Nouvelles:

Auteur Sujet: GUNS N' ROSES  (Lu 122935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #225 le: Mer 08 Juin 22 15:40:56 »



GUNS N' ROSES a joué une reprise du classique d'AC/DC "Back In Black" lors de son concert en tête d'affiche mardi soir  7 juin  au stade Benito Villamarín de Séville, en Espagne, vidéos ci-dessous.

La version de "Back In Black" de GN'R est arrivée trois jours après que le leader d'Axl Rose ait joué une reprise de "Walk All Over You" d'AC/DC à Oeiras, Lisbonne, Portugal, voir ici.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Le nouveau single des GUNS N' ROSES "Perhaps" est officiellement dévoilé
« Réponse #226 le: Jeu 17 Août 23 17:20:52 »




Le nouveau single de GUNS N' ROSES "Perhaps" a été diffusé sur les stations de radio à travers les États-Unis et est en écoute en partie ci-dessous.

La sortie officielle de la chanson de l'époque "Chinese Democracy", qui devait initialement être disponible vendredi dernier (11 août), intervient quelques jours après la fuite du morceau sur les machines TouchTunes dans les bars et autres lieux. Lorsque les fans se sont présentés  pour selectionner une chanson de GN'R, ils ont remarqué la nouvelle sélection dans leur catalogue. Le morceau est venu avec ce qui est apparemment la pochette officielle du single et a été attribué à Geffen Records, qui est le label de longue date du groupe appartenant à Universal Music Group.

GUNS N 'ROSES aurait vérifié le son de "Perhaps" avant le concert du groupe à Tel Aviv, en Israël, le 5 juin, mais ne l'a finalement pas interprété lors du concert. Cependant, les fans astucieux qui se tenaient à l'extérieur de la salle pendant la vérification du son n'ont pas tardé à sortir leur téléphone et à enregistrer la répétition, avec des clips de mauvaise qualité apparaissant en ligne immédiatement après.

Comme le single "Hard Skool" de GUNS N 'ROSES en 2021, "Perhaps" a été initialement écrit et enregistré pendant les sessions de "Chinese Democracy", et une version démo approximative de la chanson avait déjà été divulguée et téléchargée sur YouTube.

Le mois dernier, le directeur de production de longue date de GUNS N' ROSES, Tom Mayhue, a confirmé qu'un nouveau single du groupe allait bientôt arriver.

Mayhue a discuté des plans futurs tout en s'adressant aux médias avant le concert de GUNS N' ROSES le 13 juillet à Paris, en France. Notant que GN'R terminera la partie nord-américaine de sa tournée à la mi-octobre, il a ajouté : "Et je sais que le groupe va commencer à travailler sur de la nouvelle musique. Ils ont déjà un tas de trucs enregistrés. Donc il y aura de la nouvelle musique de GUNS N' ROSES très bientôt. En fait, je pense qu'ils essaient de sortir un single d'un jour à l'autre, donc vous pourriez entendre quelque chose très, très bientôt.

En ce qui concerne le son du nouveau matériel de GUNS N' ROSES, Mayhue a déclaré: "Ça sonne bien. C'est beaucoup plus orienté vers" Appetite [For Destruction] ". Ils avaient beaucoup de chansons. Quand le groupe est entré à l'origine et enregistré 'Appetite For Destruction', je pense qu'ils ont enregistré environ 29 chansons. Il reste donc un tas d'autres musiques qui n'ont pas été sur  le premier album. Je pense qu'il n'y a que 11 chansons sur le premier album.

