Nouvelles:

Auteur Sujet: RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE  (Lu 55632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #45 le: Dim 05 Juil 15 20:02:07 »
Ritchie Blackmore, exclusif : " Je pense rejouer du rock, des chansons de Deep Purple et Rainbow", c'est sur le Parisien ici que Ritchie a fait cette déclaration, voici l'extrait où il précise les choses :


Le Parisien :  (J'arrive au bout des 20 minutes qui m'ont été accordées, donc je me lance avec une question qui peut le fâcher) Je suis obligé de te poser la question sur les rumeurs qui courent. Un de tes anciens chanteurs, Joe Lynn Turner, ne cesse de répéter que tu vas reformer Rainbow, et donner des concerts l'an prochain. Info ou intox ?
 
- RB. Non, il y a du vrai, mais aussi un peu de confusion et un peu d'incertitude. Je pense rejouer du rock, juste durant quelques jours, en juin prochain, des chansons de Deep Purple et Rainbow. Mais pour le moment, je ne suis pas décidé sur les personnes avec qui je veux travailler. J'ai une bonne idée sur les candidats idéaux, mais ce ne serait pas juste de le dire maintenant. Je saurai précisément dans un mois qui je veux avoir dans ce groupe pour jouer du Deep Purple et du Rainbow. Nous ferons probablement 3 ou 4 shows en juin, c'est tout.
 
- J'ai entendu dire que tu étais en contact pour jouer dans un festival en France à cette époque ?
 
- RB. C'est vrai. Je pense que Joe (Lynn Turner) ne fera pas partie de l'aventure, et il ne le sait pas encore. Il fait son truc de son côté, je l'aime bien, et j'ai réalisé de bons albums et de bonnes chansons avec lui, comme "Street of dreams". Mais je pense faire un mélange dans le groupe, avec des gens connus et d'autres pas du tout. C'est mon état d'esprit en ce moment, et tu es la première personne à qui j'en parle.
 
- Merci pour le scoop !
 
- RB. Oui, il devrait y avoir 3 ou 4 personnes que ça va intéresser !


« Modifié: Mer 17 Fév 21 22:00:13 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #46 le: Lun 06 Juil 15 23:46:35 »
Le 18 Septembre, Frontiers  sortira "All Our Yesterdays", le dixième album studio de BLACKMORE'S NIGHT.

Il sera publié en versions CD, CD / DVD et numériques le 18 Septembre et en LP le 16 Octobre. Les pré-commandes pour les versions CD et CD / DVD sont disponibles sur Amazon.com.

* CD / DVD édition Deluxe comprend l'album complet, plus un DVD avec des clips pour "All Our Yesterdays" et "Will O 'The Wisp", plus une longue interview avec Ritchie Blackmore et Candice sur la réalisation du nouvel album

* L'édition Box Set Collector Limitée comprend le CD / DVD édition de luxe, 2LP, tshirt (taille L SEULEMENT), poster, lithographie




BLACKMORE'S NIGHT c'est:

* Ritchie Blackmore - guitares, mandole, vielle à roue, nickelharpe
* Candice Night - chant,  Cornemuse, rauschpfeife
* David Bard of  Larchmont - claviers
* Earl Grey of  Chimay - Basse et guitare rythmique
* Lady Lynn - harmonies vocales, hautbois, flûte
* Troubadour of Aberdeen - batterie



« Modifié: Mer 17 Fév 21 22:00:30 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Mar 16 Fév 21 23:48:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #48 le: Dim 12 Juil 15 10:17:02 »

Selon le Daily Mail au Royaume-Uni, l'ancien guitariste de DEEP PURPLE Ritchie Blackmore a poursuivi deux sociétés de management, affirmant qu'il a été considérablement sous-payé pour beaucoup de chansons parmi les plus célèbres de DP qu'il a  co-écrites, y compris "Smoke On The Water", "Black Night" et "Highway Star".

