Scooby Doo: Shaggy's Showdown", "Teachers" et "Nose Day" de NBC.

Rose est connue pour être un fan de "Looney Tunes" - GUNS N 'ROSES a utilisé la chanson thème emblématique de l'émission originale comme musique d'intro lors de sa tournée de réunion "Not In This Lifetime".