En juin dernier, Urban Sound Studios d'Oslo a partagé une nouvelle photo de Rose et du guitariste de GUNS N' ROSES Slash, apparemment prise le lendemain de la performance du groupe au festival Tons Of Rock dans la capitale norvégienne. La photo a été postée sur le compte Instagram d'Urban Sound Studios avec le message suivant : "Nous avons pu traîner avec ces 2 légendes du rock en studio aujourd'hui. Des gars vraiment cool ! (Les deux au milieu...). "

Lors d'une apparition en octobre 2022 dans l'émission "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, Slash a été interrogé sur les plans de GUNS N' ROSES pour la nouvelle musique dans les mois à venir. Il a dit: "Je veux entrer et enregistrer un tout nouveau disque à un moment donné, probablement plus tôt que plus tard. Mais à part ça, nous avons des trucs que nous devons encore sortir. Donc ça va sortir au coup par coup  - je ne sais pas - au cours des prochains mois ou quelque chose comme ça. Donc c'est essentiellement ça. Il nous reste une autre tournée à faire l'été prochain, et cela nous libérera pour pouvoir entrer et travailler sur un nouveau disque."

La sortie la plus récente de GUNS N' ROSES était un EP de quatre chansons, "Hard Skool", qui est sorti en février 2022. L'effort, qui était exclusif à la boutique officielle de GUNS N' ROSES, contenait les deux nouvelles chansons du groupe sorti en 2021 - la chanson titre et "Absurd" (stylisé comme "ABSUЯD") - ainsi que des versions live de "Don't Cry" et "You're Crazy".

En septembre 2021, le guitariste et ses camarades de groupe ont sorti "Hard Skool", qui est venu plus d'un mois après leur performance et la sortie officielle ultérieure de "Absurd", un remaniement de GUNS N 'ROSES "Silkworms" inédit.

Selon Slash, plusieurs autres morceaux plus anciens de GUNS N' ROSES ont également été retravaillés pendant la pandémie. "Il y a une poignée de ces chansons que nous avons en fait arrangées et faites quand nous étions en lock-out", a-t-il expliqué à "Trunk Nation With Eddie Trunk". "Donc, ceux-ci ne sont pas encore sortis. Donc ceux-ci vont sortir. Ils sont vraiment bons aussi. Donc je suis excité pour ceux-là. Nous allons juste sortir une ou deux chansons, et une ou deux autres chansons.




« Modifié: Sam 19 Août 23 15:49:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #227 le: Sam 19 Août 23 15:48:57 »

GUNS N' ROSES a joué son nouveau single, "Perhaps", en live pour la première fois vendredi 18 août au PNC Park de Pittsburgh, en Pennsylvanie, vidéo  ci-dessous.

"Perhaps" a été officiellement publié vendredi.



La sortie officielle de cette chanson composée à l'époque "Chinese Democracy", qui devait initialement être disponible vendredi dernier (11 août), est intervenue quelques jours après la fuite du morceau sur les machines TouchTunes dans les bars et autres lieux. Lorsque les fans se sont présentés  pour selectionner une chanson de GN'R, ils ont remarqué la nouvelle sélection dans leur catalogue. Le morceau est venu avec ce qui est apparemment la pochette officielle du single et a été attribué à Geffen Records, qui est le label de longue date du groupe appartenant à Universal Music Group.

GUNS N 'ROSES aurait vérifié le son de "Perhaps" avant le concert du groupe à Tel Aviv, en Israël, le 5 juin, mais ne l'a finalement pas interprété lors du concert. Cependant, les fans astucieux qui se tenaient à l'extérieur de la salle pendant la vérification du son n'ont pas tardé à sortir leur téléphone et à enregistrer la répétition, avec des clips de mauvaise qualité apparaissant en ligne immédiatement après.

Comme le single "Hard Skool" de GUNS N 'ROSES en 2021, "Perhaps" a été initialement écrit et enregistré pendant les sessions de "Chinese Democracy", et une version démo approximative de la chanson avait déjà été divulguée et téléchargée sur YouTube.

Le mois dernier, le directeur de production de longue date de GUNS N' ROSES, Tom Mayhue, a confirmé qu'un nouveau single du groupe allait bientôt arriver.