Les deux mêmes sociétés , HEC Entreprises et Deep Purple (Overseas), ont été poursuivies par les autres membres du DEEP PURPLE classique - Ian Gillan (chant), Roger Glover (basse), Jon Lord (orgue) et Ian Paice (batterie) - en 2003. Un accord a été conclu sur les redevances, mais Blackmore n'a pas été inclus dans l'accord. Le guitariste réclame maintenant que le droit de recevoir un cinquième de jusqu'à 85 pour cent des revenus de 14 des albums du groupe, y compris "Machine  Head" de 1972, considéré comme le plus grand succès commercial de DEEP PURPLE à ce jour.

Blackmore a dépensé £ 43,400 (environ $ 67 000) ordonnant un audit couvrant les années entre 2007 et 2013, qui a constaté que la sous-comptabilisation par les deux sociétés de gestion ont entraîné un manque à gagner de plus de £ 710 000 (environ plus de 1,1 million de dollars).

Blackmore a quitté DEEP PURPLE pour de bon en 1993, après un deuxième temps dans le groupe. Depuis, il a passé la plupart de son temps avec son projet actuel BLACKMORE'S NIGHT, axé sur la musique médiévale avec son épouse Candice Night.

« Modifié: Mer 17 Fév 21 22:50:12 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT All Our Yesterdays
« Réponse #49 le: Ven 17 Juil 15 18:44:14 »

Un titre de ce tout nouvel opus All Our Yesterdays dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=BINXDzXcVhA#ws

Le 18 Septembre, Frontiers  sortira "All Our Yesterdays", le dixième album studio de BLACKMORE'S NIGHT.

Il sera publié en versions CD, CD / DVD et numériques le 18 Septembre et en LP le 16 Octobre. Les pré-commandes pour les versions CD et CD / DVD sont disponibles sur Amazon.com.

* CD / DVD édition Deluxe comprend l'album complet, plus un DVD avec des clips pour "All Our Yesterdays" et "Will O 'The Wisp", plus une longue interview avec Ritchie Blackmore et Candice sur la réalisation du nouvel album

* L'édition Box Set Collector Limitée comprend le CD / DVD édition de luxe, 2LP, tshirt (taille L SEULEMENT), poster, lithographie




BLACKMORE'S NIGHT c'est:

* Ritchie Blackmore - guitares, mandole, vielle à roue, nickelharpe
* Candice Night - chant,  Cornemuse, rauschpfeife
* David Bard of  Larchmont - claviers
* Earl Grey of  Chimay - Basse et guitare rythmique
* Lady Lynn - harmonies vocales, hautbois, flûte
* Troubadour of Aberdeen - batterie






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #50 le: Ven 24 Juil 15 15:02:00 »

Video officielle et 2eme titre de ce tout nouvel opus All Our Yesterdays dévoilé, le titre éponyme, guère plus violent que le précédent ...  :laugh:   :

http://www.youtube.com/watch?v=G8gCGcSlRuw#ws

Le 18 Septembre, Frontiers  sortira "All Our Yesterdays", le dixième album studio de BLACKMORE'S NIGHT.

Il sera publié en versions CD, CD / DVD et numériques le 18 Septembre et en LP le 16 Octobre. Les pré-commandes pour les versions CD et CD / DVD sont disponibles sur Amazon.com.

* CD / DVD édition Deluxe comprend l'album complet, plus un DVD avec des clips pour "All Our Yesterdays" et "Will O 'The Wisp", plus une longue interview avec Ritchie Blackmore et Candice sur la réalisation du nouvel album

* L'édition Box Set Collector Limitée comprend le CD / DVD édition de luxe, 2LP, tshirt (taille L SEULEMENT), poster, lithographie




BLACKMORE'S NIGHT c'est:

* Ritchie Blackmore - guitares, mandole, vielle à roue, nickelharpe
* Candice Night - chant,  Cornemuse, rauschpfeife
* David Bard of  Larchmont - claviers
* Earl Grey of  Chimay - Basse et guitare rythmique
* Lady Lynn - harmonies vocales, hautbois, flûte
* Troubadour of Aberdeen - batterie





