Bonne annee à tous que cette année vous apporte bonheur,amour, joie, santé, plein de bonne choses et long life of rock n'roll avec une pensée toute particulière pour Steve Lee de GOTTHARD et Ronnie James DIO que j'adorais.
Et Merci pour ces vidéos de¨Phill Lynott et thin lizzy dont je suis un grand FAN .
Merci aussi a Métalden pour l'animation de ce site ,pour ces vidéos sur la reformation de thin lizzy que je ne manquerais pas de voir le 26 janvier au bataclan Paris.
wango tango, Bonne année à tous les petits graisseux dirait tonton ZEGUT!
merci, excellente année à toi aussi et d'ores et dejà excellent gig avec le Lizzy que j'aurais bien été voir avec plaisir ...
Flash back 2010 en musique
Pour moi l'album de l'année serait celui celui de TREAT coup de grace avec the war is over
-Les concerts nostalgiques de OZZY à Paris quelle claque mes ailleux!, UFO au Trabendo, être au premier rang devant phil mogg fut un instant magique,quelle sensation et quel concert! ainsi que TWISTER SISTER et TREATau Bang your head allemagne pour l'énergie déployée et la force de faire sautiller des milliers de fans.
-Le concert majestueux de Gotthard dans une petite salle Parisienne pleine à craquée, avec un steve époustouflant dans sa prestation, quelle voix§
-Une découverte le live de John waite" in real time"
- un moment sympatique, la rencontre des gars de Molly hatchett pour les autographs , pas fier du tout et abordable, n'est ce pas chisel?
-Un souvenir inoubliable le concert de heaven and hell pendant l'hiver 2009/2010 avec DIO qui enflamma Paris malgré sa maladie et ses 66 ans. Ce soir là, RONNIE a fait la pige aux plus jeunes qui jouent sans plaisir à peine une heure devant des fans qui resortent déçus après avoir temps attendu le passage de leur groupe fétiche, parcourus des distances importantes et économiser leur argent car il faut bien l'avouer les concerts sont chers.
En attendant je débuterai l'année par ACCEPT et THIN LIZZY et plus tard avec BLACKFOOT, SAXON; des dinosaures me direz-vous?. OUI, mais pas n'importe lesquels, c'est ceux qui me donnent le frisson en concert.
je retiens aussi UFO (j'ai pu aller saluer Phil après le gig) et OZZY, nostalgie quand tu nous tiens, plus le Hellfest avec ses têtes d'affiche tout aussi glorieuses, Alice Cooper et Kiss + Y&T et un pensée à Phil kennymore, Pretty Maids ...Par contre les boules d'avoir loupé H&Hell, à défaut, dans les hommages, le plus émouvant pour moi fut celui d'une des découvertes françaises de l'année, dont je remet la video, en même tps je fais un peu de pub pour ce festival très sympa : Roques & Rock.
Je vais aussi commencer par Accept, puis le Hellfest qui va être l'occasion de voir les adieux des Scorpions et Judas Priest, et d'ores et déjà j'ai réservé mon tour en novembre pour les scorpions à Toulouse.
Heavy Duty Heaven And Hell Live Roque & Rock 28/08/2010