Mayhue a discuté des plans futurs tout en s'adressant aux médias avant le concert de GUNS N' ROSES le 13 juillet à Paris, en France. Notant que GN'R terminera la partie nord-américaine de sa tournée à la mi-octobre, il a ajouté : "Et je sais que le groupe va commencer à travailler sur de la nouvelle musique. Ils ont déjà un tas de trucs enregistrés. Donc il y aura de la nouvelle musique de GUNS N' ROSES très bientôt. En fait, je pense qu'ils essaient de sortir un single d'un jour à l'autre, donc vous pourriez entendre quelque chose très, très bientôt.

En ce qui concerne le son du nouveau matériel de GUNS N' ROSES, Mayhue a déclaré: "Ça sonne bien. C'est beaucoup plus orienté vers" Appetite [For Destruction] ". Ils avaient beaucoup de chansons. Quand le groupe est entré à l'origine et enregistré 'Appetite For Destruction', je pense qu'ils ont enregistré environ 29 chansons. Il reste donc un tas d'autres musiques qui n'ont pas été sur  le premier album. Je pense qu'il n'y a que 11 chansons sur le premier album.

En juin dernier, Urban Sound Studios d'Oslo a partagé une nouvelle photo de Rose et du guitariste de GUNS N' ROSES Slash, apparemment prise le lendemain de la performance du groupe au festival Tons Of Rock dans la capitale norvégienne. La photo a été postée sur le compte Instagram d'Urban Sound Studios avec le message suivant : "Nous avons pu traîner avec ces 2 légendes du rock en studio aujourd'hui. Des gars vraiment cool ! (Les deux au milieu...). "

Lors d'une apparition en octobre 2022 dans l'émission "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, Slash a été interrogé sur les plans de GUNS N' ROSES pour la nouvelle musique dans les mois à venir. Il a dit: "Je veux entrer et enregistrer un tout nouveau disque à un moment donné, probablement plus tôt que plus tard. Mais à part ça, nous avons des trucs que nous devons encore sortir. Donc ça va sortir au coup par coup  - je ne sais pas - au cours des prochains mois ou quelque chose comme ça. Donc c'est essentiellement ça. Il nous reste une autre tournée à faire l'été prochain, et cela nous libérera pour pouvoir entrer et travailler sur un nouveau disque."

La sortie la plus récente de GUNS N' ROSES était un EP de quatre chansons, "Hard Skool", qui est sorti en février 2022. L'effort, qui était exclusif à la boutique officielle de GUNS N' ROSES, contenait les deux nouvelles chansons du groupe sorti en 2021 - la chanson titre et "Absurd" (stylisé comme "ABSUЯD") - ainsi que des versions live de "Don't Cry" et "You're Crazy".

En septembre 2021, le guitariste et ses camarades de groupe ont sorti "Hard Skool", qui est venu plus d'un mois après leur performance et la sortie officielle ultérieure de "Absurd", un remaniement de GUNS N 'ROSES "Silkworms" inédit.

Selon Slash, plusieurs autres morceaux plus anciens de GUNS N' ROSES ont également été retravaillés pendant la pandémie. "Il y a une poignée de ces chansons que nous avons en fait arrangées et faites quand nous étions en lock-out", a-t-il expliqué à "Trunk Nation With Eddie Trunk". "Donc, ceux-ci ne sont pas encore sortis. Donc ceux-ci vont sortir. Ils sont vraiment bons aussi. Donc je suis excité pour ceux-là. Nous allons juste sortir une ou deux chansons, et une ou deux autres chansons.[/color]


« Modifié: Sam 19 Août 23 15:50:37 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #228 le: Dim 20 Août 23 14:28:24 »
Je pense l'avoir entendu, à l'époque pré-Chinese Democracy, lorsque de nombreux titres fuitaient sur le web. On y dénichait des compilations de la future arlésienne. Excellent titre, au passage ! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