« Modifié: Ven 24 Juil 15 15:03:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #51 le: Mar 04 Août 15 19:16:10 »


Video officielle avec  une reprise de  MIKE OLDFIELD : Moonlight Shadow présent sur le nouvel opus :

http://www.youtube.com/watch?v=kOgaZZeJZ2M#ws

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #52 le: Ven 07 Août 15 23:03:29 »
Pas mal, mais sur ce coup-ci, je préfère nettement la version de Mike Oldfield avec la voix de Maggie Reilly.   :love:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW ... again ???
« Réponse #53 le: Mar 18 Août 15 23:27:35 »

Le retour au Rock de Blackmore tel qu'annoncé par Joe Lyn Turner se précise, mais a priori il ne sera pas dans le coup, si l'on en croit l'article de fireworks déniché par Franck Andfurious :

 Ritchie parle  de son nouveau projet de rock :
" je vais probablement faire quelque chose en juin prochain, avec des trucs de Rainbow et Purple pour quelques concerts, peut-être quatre . Je ne sais pas si ça va être un festival ou autre chose, mais je vais embaucher quelques musiciens pur jouer ces vieilles chansons et jammer, ce que je trouve  excitant.
Je ne sais pas encore qui sera le chanteur, à voir dans quelques semaines. J' ai une bonne idée de qui ce sera, mais je veux essayer de recréer le son... Il y aura beaucoup de trucs de Dio, mais il ne peut pas être le chanteur, évidemment. Cela aurait été quelque chose ! J' ai remarqué que quand j'ai écrit la liste des chansons que je voulais faire, c'était un tas de trucs avec Dio. Il y avait un peu de Deep Purple, et probablement ' I Surrender " sera  aussi là-dedans, ce genre de chose.
 C' est toujours dans le processus de discussions pour le moment, mais oui, je suis sur le point d'effectuer trois ou quatre festivals  en juin ".
Et qui sera le chanteur ?
" Quelqu'un d'autre. J' aime trouver de nouveaux chanteurs, j'aime à penser que j'ai fait un bon travail de sélection dans le passé "....

« Modifié: Mar 18 Août 15 23:30:34 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RAINBOW
« Réponse #54 le: Mer 19 Août 15 12:05:11 »
Bonne idée que d'introduire un nouveau chanteur :beer: Et puis, JLT, il est sympa' mais il a malheureusement fait son temps, comme bien de ses contemporains. A trop tirer sur la corde, ça en devient ridicule, grotesque, voire parfois humiliant :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #55 le: Mar 08 Sep 15 22:06:36 »

Richie Blackmore  a confirmé à Noisey ses plans pour se regrouper avec des membres de Rainbow et de DEEP PURPLE pour ce qui sera probablement quatre concerts l'an prochain en Europe.

«Je fais faire quatre dates en Juin, qui seront rock," a dit Blackmore. «J'ai le groupe   et ce sera le meilleur de RAINBOW et DEEP PURPLE. C'est juste pour le fun, mais ce sera seulement quatre dates en Europe. Je ne veux pas en faire plus parce que je prends ce que je fais maintenant Blackmore's Night  beaucoup plus au sérieux. "

A la question pourquoi il a décidé de faire ces sets Deep Purple et RAINBOW   maintenant, Blackmore a déclaré: «J'ai atteint les 70 ans. Et l'arthrite commence à pointer le nez. Jon [Lord claviériste DEEP PURPLE] n'est plus là. Et beaucoup d'autres ne sont plus là... Vous commencez à voir vos amis partir et vous sentez qu'il est temps de jouer quelques-unes de ces vieilles chansons. La nostalgie est une grande raison de le faire, mais pas la seule raison. "

Blackmore a quitté le rock and roll en 1997 pour former un groupe de folk médiéval appelé BLACKMORE'S NIGHT  avec sa  petite amie d'époque et maintenant-épouse Candice Night. Depuis lors, la  BLACKMORE'S NIGHT  a sorti neuf albums studio, avec un nouveau CD, "All Our Yesterdays",  en Septembre.

