Nouvelles:

Auteur Sujet: B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen  (Lu 4894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dominic

  • Invité
B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« le: Dim 16 Août 09 11:53:36 »
Pourquoi ce post ? par ce qu'on y retrouve beaucoup de groupe genre Nickelback , Hoobastank , Green Day ou encore Linkin Park mais également et c'est ce que je trouve bluffant : Cheap Trick  :love:!
Voilà un combo qui approche la soixantaine ( 63 ans pour Rick Nielsen il me semble ) et qui se permet d'être présent au côté de groupes + jeune avec l'un des meilleurs titres de la B.O !
Ce qui est bluffant également c'est qu'à aucun moment on sent un groupe de Papys du Rock bien au contraire on croirait un groupe de jeunots , la voix de Robin Zander est sidérante de jeunesse comme le titre à mi-chemin entre Power Pop et Nu métal.
Je suis sur que ceux qui ne connaissent pas le groupe imaginerons un groupe type Simple Plan .
Dans l'esprit cette B.O me rappelle la B.O de " Heavy Metal "

There's no age for Rock'n'Roll ! :beer:

Axldobby

  • Invité
Re : B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« Réponse #1 le: Dim 16 Août 09 14:11:18 »
T'as un lien, car là c'est un peu confus tes explications :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« Réponse #2 le: Dim 16 Août 09 14:53:25 »
très clair, moi j'ai parfaitement compris, mais surement parce qu'on a la même culture !  :laugh:

Dominic

  • Invité

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« Réponse #4 le: Dim 16 Août 09 15:36:24 »
merci, superbe, je suis un inconditionnel de cette voix qui ,c'est clair, ne vieillit pas, et des compos du groupe, un style unique !

Et pour notre jeune chroniqueur ou poiur les + jeunes, un titre à connaitre absolument, car nombre de groupes font référence au groupe, auquel cas autant le citer dans les chros ... :

Dream Police - Cheap Trick - 1979 Promo

Axldobby

  • Invité
Re : B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« Réponse #5 le: Dim 16 Août 09 15:40:10 »
J'ai deux albums de Cheap Trick, Denis :laugh: Heaven Tonight et Dream Police ;) J'avoue que depuis plus de 30 ans, ils ont su rester fidèles à leur zic' ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« Réponse #6 le: Dim 16 Août 09 15:44:18 »
J'ai deux albums de Cheap Trick, Denis :laugh: Heaven Tonight et Dream Police ;) J'avoue que depuis plus de 30 ans, ils ont su rester fidèles à leur zic' ;)

nickel ! alors ça sera pour les autres !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« Réponse #7 le: Dim 16 Août 09 15:48:28 »
Oui, enfin, on est pas énormément de jeunes inscrits sur le forum, donc ... ::)
Pour en revenir à l'allusion à SIMPLE PLAN: pour avoir écouté et adoré cette formation Modern Rock, je trouve un peu gros la comparaison hypothétique avec CHEAP TRICK pour celui qui ne les connaitrait pas. ;) Humble avis, pas taper :laugh:

Dominic

  • Invité
Re : B.O TRANSFORMERS - Revenge of the Fallen
« Réponse #8 le: Dim 16 Août 09 16:23:20 »
Dans l'influence en général , beaucoup de groupe de Modern Rock cite CHEAP TRICK comme parmis leur influence , tout comme en leur temps NIRVANA et SMASHING PUMPKINS.
Je trouve qu'un titre comme "Welcome to my life" aurait pu être composé par CHEAP TRICK mais c'est un simple avis ;)