Au cours des quelques derniers mois, RAINBOW a fait l'objet fréquent de rumeurs de regroupement, avec le chanteur Joe Lynn Turner - qui a mené RAINBOW à partir de 1980 jusqu'en 1984 et a été membre de purple,  de 1989 jusqu'en 1992 - affirmant à plusieurs reprises que Ritchie vouler jouer de la musique rock et insistant sur le fait qu'il était en pourparlers avec le guitariste sur une collaboration renouvelée.

« Modifié: Mar 08 Sep 15 22:57:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #56 le: Jeu 10 Sep 15 19:15:47 »

Le 6 Novembre, Eagle Rock Entertainment sortira "The Ritchie Blackmore Story" sur DVD, Blu-ray, formats numériques et un 2DVD + 2CD édition de luxe.

 Dans ce film documentaire, Blackmore dévoile en profondeur sa vie et sa carrière.

De ses racines pop et ses nombreux enregistrements de session dans les années 60, puis le hard rock de Deep Purple et Rainbow dans les années 70 et 80, au rock folk médiéval   'Blackmore's Night, Ritchie a prouvé qu'il est un maître de la guitare à travers une multitude de styles. Pour la première fois,  l'histoire de sa remarquable carrière avec de nouvelles interviews spécialement enregistrées avec Ritchie lui-même plus les contributions de beaucoup de ses collègues et admirateurs, dont Brian May, Glenn Hughes, Lars Ulrich, Steve Lukather, Joe Satriani, le regretté Jon Lord, David Coverdale, Gene Simmons, Joe Lynn Turner, Steve Vai, Graham Bonnet et Ian Anderson.

L'étonnante Deluxe Edition contient le DVD   "Live In Tokyo" DVD et 2CDs,  concert de RAINBOW au célèbre Budokan de Tokyo. Ce devait être le dernier concert avant de reformer DEEP PURPLE.

Track listing ("Live In Tokyo" Disc – Deluxe Edition Only)

CD Disc 1

01. Intro Medley
02. Spotlight Kid
03. Miss Mistreated
04. I Surrender
05. Can't Happen Here
06. Catch The Rainbow
07. Power
08. Keyboard Solo
09. Street Of Dreams
10. Fool For The Night
11. Difficult To Cure (Beethoven's Ninth)
12. Guitar Solo
13. Drum Solo

CD Disc 2

14. Blues
15. Medley: Stranded / Hey Joe
16. Death Alley Driver
17. Fire Dance
18. Maybe Next Time
19. Medley: All Night Long / Woman From Tokyo
20. Lazy
21. Since You've Been Gone
22. Smoke On The Water

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q87-ze4SLEM#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT All Our Yesterdays
« Réponse #57 le: Ven 11 Sep 15 12:26:35 »

Video officielle avec un titre de All Our Yesterdays, le nouvel opus :

http://www.youtube.com/watch?v=64UXanfRL9A#ws


Le 18 Septembre, Frontiers  sortira "All Our Yesterdays", le dixième album studio de BLACKMORE'S NIGHT.

Il sera publié en versions CD, CD / DVD et numériques le 18 Septembre et en LP le 16 Octobre. Les pré-commandes pour les versions CD et CD / DVD sont disponibles sur Amazon.com.

* CD / DVD édition Deluxe comprend l'album complet, plus un DVD avec des clips pour "All Our Yesterdays" et "Will O 'The Wisp", plus une longue interview avec Ritchie Blackmore et Candice sur la réalisation du nouvel album

* L'édition Box Set Collector Limitée comprend le CD / DVD édition de luxe, 2LP, tshirt (taille L SEULEMENT), poster, lithographie




BLACKMORE'S NIGHT c'est:

* Ritchie Blackmore - guitares, mandole, vielle à roue, nickelharpe
* Candice Night - chant,  Cornemuse, rauschpfeife
* David Bard of  Larchmont - claviers
* Earl Grey of  Chimay - Basse et guitare rythmique
* Lady Lynn - harmonies vocales, hautbois, flûte
* Troubadour of Aberdeen - batterie






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #58 le: Sam 12 Sep 15 12:42:56 »

Ritchie Blackmore s'est entretenu avec Billboard.com sur les quatre concerts l'an prochain en Europe.

«J'ai maintenant 70 ans, et donc j'ai eu envie de jouer du rock 'n' roll quelques jours", at-il dit. "Nous allons faire quatre ou cinq dates" - les plus probables en Angleterre, en Allemagne et en Suède -. "pour simplement jouer des vieux trucs de rock, des trucs du Purple et de RAINBOW, je le fais pour les fans, pour la nostalgie, et le chanteur que j'ai trouvé est très excitant, c'est un croisement entre  Ronnie James  Dio et Freddie Mercury Donc cela va aussi servir à faire découvrir un nouveau chanteur, et je suis sûr qu'il va devenir très célèbre en raison de sa voix "..

Blackmore a refusé de révéler les autres musiciens qui participeront aux concerts parce que les contrats sont encore en cours de négociation. Il prévoit de filmer et d'enregistrer les concerts pour une sortie de DVD.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #59 le: Sam 03 Oct 15 22:29:03 »

The Ritchie Blackmore Story, nouveau DVD / blu-ray, la video bande annonce spécial France avec les  contributions de Brian May, Glenn Hughes, Lars Ulrich, Steve Lukather, Joe Satriani,  Jon Lord, David Coverdale, Gene Simmons, Joe Lynn Turner, Steve Vai, Graham Bonnet et Ian Anderson :

http://www.youtube.com/watch?v=2DiSIdMyfjQ#ws


 
Le 6 Novembre, Eagle Rock Entertainment sortira "The Ritchie Blackmore Story" sur DVD, Blu-ray, formats numériques et un 2DVD + 2CD édition de luxe.

 Dans ce film documentaire, Blackmore dévoile en profondeur sa vie et sa carrière.

De ses racines pop et ses nombreux enregistrements de session dans les années 60, puis le hard rock de Deep Purple et Rainbow dans les années 70 et 80, au rock folk médiéval   'Blackmore's Night, Ritchie a prouvé qu'il est un maître de la guitare à travers une multitude de styles. Pour la première fois,  l'histoire de sa remarquable carrière avec de nouvelles interviews spécialement enregistrées avec Ritchie lui-même plus les contributions de beaucoup de ses collègues et admirateurs, dont Brian May, Glenn Hughes, Lars Ulrich, Steve Lukather, Joe Satriani, le regretté Jon Lord, David Coverdale, Gene Simmons, Joe Lynn Turner, Steve Vai, Graham Bonnet et Ian Anderson.

L'étonnante Deluxe Edition contient le DVD   "Live In Tokyo" DVD et 2CDs,  concert de RAINBOW au célèbre Budokan de Tokyo. Ce devait être le dernier concert avant de reformer DEEP PURPLE.

Track listing ("Live In Tokyo" Disc – Deluxe Edition Only)

CD Disc 1

01. Intro Medley
02. Spotlight Kid
03. Miss Mistreated
04. I Surrender
05. Can't Happen Here
06. Catch The Rainbow
07. Power
08. Keyboard Solo
09. Street Of Dreams
10. Fool For The Night
11. Difficult To Cure (Beethoven's Ninth)
12. Guitar Solo
13. Drum Solo

CD Disc 2

14. Blues
15. Medley: Stranded / Hey Joe
16. Death Alley Driver
17. Fire Dance
18. Maybe Next Time
19. Medley: All Night Long / Woman From Tokyo
20. Lazy
21. Since You've Been Gone
22. Smoke On The Water

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q87-ze4SLEM#ws